Problème overclocking phenom9550 2.2Ghz problème réglage mémoire

bon je télécharge AMD Overdrive et je vérais bien merci Shenron si je fait tout pété je te fait signe. :lol:

Alors qu’est-ce que ça donne? Tu peux passer les 250 de fsb?

non je peux pas même en 10.5X sa me soule ont dirais que sa vien du proco mais ces bisare pourquoi sa ferais sa alors qu’il suporte très bien les 2.75Ghz mais dès que tu monte au deçu même 2.76Ghz sa bloque. Pourquoi je sais pas si seulement j’en savais plus que se que j’ai pu apprendre sur l’overclocking ba sa m’aiderais mais dans les forum fait pour ils te disent pas comment enlever toutes les sécurités donc pas plus de 2.75Ghz alors que je suis a 19° snifff

Dommage =/

Me reste plus qu’à m’envoler vers les 3ghz (pour rappel je suis stable à 2750mhz sans augmentation du voltage)

Et faut que je lance le test de stabilité pour le screen que je te dois encore :smiley:

pas la peine moi je sais que c’est stable a 2.75Ghz mais yen a plein qui nous croyent pas.
mais dit moi tu es comment en voltage cpu memoire et nb?

Bah le voltage tout est encore d’origine!
Rien augmenté. Quand j’avais fais le 2e enregistrement dans la BDD j’avais du augmenter le voltage nb parce que c’était un o/c éclair (le temps d’un aprem donc pas de stabilité).

Mais depuis que je passe par l’amd overdrive j’ai pas eut à augmenter le voltage et je suis stable. 8)

Franchement chui vraiment pas déçu, à part peut-être de ne pas avoir le southbrige 750 et donc un 'tit bonus encore en o/c mais bon.

tu l’avais payer combien ton sonata3 toi?
moi 104euro mais ya 1an

Je l’ai acheté en juillet à 110€

on est un peu HS faudrait continuer par mp, non? :smiley:

eh si j’ai une question pour toi LOL ton multiplicateur HT il est a combien toi?
moi je suis a 4x

eh tu ve pas me faire un screen de ton AOD plutot pour voire a peu près les diférences STP?

À vrai dire je ne sais plus. De toute façon je dois reboot alors je vais voir ça et te dire. ^^

ok merci.

je sais pas si tu as vue mais en haut de AOD il y a un gros point vert et quand tu appuye deçu sa fait un petit point rouge serais-tu a quoi cela sert?

aucune idée pour le bouton, je l’avais déjà remarqué mais j’avais compris son utilité (ptre une sorte de on/off pour les paramètres)

sinon mon ht link est à 2.2ghz mais ma cm ne donne pas de coef et est censé être à 2.6ghz

=>c’est comme le fait que je peux pas baisser le coef du cpu et augmenté le fsb en même temps, la cm me le prend pas en compte, je sais pas pourquoi, mais bon tant que ça fonctionne je m’en fiche un peu ^^’

ba moi sa me soule ma CM est assé récente mais je peux pas faire se que je veux car sa bloque a 250 de FSB j’en est mare je me casse le c… a racheter sa pour pouvoir overclocké mais finalement je peux pas ou alors les personnes qui savent veulent pas le dire.

par contre j'aurais une question pour ceux ou celle qui savent bien sur :lol: c'est quoi D.O.T.3 etc... voici l'image : [img175.imageshack.us...](http://img175.imageshack.us/img175/3772/sunp0010wu4.jpg)

s’il vous plaît c’est pas a cause de mon phenom que je suis bloqué il y aurais apparement une sécurité ou un truc dans le genre a débloqué pour aller au delà des 250 en FSB??
Si quelqu’un le sais je refuse pas du tout. :frown::frown:

Ne pleure pas Clems [:medoc] les Phenoms hors “Black Edition” sont réputés pour ne pas monter haut :wink: d’ailleurs 250 de fsb c’est déjà très bien pour le moment moi je ne suis qu’à 225 si ça peut te rassurer avec mon 9650 :frowning:
Pour en revenir au DOT c’est le dynamic overclocking technology qui overclocke de manière préconfigurée (regarde ton manuel t’auras toutes les indications nécessaires).
Sinon tente peut-être une mise à jour de ton bios ça améliorera sans doute tes capacités d’overclocking :super:

regarde ici clems tu verras que quand on te dit que 250 de fsb c’est bien on a raison les phenom et ou les carte mere msi on du mal avec la monter en fsb

forum.hardware.fr…
Edité le 20/12/2008 à 00:29

[quote="clems123"] ba moi sa me soule ma CM est assé récente mais je peux pas faire se que je veux car sa bloque a 250 de FSB j'en est mare je me casse le c.. a racheter sa pour pouvoir overclocké mais finalement je peux pas ou alors les personnes qui savent veulent pas le dire.
par contre j'aurais une question pour ceux ou celle qui savent bien sur :lol: c'est quoi D.O.T.3 etc... voici l'image : [img175.imageshack.us...](http://img175.imageshack.us/img175/3772/sunp0010wu4.jpg) [/quote] Et si c'etait pour oc fallait prendre un intel quad q6600 ou q9550 ;) les phenom ne monte pas bien !!! ou alors regarde si ta carte mere supporte les new phenom 2 qui sortent en février et prend toi un phenom 2 940 tu pourras bien l'oc ;)

oui elle les suporte les phenom II et avant de l’acheter je veux dabord voire si il marche aussi bien qu’ils en parlent sinon je serais contraint de changer de conf et da passé a un core i7

[quote="Daedra_s_Revenge"] [quote="clems123"] s'il vous plaît c'est pas a cause de mon phenom que je suis bloqué il y aurais apparement une sécurité ou un truc dans le genre a débloqué pour aller au delà des 250 en FSB?? Si quelqu'un le sais je refuse pas du tout. :frown::frown: [/quote] Ne pleure pas Clems [:medoc] les Phenoms hors "Black Edition" sont réputés pour ne pas monter haut ;) d'ailleurs 250 de fsb c'est déjà très bien pour le moment moi je ne suis qu'à 225 si ça peut te rassurer avec mon 9650 :( Pour en revenir au DOT c'est le dynamic overclocking technology qui overclocke de manière préconfigurée (regarde ton manuel t'auras toutes les indications nécessaires). Sinon tente peut-être une mise à jour de ton bios ça améliorera sans doute tes capacités d'overclocking :super: [/quote] Pour le manuel ont a pas dû avoir le même :lol: et eh moi quand je met le DOT en 15% ba sa me fait pas sa du tout sa me descend de 15% trouvez-vous sa normal?
et sinon je n'est pas trouver de mise a jour du bios auriez-vous une idée ou pourrais-je trouver cet M.A.J

tu as regardé mon lien ?

oui je l’est regardé je viens juste de finir éffectivement c’est pas mal mais bon c’est pas mon phenom qui me bloquetant pis je vérais les résultats des phenom II et si cela me convien j’en prendrais un sinon je serais obligé de changer SNIFFF!!

eh je peux le trouver le dernier BIOS je le trouve pas GRRR!! décidément.