bonjour, j’ai des petits soucis avec la ds lite de ma fille : - meme chagée à bloque elle s’éteint en plein milieu d’une partie.
- quand on insère un jeu et qu’on allume la console ça nous dit qu’il n’y a aucune carte dedans.
- pendant un jeu ça lui arrive de bloquer et le jeu est stoppé.
quelqu’un pourrait me dire quel est le(les)problème(s)?
Merci de me répondre la ds de ma fille a un peu plus d’un an .
Edité le 20/02/2008 à 14:36
Euh défaut de batterie, défaut du lecteur de carte, possible défaut de processeur… ta fille n’aurait pas fait tomber sa console par terre? En général les portables n’aiment pas les chutes sur les surfaces dures comme le carrelage.
Si ces problèmes reviennent souvent il n’y aura que le SAV Nintendo qui pourra te la réparer mais vu que la machine a plus d’un an les frais risquent d’être à ta charge.
Alors c’est très simple de connecter la DS à la livebox. Pour ceux qui ont des problèmes, lisez ça :
Il suffit de configurer la Livebox en mode d’émission wifi b+g, d’entrer l’adresse Mac de la DS dans l’interface de la livebox si le filtrage d’adresse MAC est activé, d’entrer la clé Wep de la Livebox dans la DS, enfin d’appuyer sur le bouton d’association sous la livebox (REG dans le cas du modèle Sagem) et voilà, vous êtes connectés
Le problème semble être dans la configuration de la livebox:
aller sur 192.168.1.1… (Page d’accueil et de statut de la livebox.)
Puis accès aux pages de configuration
puis configuration -> avancée -> sans fil
On trouve des cases a cocher :
Sécurité WPA ou WEP <---- C’est celle ci qui doit être cochée
Sécurité WPA seulement <----- ici on a erreur 51300
Sécurité WEP seulement <----- la je n’ai pas essayé
Aucune sécurité <----- Ca marche aussi la mais a vos risques et périls
Il faut attendre une bonne minute après un changement de config pour reconnecter la liaison WIFI et il faudra retaper la clef WEP
Si on n’oublie pas de mettre le livebox en mode association ,si rentre la bonne clef WEP dans la DS ainsi que le bon SSID (le nom de la libox) ca doit marcher.
Edité le 27/02/2009 à 22:41