Bonsoir, voici mon problème:
j’ai configuré le filtre MAC de ma livebox pour qu’elle accepte l’adresse MAC de ma DS
j’ai mis le bon SSID, la bonne clé WEP, je vérifie que le firewall de la livebox n’est pas activé, j’ai configuré l’IP et tout le bazar en vérifiant bien les adresses
Je met la Livebox (bouse ?) en mode association,
je lance le test de connection…
Boum:
Erreur 51300
Impossible de se connecter au point d’accès. Verifiez les paramètres du poinnt d’accès et de la configuration CWF Nintendo. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com
Quand je vais sur ce site on medit que la cause de l’erreur est une mauvaise clé WEP, je l’ai tout de même retapé 15 fois et elle fonctionne sur mon PC donc ça prouve bien que ça vient pas de là.
Après ça j’ai désactivé le WEP, rien non plus, le mode AOSS ne trouve même pas la livebox
Je commence à perdre patience (au bout d 3 heures c’est normal je pense) et je suis à 2 doigts de vérifier la théorie de Newton sur la chute des coprs depuis le 2° étage avec cet immonde bout de plastique qu’on ose appeler modem et qui à part des déconnection tous les 3 quarts d’heures (toutes les 2 minutes depuis ce soir, j’ai du la rebooter pour arriver sur clubic, puis pour aller sur le forum ad Hoc, et certainement aussi pour poster ce message mais arretons le HS)
Suis-je le seul à avoir ce problème ? avez vous une solution àme proposer ?
Je vous remercie d’avance :jap: