Problème Nintendo DS - LiveBox Sagem - erreur 51300

Ben c’est à toi d’en inventer un, on pourra le faire pour toi :D.

OK, ça marche maintenant !

Me demandez pas pourquoi (je ne comprends pas en quoi ça peut influer), mais j’ai juste arrêté le service DHCP de ma Livebox et déclaré manuellement ma DS (ainsi que mon ordi bien sûr).

N’hésitez pas à me demander, je peux donner tous les détails nécessaires sur ma config, en revanche je ne répondrai qu’aux questions directement liées au message d’origine (même matériel, même code erreur etc).

bonjour
je suis nouvelle sur le site,voilà j’ai un problème avec nintendo ds et wi fi

il me marque
erreur 52103
une connection à un point d’accés est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur verifiez les paramètres et la connexion internet.
pour toute assistante,visitez le site www.nintendowifi.com
j’ était dessus mais rien trouver.j’ai passer toute l’ aprés midi la dessus mais rien comment faire aider moi svp.

bonne fin de journée.

Tu utilises aussi la livebox Sagem?

Comme je suis un peu beaucoup “feignassou”
Quelqu’un peut-il me faire un petit résumé technique pour utiliser le Wifi de mon LiveBerk avec ma superbe DS Lite blanche ?

Je dispose de la LiveBox - Inventel - Modèle n° DV4210-WA

ET j’utilise déjà le Wifi de ce machin triangulaire avec mon PC Fixe + Portable.

Merci d’avance pour votre aide.

Merci également de me donner tous les moyens possibles nécessitant un minimum de config.
:sleep:

Pour commencer il te faut un jeu compatible Nintendo Wi-Fi comme Animal Crossing, Mario Kart, Tetris, Metroid Prime Hunter :D.

NP j’ai ce qu’il faut en jeux - surtout Mario Kart

Sinon tu peux appeller mon beau frère pour qu’il te règle ça en 30 secondes
Ou bien tu vas sur le site de ton fournisseur de ton modem et tu le configure sur WEP dans fonctionnalités Wi-Fide ton routeur

:’( OK - en fait je dois me pointer chez Orange avec ma DS en poche.

Tu crois qu’ils connaissent cette machine de très haute technologie chez Orange (Ex. Wanadoo) ?

Je n’en sait rien du tout désolé! :neutre:

Bonjour jai le mm pb que toi mais avec la live inventel mais la ds me dis de mettre la clé estce celle fournit ??

merci davance

Je crois que la clé est écrit derrière la livebox.
Cette “clé” est un code pour protéger ton réseaux wifi, la DS accepte seulement les clés de type “WEP” en 64bits; si ta livebox n’est pas configurer comme ceci, il faut modifier tout sa dans les options de cette dernière.

salut a toi
g le meme pb que toi au debut
comment fais tu pour desactiver la cle wep sur une livebox inventel ??
merci :wink:
Edité le 23/09/2007 à 16:45

Vosu parlez de la LiveBox mais je peux vous garantir qu’avec la FeeBox c’est exactement pareil à ceci près qu’il n’y a aucun interface de paramètrage de e la FreeBox…(tout est sur le site de free, bien joué les idiots !).

bonjour à tous j’ai le meme probleme, erreur 51300, la console voit la live mais lors de la detection un petit cadenas rouge est affiche, tarto peux t’il m’envoyer sa soluce sur papounet84150@orange.fr merci d’avance.

hello
je suis heureux et je remercie mike 0907, j’ai essayé son conseil et oh miracle de smiracles j’ai réussi à connecter la nintendo ds de ma fille sur le net, cela faisait 3 mois que je galérais, encor merci

Bonjour ,
pour Info ,comme beaucoup j ai galéré pour établir une connection wifi entre ma DS et ma LIVE BOX
J ai tout essayé en large en travers et
J ai passé enormément d heure , vu plein de forum , en vain

pour ceux que cela interesse
je n ai désactivé pas la clef WEP

en adresse IP J ai essayer tout et rien 192 168 1.1 ne fonctionné pas , alors j ai tout fait
192 168 1 . 2 puis 192 168 1. 3 jusqua 192. 168 .1 . 12 et bingo ca a marché

Ma config finale
livebox XXXX
CLEF WEP XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
IP 192 168 1 .12
SOUS RESEAU 255 255 255 0
PASSERELLE 192 168 1. 1
DSN 192 168 1 . 1

Voila si cela peut aidé …
BON COURAGE

bonjour tou le monde :slight_smile:

j’aii un probleme pour connecté ma DS a ma Liive Box. :s

sii kelkiin pouvaii maidé : x-fashiOn-l0ok@hotmail.fr

Mercii d’avance =)

ou on trouve aresse ip masque passerelle