Probleme installation windows xp

bas oué j en suis pas a ma 1er foi, j ai jamais été emmerdé comme sa avant, le cd est un original, j ai meme un autre cd gravé, et sa fait pareil

par contre j ai léssé redémarrer, j ai pas été dans le bios

sinon y a peu etre un probleme avec la piles, il est possible qu elle est été mal mise?, pourtant je l ai bien enfoncé

je recommence deja pour supprimer la partition, et apres je vais dans le bios au redémarage

je croi que j ai fait une dourde, en féte quen j ai supprimer la partition, sa ma dit :
partition ( vierge ) et apres j ai installer, alors que la, j ai a nouveau supprimer la partion vierge, et sa ma donner "non partitioné"
donc là je pense que c est bon, enfin j espere

j ai été obligé de recommencer, sa me disé tjs " partitioné"

sa marche tjs pas, je retourne dans le bios pour suivre t es instuction

au féte juste un détaille, la carte mere a une alimentation 24 broche, et l alim en a 20 sa qu il veu dire que 4 connecteur du haut ne sont pas alimenté sa peu jouer?

ayé c st fait, et je suis tjs au meme pts, il faut que je creer une partition? parceque quand j ai recommencer, j ai laissr sur non partitioné

par contre je fait juste 1 seul partition, pas besoin d plus?

là je suis sur "espace non partitioner "
entre pour installe xp
c pour creer une partition
s pour supprimer la partition
je fait quoi?

si je fait c pour creer une partition j ai :
partition1 (nouvelle(vierge)

j ai entrer pour instalation
s supprimer

dit comme sa c est simple, mais sa marche pas,

ok c est fait, là j ai 2 choi:
formater la partition en utilisan…RAPIDE
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" normal

là j ai fait le 2e, car<avant j ai fait rapie a sa na pas marché

par contre la sa va etre long, le truc c est que je le fait plein de fois sa deja, et sa marche jamais, la seul différene cest que la sur "partition, y a "vierge" qu il n y avé pas inscri avant

4% là pour le formatage

ok merci beaucoup, je te dit quoi dés que c est bon

j ai deja essaye 3 dd lol

j abondonne, sa marche pas, je doit avoir un probleme je pense avec la carte mere, a chaque fois que el pc démaree sa revien a 0, j ai eu la cm d occas, je la ramene et c est tout.