bjs, j avé deja creer un poste pour le meme sujet, j ai changé mon dd car l autre été mort et windows ne voulé pas s installer, et avec mon nouveau dd sa fait pareil, sa me demande de formater, donc je le fait, ensuite y a la copie des fichier, là c est bon, et apres pour l installation sa fait comme si il ne voyé pas el dd ou le lecteur, j en sais rien, mais sa marche pas, help me.
Fais gaffe à ton ecriture…Tu aurais pas un disque dur Maxtor par hasard et un chipset nforce4?
c’ est un original ou un lsd ,cox ou autres modifiés???
C’est mon cas,et je n’ai pas eu de probs pour autant :neutre:
c est bien un nforce4, et le dd un hitachi, mais sa fait pareil sur 3 dd différent, sa vien donc pas du disque dur, en féte, j ai un message qui me dit que sa veu pas booté. dans le bios, le lecteur dans le quel j ai mis le cd de xp, il doit etre sur quoi?
Moi si ^^ exactement le même et maintenant que j’ai mon Raptor çà marche nickel
pour précision, le pc c est: x2 3800, gigabyte k8nf9, 2go de ram ( kingston + gkill ), alimentation fortron 350watt, X850XT
oui mais sa fait deja 3 disque dur que j essai, celui là est neuf, en sataII
la carte mere est d occas, il est possible qu il y ai un probleme avec le bios, comme c est pas la meme config? j ai deja enlevé la piles quelque minute.
Ben essaye de booter avec seulement ton disque dur système, sans cd ni disquette dans ton ordi…
comment je doit mis prendre?
moi j’ ai deja eu ce soucis avec un win lsd
et bah j’ ai vite ressorti mon original
Oui l’original c pas plus mal…Pour toi Viking, debranche tous les autres disques durs(mis a part celui ou tu as mis xp) dans ton PC et retire toutes les disquettes et CD de ton ordi avant de booter
bas le dd est vide, il n y a pas xp decu, et je n ai pas d autre disque dur, tu voulé dire lecteur nan?
et en fesant sa, j installe comment xp apres?
Ah oui excuse moi j’avais pas compris! Je pensais que l’install se finissait…Effectivement là ya un soucis, essaye de preter ton disque à un pote il t’installe xp dessus et tu remets ton DD sur ta carte mère voit si c’est elle qui buggue ou pas. Sinon je vois pas trop comment faire…
bas en féte xp ne s installe pas, on reste a la 1er étape, c est a dire préparation de l installation, mais je vais voir pour le sata, mais sa m étonnerai parceque dans l installation, il demande de choisir une partition, et ont voi le disque dur
il est pas o/c, mais l installation ne s arréte pas, c est plutot qu elle ne commence pas!!! lol, je vais devenir fou
ps : se n est pas la config en signature, mais un 2e pc
sa di media test failure check cable
gigabyte k8nf9-x2 3800-2x1024go ddr400-alim fortron 350watt-dd160GO sataII