ok je regarde sa, on ma parlé aussi de la carte réso???
bon, j essay sa et je revien vous dire quoi dans la soirée, merci encore
jessay des reglage par le bios mais rien ni fait, en plus le dd ne se lance plus, que dois je faire dans le bios?
bas oué il est activé, si je désactive le raid, le pc torouve plus le dd, là j ai reussi a booté du cd, donc j ai accé a l installation, mais le probleme c est qu il veu pas continuer l installation, sa me gave, si tu veu je te tel pour régler le probleme plus rapidement, j ai essayé 1000000000 facon
alors, je t explique ;
sa boot sur le cd, le guide d installation de xp se lance, il demande soit de formater soit d installer xp ( j éssayer les 2 ) sa dit qu une partition est deja sur le dd, il demande d appuyer sur "c" pour continuer, ensuite il dit d appuyer sur s"s pour supprimer, donc une barre de chargement est là, ensuite le pc redmare, et nous revoila au meme point, c a d qui resort tout e qu il ma deja dit.
je suis dans le bios là :
c est quoi deja que floppy?
dans advence bios features j ai :
first boot devis : cdrom
second boot devise : hard disk
third et boot up floppy seek sont désactivé
serial ata 1 : enabled
serial ata 2 : enabled
je vous donne les grande ligne qui me paraisse immportant, c est comme sa que sa doit etre?
oui il y a une partition, il me semble que deja j ai essayé de la supprimer, je re essay
ok je suis decu la j essay
ayé c est supprimé, il demande de formater, de sa se lance, par contre j ai choisi l option " rapide" je tien au courant de la suite, si sa marche je t eroule une galoche lol
sa red&mare croison les doigts
sa fait pareil, je vais dans le bios pour modifier comme tu ma dit
jai fait comme ta dit, pour l instant sa charge ( je transmet en live lol)
ah nan j ai rien toucher
y a peu etre un truc que j ai pas fait alors, je recommence
nan, là je recommence je fait f8 pour accepter, s pour supprimer la partition, ensuite continuer, ensuite s pour continuer, , ensuite j i le choi :
entre pour installer xp ( se que j ai fait avant )
c pour crer une partition dans espace nn partisioner
s pour supprimer ( mais sa sa marche pas )
je vien de creer une partiotion, donc s marche, sa me dit maintenent que le dd est vierge, donc je selectionne et me demande de formater, donc je fait sa
ok merci, là je suis confiant sa va marcher, en tout cas, 100000000 merci a toi, j espere un jour pouvoir te revaloir sa
sa redémare là
me casse pas le moral lol, j ai une lueru d espoir
donc la il me demande encore comme d ab, je met "entrer" pour installer xp
sa refait pareil, alala sa me gonfle, comme si a chaque foi que sa redémarre, le pc revéné a 0