Problème HD 3870 !?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up

Le seul autre pc que j’ai a un port agp 8x ^^

J’ai une corsair vx450w que j’ai acheter justement a cause de se probleme.

Elle délivre 33A sur le +12v.
Oui sa le fait que dans les jeux les plus gourmand et depuis que j’ai enlever la poussiere et resserer le ventilo de la carte graphique je peux jouer 10minute plus longtemps sur crysis et rainbow six vegas et plus de probleme sur unreal tournament 3.
J’y comprend plus rien.
Je vais essayer de la tester sur le pc de mon frere mais il a un shuttle donc je sais pas si elle rentre dedans.

En ce moment elle est entre 42-43° en idle et en full je sais pas et j’ai pas le temps de tester ce soir.
Merci pour ton aide au fait.

Ok je testerais sur le pc de mon frere quand j’aurai le temps. Mais ce qui est bizarre c’est que sur le forum de rdc ceux qui ont le meme probleme que moi et qui ont fait un clear cmos n’ont plus de probleme.

Ok.
Bon ben je te remerci pour ton aide.
Bonne nuit et peut etre a plus.

Bonjour tout le monde.
Sur css je suis entre 55 et 60°. J’ai voulais tester sur crysis mais j’ai attendu trop longtemps et sa a planter.

Non pas encore j’ai pas eu le temps.

J’ai fini par avoir eu le temps de tester la carte sur un autre pc et le problème de plantage persiste qu’est ce que je peux faire ?
Merci d’avance.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up svp

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Up svp j’ai vraiment besoin d’aide.

Bonjour a tous.

J’ai le meme problème avec une radeon hd 3850 AGP!!!
(PC formaté au changement de CG9

Quand je joue j’ai des ecrans bleux et des reboot du PC!!!

J’ai essayé les pilotes 8.1, 8.2, 8.3, 8.4 … Toujours le meme probleme.
J’ai une alim 550W no.name…

Une idée de piste, je ne sais plus ou chercher… Pilotes pouris??? alim trop faible??? incompatiblité???

Une solution miracle ???

A l’aide les experts de clubic!

Merci d’avance.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UPUPUP

J’ai besoin d’aide svp j’ai acheter call of duty4 et j’aimerais bien y jouer ^^

Yo,

je te dirais ca demain, y a la mienne dans un colissimo…

soit fort en attendant

Ok merci. Par contre j’avoue que la sa me démange de remettre ma x1950pro pour pouvoir jouer a call of duty 4^^. Je voulais me consolais en jouant a bf2 que j’ai achetais a 10€ mais sa bloque aussi dessus pffff


Il me reste plus qu'a jouer a css dods et trackmania

Sorry man,

Je viens d’installer la carte, et je n’ai absolument aucun problème…

Si t’as essayer la carte sur un autre PC, que ça plante aussi, et que ton ancienne carte marche parfaitement, y’a 95% de chance
pour que la carte soit défectueuse.
Comme je l’ai mis en page 3 je crois, j’ai eu les même soucis, je rebalancé la carte au SAV, et depuis, tout marche niquel !

Courage…

Oui, je pense que c’est ta carte qui est défectueuse, sinon il n’y aurait pas eu de problème sur le PC ou tu l’a testée.
Petite question, sur le PC de ton frère, c’est quoi l’alim ?