Problème HD 3870 !?

He bien commence par les essayer et essais de mettre à jour .net :slight_smile:

Au risque de paraitre pour un bouler : comment on fait pour mettre a jour net ?

Tout le monde à droit de poser sa question ici, il n’y a même pas d’exceptions. :wink:

Tu peux télécharger .net framework 3.0 via Windows Update ou directement sur le site de Microsoft : www.microsoft.com…

:smiley:

Ok je vais essayer.
Merci encore

Bonne chance ! Et, tient nous au courant. :jap:

J’ai fait une “réparation” du 2.0 et j’ai installer le 3.0 je testerai demain voir lundi.
Merci pour votre aide.

Pour l’instant j’ai eu le temps de tester sur unreal tournament 3 et pas de probleme meme apres 45min de jeux alors qu’avant sa bloquer au plus tard a 15min. Je testerais peut etre dans la journée crysis et rainbow six vegas et je vous tiendrais au courant.
Merci pour votre aide.

De mon côté , j’ai avancé aussi et dans le bon sens :slight_smile:

Réinstall propre de Vista 32 + SP1 + les conneries de bases ( AV + office ) et installation des 8.2 et nickel pour l’instant aucun bug , j’ai juste tester une heure mais c’est énorme pa rapport au rien pendant une semaine ( erreur de wow juste après le choix du perso et fichier corrompu ensuite ) .

En fait , moi , ça a commencé à bafouiller avec l’install des Catalyst 8.3 et de 2 Go de mémoire supplémentaire …

Ce soir , je réinstall les 2Go et si ça marche , je reste comme ça … Je mettrais à jour les Catalyst dans 1 an lol

Grr je suis un peu hors sujet mais je viens d’acquérir ma hd 3870 et 2 go de ram tu me fais peur la ! xD

Bref , Fichier corrompu pour wow? Peut être ton cd d’install qui a une grosse rayure regarde quand même ( on sais jamais ) et regarde si l’erreur se répète :o

Grrrr mon problème est toujours la. Sur crysis sa a planter apres quelques minutes de jeux. Mais qu’il est beau se jeu surtout avec le tweak ccc 1.3

up svp

Up j’ai besoin d’aide.

up

Tien moi aussi sa me le fesait avant quand j’avais instalé les pilotes du cd et depuis que j’ai mis les 8.2 sa me fait pu de plantage. :slight_smile:

Ok. Ta essayer les 8.3?
Merci pour ton aide.

Je viens d’installer les 8.3 et je testerais au plus tot demain et au plus tard se week end.

Il était tant ! Il t’a quand même fallut 5 jours pour te décider à passer aux 8.3 !
Edité le 20/03/2008 à 22:29

Je viens de tester et sa plante toujours j’en ai marre.
Je pense que c’est materiel puisque j’ai aussi essayer avec ma x1950pro et aucun souci.

Voici ce que j’ai trouver sur un site : “bon finalement un coup de fil a la hotline de rdc et le pb est regle il suffit de retirer la pile de la cm et faire un clear cmos et de remettre la pile et ca marche. C’est pas plus complique que ca etonnamment ce qui est rassurant (ma cm est une Asus P5K)” mais comment faire un clear cmos?

J’ai fais un clear cmos mais sa change rien j’ai meme resserer le ventilo de la carte graphique et sa plante un peus plus tard qu’avant.