Problème HD 3870 !?

C’est l’alim qu’il y a dans le shuttle sp37p2 ou un truc de ce genre^^

De toute manière ton alim est bonne, c’est une Corsair VX450, c’est bien ça ?
Donc je ne vois que ça, c’est ta CG qui doit être défectueuse.

Oui c’est bien la vx450. Ok, merci à tous je vais donc renvoyez ma carte graphique.

Bonjour a tous.

Comme j’ai moi aussi beaucoup de chance, je suis tombé sur la Peak 3870.

Avec les Catalyst 7.11 ceux du cd livré avec la carte pas de probleme, mais le jour ou j’installe les 7.12 j’ai des vpu recover à tout bout de champ, comme c’est ma première ATI et sûrement ma dernière, au début je pensais que je n’installais pas correctement les drivers, Comme Fevy il suffisait que je repasse sous Catalyst 7.11 pour que ça remarche… Étonnant, non ?

Après avoir utilisé driver cleaner, cccleaner et installer successivement les catalyst 7.12, 8.1, 8.2, 8.4 et toujours ces pénibles VPU Recover
J’ai penser également vu la gueule de la carte à baisser les fréquences du core et de la mémoire, je ne l’ai fait qu’une fois, c’était au mois de janvier, mais je me rappelle pas exactement de combien, ça n’avais rien donné non plus.

Au mois de mai je change de config, carte mère qui lache, j’en profite pour passer d’un socket 939 3200+ a un socket 775 E2180
et toujours ces VPU de malheur, et maintenant elle me le fait même avec les 7.11, comme Fevy.:confused:

En désespoir de cause je retente de baisser les fréquences, et là c’est le miracle plus aucun VPU Recover,et je dis bien AUCUN, je ne pense pas que ça a un quelconque rapport avec ma nouvelle config, la première fois je ne l’avait peut être pas baisser suffisamment.

Si ça peut en aider certains je vous donne les fréquences, 750 MHz pour le GPU et 1103 MHz pour la mémoire, je n’ai essayé que celles-là pour l’instant, avec les catalyst 8.5.

Voilà et bonne chance avec vos Peak 3850 flasher en 3870 et vos 3650 flasher en 3850.:lol:

J’ai remi ma x1950pro et je vais pas tarder de renvoyer la hd 3870 a rdc.