Problème FPS sous call of duty 4 avec une ati 4850

overcloking déjà essayer,les fps méme en basse résolution(640X480) sont faible augmente d’un minimum et encor…j’ai essayé déjà sur catlys de métre tout au minimum l’AA est enlevé le reste et sur game setting puis méttre à jour le bios je ne sais pas comment faire d’ailleur utilisé Riva turner non plus.
60 fps je vois le genre de joueur…Répondez plus si vous voulez allez faire les gamins allieur je n’est pas besoin de vos remarque je suis déjà assé sur les nerfs comme sa donc soit aidé moi sans vous moquez ou ne posté plus ce n’est pas la peine merci :slight_smile:
Edité le 12/09/2008 à 20:52

Merci bocoup j’essais maintenant
J’ai dc essayé et je n’ais pas customize :frowning: dsl :stuck_out_tongue:
Edité le 12/09/2008 à 20:56

Minimum c’est combien? L’overclocking ne fera pas de mal en tout cas.

Ce que je te demandais c’est si en réglant les paramètres dans le jeux (AAx0 puis x4, diverses options…) à une résolution donnée tu voyais une différence de fps, et si oui quelle tendance.

Je ne sais pas quelle carte mère tu utilises, mais les cartes récentes possèdent dans le cd livré avec, un utilitaire qui permet de mettre à jour le bios. Je préviens aussi qu’il y a un risque (minime) : si le courant est coupé pendant la mise à jour ta carte mère est foutue.

Ecellent je vais essayer aussi !!:jap:

On ne voit pas bocoup de différence d’aprés met souvenir avec l’anti aliasing ou pas mais je retesteré sa après pr le moment j’essai Rivaturner ,voila dc j’ai effectué le test j’obtient ça sur Hardware monitoring : img390.imageshack.us…
Je ne pence pas que sa soit cela que tu veuille!
Edité le 12/09/2008 à 21:12

Et vlan c’est bien ça pourtant ton core reste à 500Mhz et ta mémoire 750 qui est le réglage pour les films 2D .
Alors faut écouter les (excellents) conseils .Bravo HoJ moi j t mettrais +2si je pouvais .:clap:

625 core et 993 ddr

Oui moi j’ai bien 625/990.53 .Par contre j’avais overclocké à 640 théoriquement mais bon …C’est une autre histoire:MDR

Ben c’est ce que j’ai fait .Ma carte est bizarre aussi .Apparemment il y a beaucoup d’histoires à propos des HD4850 .:fou:

Enfin elle chauffe plus donc je pense que c’est RivaTuner qui ne voit pas

snip 407 est vu .Par contre moi c plat à 625 pas le moindre hoquet en full comme en idle


Oui peut etre a moins d overclocker avec RT directement (il devrait tenir compte de lui même) j'essaierai .

Ah ben oui pas sûr du coup :ane:Je vais essayer sans OC

Comment je fait alrs pour mettre en “3D”?pour étre sur que vous avez raison…

sur gpu z ça s’affiche bien donc c’est bien RivaT qui voit rien quand c’est OC

k je vais essayer hammer a tu xfire?(juste par hasard :stuck_out_tongue: )

k k lol j’ai donc lancéRivaturner je vais joué je te dis quoi d’ici 15min éspérant que tu soi tjrs parmis nous :slight_smile:

Pour faire tourner ta carte à 625 tu peux faire ceci mais Riva riqsque de pas détecter :
Dans CCC/Ati overdrive tu déverouiles et tu actives overclocking mais sans overclocker ainsi le pilote oblige la carte a tourner a la valeur inscrite( 625 ici donc)
Essayes de jouer voir si tes perfs sont augmentées


Et il faut "appliquer" bien sûr

test fait je passe de 500 à 625Hz,vsync=synchronistation verticale?si oui elle est bien désativé(always off)
Edité le 12/09/2008 à 22:05

Pour vérifier si c’est la Vsync regardes si ton écran gère un mode plus élevé(75Hz au lieu de 60) .
Clic droit sur bureau/propriétés/paramètres/avancé/écran et mets le à 75Hz si tu peux .
Si tu obtiens 75 IPS alors c clair la Vsync est activée et ta carte est hors de cause .

j’essai.
"Si tu obtiens 75 IPS alors c clair la Vsync est activée et ta carte est hors de cause"je ne comprend pas dsl peut tu m’expliquer la manip stp? merci :slight_smile:
Edité le 12/09/2008 à 22:36