Problème FPS sous call of duty 4 avec une ati 4850

j’ai deja joué plus d’une 100aine d’heures et fanchement 60 ça me suffit :icon_biggrin:
pis surtout avec ma 8800GTS j’ai aps le choix, tout à fond souvent je suis en dessous de 60.
Par contre 40 ouè c’est pas suffisant.
Edité le 12/09/2008 à 22:43

pas pour moi et surtout pas avec ce matos acheté pour avoir au moins 250 fps constant(avec le crossfire…)

reste l’explication de la sous-alimentation :neutre:

“Si tu obtiens 75 IPS alors c clair la Vsync est activée et ta carte est hors de cause” personne ne sais ou il veut en venir et quel manip a faire svp?et j’ai bien mis 75HZ pour l’ecran donc que faire par la suite?
Edité le 12/09/2008 à 23:49

Bein si t’as mis l’écran en 75hz, faut regarder si dans ton jeu, tes fps plafonnent au max à 75 ou pas.

Si oui, c’est que quelque part, malgér ce que tu opensais, la Vsync est activée
Si non, c’est que ce n’est pas un problème de Vsync

&ce n’est donc pas un problème de Vsync puisqu’il ne reste pas bloqué à 75FPS
Alimentation changé j’ai une 550W maintenant les FPS sont exactement les méme…
Une autre idée?
Edité le 13/09/2008 à 09:57

le CPU qui bride peut-etre

Oui certainement mais 70 FPS cod2 c’est plus qu’abusé…il ne doit pas limité autant
Une autre idée?
Edité le 13/09/2008 à 12:11

moi j’ai une idée : prends une bonne alim

meme avec deux 4850 en cross tu seras jamais à 250fps constants. Forcement à certains passages ça redescendra largement en dessous de 250… si tu joues avec tous les détails à bloc.
Apres, ben j’espere que tu joues sur un CRT (ou un LCD 100hz ?) alors, aprce que jouer à 250fps sur un LCD qui plafonne à 60Hz c’est pas très interessant :paf:


[quote="RePenTi_ch"] le CPU qui bride peut-etre [/quote] non, un 3800+ X2 d'origine suffit à plafonner constammant à 60FPS, donc je ne pense pas qu'un core2 le bride.

non, un 3800+ X2 d’origine suffit à plafonner constammant à 60FPS, donc je ne pense pas qu’un core2 le bride.
[/quote]

Euh… dans son premier post :

Config:
P4 3,4GHz
3Go de ram

Soit j’ai manqué un épisode, soit son Core2 attend toujours dans sa boiboite que sa new CM arrive :neutre:
Edité le 13/09/2008 à 14:24

Euh… dans son premier post :

Config:
P4 3,4GHz
3Go de ram

Soit j’ai manqué un épisode, soit son Core2 attend toujours dans sa boiboite que sa new CM arrive :neutre:
[/quote]
ah oui effectivement j’avais pas vu désolay :paf:

effectivement là c’est peut etre plus probable :nexath
Edité le 13/09/2008 à 16:59

TheMika arréte de dire n’importe quoi stp,250 fps bloqué en 1024X768 sans AA ni ombre forcement squi bouf le plus est plus que réalisable, des gars de ma team on une seul et moins bonne et on 300FPS…k k
Sous alim , je suis passé de 350W à 550W sans aucun changement de fps je n’y rois pas dsl,je penche plus pour le moment à la cm.J’attend la nouvelle :frowning:
Merci

Et c’est quoi comme marque et modèle ta fameuse 550W ? parce que bon, y en a qui affichent 550W et qui valent meme pas une bonne 350W qui serait très (trop) limite pur une HD4850 (qui est de toute facon CPu limted par un “simple” P4) ?

suffit de remonter quelques post plus loin

Evidemment si tu ne lis pas ce que je marque… je dis juste que je joue détails à fond, et là t’es pas à 250fps constants…

Je prefere jouer à 60fps et que ce soit beau et en 16801050 pluot que de tourner avec des fps ahurissantes (que l’oeil n’arrive meme pas à percevoir) et en 1024768… Mais c’est un autre débat :wink:

oui un autre débat moi je jou en 1024 sa me suffit avec des fps bloqu sqi est mieux pour un joueur(je trouve perso).Je vaisdevoir attendre la nouvel carte mére car personne n’a plus d’idée jevous tiens au courant le plus vite possibl merci à tous :slight_smile: