Problème FPS sous call of duty 4 avec une ati 4850

Le mieux serait que tu prennes une photo de ton alim et que tu la poste ici.

je vous garenti que c’est belle est bien l’image que j’ai donné précédement,tout correspond mais je reste persuadé que l’alim n’est pas en cause méme si il est fort possible qu’elle ne fournit pas assé de puissance,je dis sa par rapport à cod2.

ton score SM2 est très faible, le score cpu correspond bien avec ce qu’il doit être, ta carte doit rester en mode 2d, tu peut le vérifier avec gpuz, essai de désinstaller les drivers proprement, (aide toi de drivercleaner par ex), réinstalle aussi ceux du chipset de la carte mère

un crossfire, ou sa ?! il n’y a qu’une hd 4850 là

oui et il en utilise une seule car la sa p45 est au sav avec son e4600 mis de coté… :wink:


[quote="Compte supprimé"] [quote="lefuretquicourtvite"] [quote="Compte supprimé"] 5600 points au 2006 avec un crossfire de hd4850 :ouch:

Si je dis cpu limited, vous allez pas me frappé hein :ane:
[/quote]

un crossfire, ou sa ?! il n’y a qu’une hd 4850 là
[/quote]
Dans son premier post, il dit 2 hd4850 :neutre: a moins que je n’ai mal compris.

Edit: autant pour moi, je n’avais pas tout lu :ane:

Mais bon ça change rien, le score est pourri pour une seule carte et ce n’est pas du au fait que la carte ne passe pas en mode 3d je pense.
[/quote]

non pas forcer j’avais aussi la même chose, sur la mienne elle passait pas en mode 3d

a voir si tu a atitools, rivatuner… ou autre logiciel de ce style , alors vire les sa fout la merde des fois avec les profils, tu peut essayer aussi en virant les ccc

j’ai test avec une alim moins puissante et méme nombre de fps dc comprené que cela ne viene pas de la.J’ai réinstalé 2 fois déja les drivers 8.8 ayant suprimé les anciens qui été eux aussi en provenance d’ATI.Quand je test ma carte graphique 3 programme sont en cours wallpaper,stablaucher et xfire.J’comprend dc pas ou vous voulez en venir :frowning:

Ce qui est demandé est pourtant simple, 1 s’assurer que l’alim est assez puissante,2 s’assurer que c’est pas un pb de drivers ou logiciel tiers,3 verifier que la carte passe en mode 3d…

tu a tester avec une alim moins puissante , c’est plutôt l’inverse qu’il fallait faire pour valider le diag, bon soit attends ta carte mère du sav install ton e4600 et on en reparlera d’ici là…
Edité le 12/09/2008 à 13:21

J’ai une alimentation qui devrais bientôt arrivé mais si ce que vous m’avez dit est vrai méme en métant une alim moins puissante je devrais dc voir mais fps diminué encor mais ce n’est pas le cas…voici le boitié avec l’alim que je vais bientôt recevoir www.cdiscount.com…

non sa n’a rien avoir, sa marche pas comme sa, t’appelle sa une bonne alim :ouch:, faut appeler un chat un chat hors là c’est loin d’être le cas, c’est de la daube en boite sa, faut pas s’étonner que sa marche pas

par ex sa c’est une bonne alim www.cdiscount.com…

pour aire un cross il te faut sa au moins:
www.cdiscount.com…

donc c’est plus les mêmes tarifs, a la rigueur une hx 520 peut le faire aussi

lit sa:

www.clubic.com…
Edité le 12/09/2008 à 13:27

pr le moment mon alim ne changera je viens déja de mettre plus de 700 euros pr le matos et je n’ais jamais dit que c’était une bonne alim juste dit que j’allais en avoir une nouvelle :stuck_out_tongue: j’achetarais une alim plutard mon père me brid sur les dépence…Cela ne résou en aucun cas mon problème :s . Merci de votre aide

Faudrait peut-être expliquer à ton père qu’acheter du matos bas de gamme (pour rester poli) sous prétexte d’économies… et être par la suite obliger d’investir dans du bon matos parce que ca marche pas (ou quand on a pas de bol, ca fait tout griller et c’est TOUT qu’il faut racheter)… bein c’est pas faire des économies ca :ane:
Edité le 12/09/2008 à 14:04

Mon père est tétu,c’est en plus mon argent que je dépence il veut que j’économise pour une nouvezl voiture bref,j’ai testé gpu-z voilà ce que j’obtient: img517.imageshack.us…

demarrer executer dxdiag,onglet affichage tout est activer y compris le 3D,j’ai effectué le test et tout est réussi :slight_smile:
Edité le 12/09/2008 à 19:51

rien à voir avec ce que te dit de faire Hammer of Justice… :paf:

Ce que tu as fait ne permet pas de savoir si ta carte passe des fréquence “2D” aux fréquences “3D” plus élevé lorsque tu lances un jeu (ce qu’elle devrait faire, sinon ca pourrait expliquer tes contre-performances…)

[quote=“Com[A]”]Problème classique pour le démarrage de 3DMark06 ne t’inquiète pas, va dans C:\Windows\System32\Futuremark et tu supprime le fichier Direcpll.dll. Après quoi, tu ne devrais plus avoir de problème pour bencher :wink:
[/quote]

Je le note merci j’avais le mm problème(+1)

Tu ¨ne fais peut-etre pas assez de fautes d’orthographes… [:shy]

effectivement, avec la vsync activée le jeu se bride à 60FPS maxi

et c’est suffisant :icon_biggrin:

pour monter plus haut faut le désactiver.

suffisant 60?jaimerais bien voir comment tu joue a cod4 tiens :stuck_out_tongue: puis hammer et repentiach je vais test votre manip garentie que sa ne donne rien mais bon…au lieu de rigolé aidez moi ou dite rien vous n’arrivais méme pas non plus a essayé d’avoir une idée concréte en tout cas sque vous dites ne m’avance pas…merci quand méme

Essaies de mettre à jour le bios.
Tente un overclocking pour voir si les choses s’améliorent.
Est-ce que les fps sous cod4 diminuent ou pas quand tu augmente la résolution ou les options ou que tu mets l’AA?

On fait que ca… mais tu fais rien de ce que on[/strike] Hammer te dit sous prétexte qu t’estime que ca donnera de toute facon rien… Dcon si tu sais mieux que [strike]nous Hammer, bein vient pas poser de question et débrouille toi tout seul :neutre: