Problème explorateur fichiers Windows 7 RC

alors, si je comprends bien, toujous pas de solution !! Pas d’amélioration avec le nouveau driver ??
Je doute de plus en plus en e qui concerne les drivers de la carte graphique ???

Ca y est, j’ai reçu mon matos, je vais donc monter ma (première) config.
On va voir si la CG intégrée le fait aussi.

Ca n’a rien changé :frowning:

J’ai passe un temps fou a fouiner dans les forums!
J’ai trouvé des gens qui se plaignaient de ce problème, mais pas de solutions !!!
C’est quand même bizzare cette histoire !!

que proposez vous, les gars. Je commence a avoir des doutes que ce ne soit pas les drivers ou la CG

Dison que si c’est pas les drivers, c’est la carte elle même. :paf:


[quote="antonnig"] Résultat : encore pire :paf: Maintenant le bug est présent partout ! :paf::paf::paf::paf: [/quote] Désinstalle le pilote

La carte graphique en elle meme n’a rien a voir. J’ai mis mon cordon VGA qui relie le monitor sur le chipset graphique de la carte mère en direct, en enlevant physiquement la carte mère. J’ai essayer tous les drivers possibles et imaginables. M^me en rebootant la machine, rien a faire le bug apparait. Avant il disparaissait en rebootant maintenant plus rien. Plus de poste de travail, plus rien dans le panneau de conf, plus de miniatures photos bref plus rien !!!
Et pourtant seven était super !!! Quelqu’un doit avoir une idée, non. Un moment donné je pensait que ca pouvait venir de la mise en veille, mais non, j’ai essayé. J’ai réinstalle, rien a faire ???

Tu peu essayer l’outil restauration du systeme, pourrevenir avant l’installation du pilote qui pose problème. :neutre:

J’ai restaurer avec une image de la partition juste apres reinstallation, ca ne change rien

De on cote depuis la reinstall j’ai plus ce probleme mais je pense que les maj pour win7 ne sont pas au point car depuis hier et la dernier maj, je peux plus utiliser windows live mail (meme reparé ou reinstallé) je pense que va falloir attendre la version finale pour eviter ce genre de desagrement.

En meme temps ils nous avaient prevenu avant l’install que ce n’etait pas la version finale, qu’il risquait d’avoir des problemes et de ne pas en faire son pc principal donc bon !!

Tom

Personne n’a rien trouvé concernant ce problème ???

Non. =(

Bonjour,

j’ai exactement le même problème que vous et tout mes drivers sont à jours… Pas encore trouvé de solutions.

Ca y est chez moi ca recommence depuis une mise a jour windows!!!

laquelle ? désinstalle les une par une c’est peut etre un pb de mise à jour !!!

Toujours pas de solutions ???
Il faudra bien en trouver une !!!

quand le bug apparait cela n’ajoute pas une info dans l’observateur d’evenement de windows?

par exemple quand le logiciel metaboli m’a jeté :
Le chargement de ??\C:\Program Files (x86)\Player Metaboli\X4HSX32Ex.Sys a été bloqué en raison d’une incompatibilité avec ce système. Contactez l’éditeur de votre logiciel pour obtenir une version compatible du pilote.
c’est assez parlant

auriez vous un logiciel en commun (winzip nero … ?)
le meme anti virus, anti spy , firewall ?
le meme chipset / drivers ide ?
windows seven downloadé chez microsoft directement?
quel est le point commun de votre install seven quoi , car cela marche bien chez la plupart des gens donc vous devriez avoir un truc en commun (le meme fichier corrompu ?)

j’ai eu ce que j’appelerais “un ecran bleu” apres une hibernation, c’est mon seul soucis, a part les logiciels tiers pas encore compatible

Pour ma part, j’ai telecharger windows sur le site microsoft, j’ai kaspersky internet security, nero 8, winrar, foxit, adaware, spybot, pinnacle studi 12, corel videostudio x2, dvd movie factories 6, office 2007, les peripheriqus sont: canon IP 6700 D, Xerox 3130, scanner lite 20 canon, bref la dedans j’ai un petit soupçon sur KASPERSKY ???
Qu’en est il pour ceux qui ont les problèmes ?

quand on explore des répertoires , il y a effectivement l’antivirus qui fonctionne a fond pour tout scanner a l’avance

il y a aussi un appel aux codec video (et audio?) et d’autre dll pour générer les miniatures et donner des infos sur les fichiers (pack de codec present?)la personne qui a crée ce sujet faisant un film peut être un codec commun même si cela a l’air plus 3d pour lui ??

j’aurais moins confiance a ad-aware et spybot si tu utilise leur module de surveillance permanent qu’a kaspersky, mais c’est vrai que les logiciel de sécurité ne me semble pas encore fiabilisé pour seven.
tu as mis windows defender ? (la cela ferait beaucoup de truc qui scan)

non, j’ai désactiver defender, ainsi que la surveillance permanente d’adware et spybot.
je n’ai pas installer de packs codecs. Quant a kaspersky, je ne sais pas !!!
J’ai pinnacle videostudio et corel videostudio ???