Problème explorateur fichiers Windows 7 RC

j’ai corel videostudio aussi et le probleme s’est etendu a mon portable quand je l’ai installe dessus donc je pense que c’est le coupable

je l’ai desintalle sur un pc et supprime au demarage sur l’autre pour l’instant cela fonctionne mais le probleme apparait et disparait chez moi donc je ne suis pas sur de la soulution

je vous tiens au courant

edit : la desactivation ne suffit pas apparement
Edité le 15/07/2009 à 02:35

moi aussi j’ai ce problème, j’arrive a le contourner en ouvrant d’abord l’explorateur épinglé a la barre des taches, ça cherche mais rien ne s’affiche, puis j’ouvre le poste de travail (ordinateur), et la miracle tout s’affiche…c’est pas la solution, mais ça dépanne!!

je pense que si tout le monde s’y met nous allons finir par trouver !!!

la désinstallation de videostudio fonctionne tres bien

Et le problème a disparu avec la désinstallation de videostudio ??

oui

pareil pour moi, après désinstallation de corel video studio, plus de plante, par contre je n’ai rebooté qu’une fois après avoir désinstallé…donc à suivre!!

je vais essayer ca pro
prement ce soir !
Apparemment ce serait une histoire de conflit de codecs ? ???

@maoli35 : en désinstallant as tu eu un conflit avec un processus (?) appelé com surrogate ?

com surrogate vient de nero.
Mais cette histoire de miniature fonctionne toujours ?
Pour com surrogate tu fais :
Pour palier au problème, il suffit de “désactiver” le CODEC de Nero: NeVideo.ax
il est là
C:\Program Files\Common Files\Ahead\DSFilter\NeVideo.ax
renommer l’extension par exemple en NeVideo.ax.bak

Le tour est joué!

@leahcim : oui pour surrogate, j’ai sélectionné sans redémarrage, la désinstallation s’est déroulée normalement. après redémarrage du pc, plus de problème, mais comme je disais précédemment, je n’ai redémarré depuis.

@paco67230 : je n’ai pas nero donc le pb doit venir des codecs de videostudio.
sinon pour moi tout fonctionne

Bon, j’ai réinstaller sans videostudio et apparemment apres avoir torturé le système dans tous les sens, ca a l’air de fonctionner. A suivre !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LE PROBLEME EST IL REGLE POUR TOUT LE MONDE ??

bah moi je dirais pas regle car tant que j’ai viudeostudio il ya le pb mais je sais comment m’en debarrasser, il suffit d enlever le programme

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

DESINSTALLER PROPREMENT LE PROGRAMME, UN COUP DE CCLEANER ET HOP !!!

a leahcim: je ne comprends pas très bien. D’abord tu dis que la désinstallation de videostudio s’est bien déroulé, alors que maintenant tu demandes comment t’rn débarasser ??

non je demande comment se debarrasser du probleme tout en conservant cideostudio.

c’est simple, pas de solution, ni pour videostudio corel, ni pour dvd movie factories de corel!! ce sont les mêmes codecs.
J’ai installé pinnacle videostudion 12.1 qui , donne de supers bons résultats!! Assez étonnant d’ailleurs !!!

As tu corel videostudio d’installé ???