Problème explorateur fichiers Windows 7 RC

J’ai soumis ce probleme a Microsoft(une personne très sérieuse dont j’ai les coordonnées) et il ignoraient le problème jusqu’aujourd’hui. L’info a immédiatement été remonté
Pour ma config, j’ai une carte graphique geforce 8800gt Le dernier pilote certifié seven est le 186.08 pour nvidia.
J’ai supprimé la carte graphique et j’ai mis mon monitor sur le chipset de la carte mère. là, windows a fait un udate du driver et ca fait 1 jour que cela fonctionne.L
En tous cas je suis persuadé que cela vienne de la partie graphique!!!
Ne faites pas de réinstal, ca ne sert a rien. Je l’avais fait !!!

Alors de mon cote j’ai re install le pilot de la CG par celui de Nvidia officiel et j’avais toujours le meme probleme.

J ai dc decide de reinstall windows seven, la je viens de terminer l’install avec les logiciels et ca a l’air de fonctionner coorectement, je vous informerais sur la duree s’il y a des bugs

Tom

Tu peux réexpliquer plus en détails s’il te plait ce que tu as fait ? Je voudrais savoir si ça fonctionne chez moi aussi, parce qu’apparement d’après ce que tu dis c’est comme ça que tu as résolu ce problème !

oui, j’ai règlé le problème partiellement.et sans carte graphique. J’ai mon Monitor en VGA sur le chipset de la carte mère !!
Effectivement, aujourd’hui ca tourne toujours !!!
Mais en remettant la cg , quelles drivers faudra t il installer ???

Voila, j’ai recu une reponse de Microsoft qui dit que cela provirnt des drivers de la carte graphique !!!

Alors perso je vais attendre de recevoir une nouvelle carte mère avec CG Geforce 8300 pour voir si le problème est toujours là. Et si Microsoft dit que ça vient des drivers de la carte graphique, comment en installer d’autres qui fonctionnent ?

Alors si ca vient des drivers pourquoi a la reinstall que j’ai faite hier avec les pilotes microsoft generique pour Geforce 9 que windows seven installe automatiquement (et pas ceux de nvidia), ca remarche correctement? C tout de meme pas logique

Tom
Edité le 16/06/2009 à 13:00

Ben si que c’est logique, tu as les derniers drivers compatibles seven !!
Regarde voir dans gestionnaire des peripheriques de quand date ce driver ?

Ben nan c’est pas logique^^^^^

Ya deux semaines j’installe windows seven, c lui qui par le net me trouve automariquement tous les drivers generique Microsoft, je n’ai rien eu a faire, j’installe dans la foulé tous mes logiciels et quelques jorus apres je me rend compte de ce probleme.

Alors hier j’ai decidé de reinstall, et je n’ai rien fait de plus que la premiere fois, windows a ete cherche ces propres drivers generique comme la premiere fois et la pas de probleme, enfin pour le moment!!!

Donc c byzarre, paske moi aussi je me suis posé la question des drivers et avant de decider de reformater et de reinstall windows, j’ai installé le driver officiel nvidia (telechargé hier) pour remplacer le driver generique windows, mais ca n’avait pas rien arrangé, d’ou la reinstall complete.

Enfin, je suis tout de meme le sujet paske ca m’intrigue cette histoire

Tom

PS : je te donnerais la date du driver ce soir en rentrant mais je pense pas qu’il ai changé en moin de deux semaines. ++
Edité le 16/06/2009 à 16:53

si, justement il y en a un du 5 mai et le dernier date du 03 juin !!!

aahhh la ok :slight_smile:

Bon bah moi j’ai essayé de changer le driver de ma carte graphique, avec le nouveau 185.85, on dirait que ça a fonctionné à merveille pour 2-3 minutes, jusqu’à ce que j’ouvre un dossier avec des .png :icon_biggrin:
La ça a tout refoutu en l’air !

La je viens d’installer la bêta 186.06, rien n’y change !

As tu essayé simplement d’enlever physiquement la carte graphique et de relier ta prise VGA sur le connecteur de la carte mère ?
Tu désinstalles le driver de la carte graphique avant la manuip.
Tiens moi au courant

mettre la prise VGA sur le connecteur de ma carte mère ? dsl mais je ne comprends pas tout (connaissances techniques).
je suis en DVI et je peux pas mettre de prise DVI sur ma carte mère, il n’y a pas d’adapteur graphique intégré dessus.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

IL EXISTE DES ADAPTATEURS DVI-VGA QUI VALENT 5 EUROS

Ca y est, j’ai de nouveau ce problème. Je ne vois vraiement pas de solutions, sinon revenir a Vista, ce qui serait vraiement dommage.

Moi non plus je ne sais pas comment faire… D’autant plus qu’à cause d’un projet de film en cours je ne peux formater mon PC… jusqu’à sa sortie, le 9 décembre !!
Je peux pas attendre tout ça !!

Je le télécharge et je vous dis !


PS : merci Dragon-noir !

Résultat : encore pire :paf:
Maintenant le bug est présent partout ! :paf::paf::paf::paf: