Problème de nvlddmkm

une question dans ce cas.
les tensions d’alim (Vdimm) quand le bios est positionné en Auto (pour ma part P5E) et ram Crucial ballistix PC8500 sont de combien ? Quelqu’un sait ?
La spec Crucial dit 2.2V mais je ne suis pas sur que ce soit ce que je recupere sur la RAM.

Merci,

J’ai acheter un kit de 2 Corsair, il y a quelques semaines, et une d’entre elles viens de me lâcher…

Par contre, le fait d’avoir underclocker ma vieille 6600GT me permet de jouer à BattleField ! :smiley:
Depuis que j’étais passé à seulement 1 Gio, BF2142 figait et seul le Ctrl+Alt+Suppr me permettait de m’en sortir.

petit update de la situation :

Apres nouveaux BIOS carte mere 0303 -> 0401 pour ma P5E : toujours meme pb
Apres passage du Vdimm à 2.2V pour mes crucial ballistix : toujours pareil
En ce moment en train d’underclocker la carte graphique par Riva tuner afin de voir s’il y a une influence…A suivre

jpkiki66 underclocke ta ram

Super le prob vient de revenir ce matin.J’abandonne .J’ai tout essayer ,ADMIN pouvez vouz faire remontez l’info chez nvidia?

c’est desesperant !!!

ma config p5n 32 e sli 2go pc8500 sli ready,alim enermax galaxy 850 ,8800 gtx xxx xfx en sli raptor 74go .
J’ai essayer avec plusieur carte graphique plusieur ram,underclocker ,tester amperage sur 3.3v ,tous les drivers nvidia ,formater vista 32 et 64 .tester ma prise de courant changer d’ecran ,essayer autre alim ,essayer tous les patch windows les manip dans base de registre.rien ni fait .

Moi je n’ai plus ce probléme mais je ne sais pas combien de temps ça va durer.

putain les mecs bienvenue au club des victimes du nvlddmkm.system

configuration : refroidissement :
_carte mere gigabyte p35-dq6__________________passive
_pross intel quad core 2.4g____________________watercoolé
_ram g-skill ddr2 800 class4 2x1g_______________passives
_carte video bfg 8800gtx 768mo_________________watercooled edition
_dd intern western-d raptor 10000tpm 74g_________passif
_dd intern hitachi ide 400g_____________________passif
_dd extern western-d usb 500g__________________passif
_alim yesico 550w____________________________passive

os : vista integral 64 bits

drivers nvidia : tous ! meme les versions beta

voila, ca fait maintenant plus de 8 mois que j’ ai ce probleme.
j’ ai appelé un informatitien, tenez vous bien^^ il ma repondu que cela pouvait provenir de :
la carte mere, les rams, le pross, la carte video, vista 64, l’ alim ou le driver ^ ^ !!! wahoooouuuuuu^^
dur dur d’ entendre ca de la part d un informatitien pro!
bref j en ai conclu que je vais rendre tout sans exception sachant que tout est sous garantie jusqu’ en avril.
mais bon est-ce vraiment une solution, pas sur…!!!
je commence à perdre patience avec ce probleme, on dirai que le system est instable :
quand j’ ouvre plusieurs applications du genre : lecteur windows mp, lecteur core mp, tout mes racourcis fichiers et j’ en passe,
je bascule en mode “entre les fenetres” je fais defiler les fenetres rapidement : l’ ordi plante
encore ce foutu pilote d’ affichage qui me lache (ecran clignotant noir/bureau avec message : “le pilote d’ affichage ne repondait plus, l’ erreur a ete recuperé” mon cul!! l’ ecran devient bleu 2.5secondes : crash erreur 0x00000116
please : HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLP !!! !!! !!! !!! !!!

:hello: Salut, hier soir j’allume mon ordi et il démare mais pas d’ image et un bip long de ma carte mére "asus P5N32-E SLI " . Sur la notice aucune explication sur les interprétations des bip . :@ Alors je connecte mon vieux pc et je fais une recherche sur la toile. Et là je trouve la solution "la RAM " . La je déconnecte 1 par 1 et effectivement c’était bien ça ^ ^) . Apres je la reconnecte et sa remarche??? :yeux4: . Alors est ce que nvlddmkm n ’ est pas un cumul de tout c’est probléme citer par teddybird . Asavoir que depuis que j’ai repositionner ma 8800 GTX je n’ai toujour plus se nvlddmkm .Mais apres hier je ne c’est pas si ça va durer . Est ce quelqu’un connait l’ interprétation des bip
Edité le 16/11/2007 à 14:04

J’ai un enorme doute sur le port pci express cramé ,mai sa je ne sai pas tester .bizarre je vien aussi de cramé une ram…

N’oublie pas qu’ elle n’est pas cramé car je l’ai remis aprés et la le PC fonctionne depuis 13 heeures :neutre:

Bonsoir à tous,
Apres plusieurs jours d’essais voici ou j’en suis :
reinstalle de Vista et mise en place desdrivers carte graphique du CD d’origine: toujours meme pb et meme sans jouer alors quavant je l’avais en jouant uniquement
Demontage et remontage des cartes graphiques + ma supreme FX (AUDIO) de la P5E.
mise en “dur” dans le bios de tous les parametres liés à la RAM
update de vista et update des drivers nvidia par vista egalement. Version 162.30
Voila maintenant 2 jours que je joue à supreme commander sans aucun probleme. alors que j’avais le probleme avant entre une minute et 10minutes.
Donc je n’y comprends rien, je ne peux pas vous dire ce qui a fait le changement mais toujours est 'il que POUR LE MOMENT, je m’en sort bien.
si j’ai du nouveau je vous tiendrai au courant en esperant ne pas voir reapparaitre ce foutus nvlddmkm…

A bientot.

Je confirme la réponse de “fuj1” : il faut se passer d’AERO et si vous avez un Fujistu Siemens AMILO 1538, il faut également mettre à jour le BIOS en version L au lieu d’être en version I.

plus de probleme pour moi pour lemoment. J’ai joué l’apres midi sur Bioshock et pas de probleme driver. Ca à l’air de tourner…

pour ma part le problème venait de la XFX 8800GTX qui est repartie au SAV. Ils ont rencontré le même problème que moi
Ils m’ont envoyé une POV 8800gtx et tout fonctionne nickel.

Cela fait maintenant 2 semaines que je n’ai plus aucun soucis:)
Edité le 20/11/2007 à 13:35

:frowning: Apres le bug de l’an 2000 qui n’est jamais venu , voici le bug de 2007 que personne n’attendait pas :nvlddmkm :@ . Depuis le 12/10 apres avoir verifier tout mes connection j’ai ete tranquille jusqu’a aujourd’hui . Et la se soir ces revenus et j’en est marre . :fou: Je crois que l’on a mis notre argent dans la poubelle. :paf:

salut a tous j’ai eu se probleme avec ma 8800 ultra
j’ai tout essayé et j’ai enfin trouvé la meilleure solution .
il faut undercloker a l’aide de riva tuner , et sa marche sans perte de gain pour ma part dans des jeux comme crysis donc merci beaucoup a toi xumi pour ton post tu vient de me sauver bravo .

Config: Vista 64
QX6700 overclocké à 3GHz
2X8800GTS 640Mo en SLI
4 Go RAM Corsair Dominator 1066 qui tournent en 800 4-4-4-12-2T
Carte mère Asus Striker Extrême
1H de burn avec OCCT sans problème de stabilité

Bonjour,

Je tiens à revenir sur ce sujet du nvlddmkm…

Ayant déjà eu à faire à ce problème il y a quelques temps j’avais trouvé la solution avec les pilotes 163.69…

Depuis je suis passé à la mise à jour 163.75 toujours pas de nvlddmkm…

Et puis en bricolant sur le net et sur le site de nVidia je suis tombé sur un hotfix déclaré et conseillé par nVidia le KB936710…

J’ai donc effectué cette mise à jour de Vista (je rappel que je tourne sous Vista64…) et la, Horreur!!!

Le fameux nvlddmkm est revenu… M…!

J’ai donc retiré cette mise à jour de mon système et la tout est redevenu normal… ouf!

Pour ma part je pense que le nvlddmkm englobe un ensemble de causes-problèmes incluant la RAM, les cartes graphiques, Vista et les drivers nVidia: pas très réjouissant pour trouver la cause…

Je trouve vraiment navrant et très décevant de la part de nVidia de proposer des drivers dont la stabilité est médiocre (et j’ai essayé sur plusieurs config plusieurs versions de drivers…)

Même si je ne souffre plus du nvlddmkm je constate souvent des freezes sur mon pc sans possibilité de récupération lorsque je le laisse tourner le pc la nuit (le matin obligé de rebooter) ou lorsque je lis une video avec dreamscene qui tourne en arrière plan (aucun problème lorsque j’ai un papier peint normal…)
Je vais donc regarder pour trouver une solution en essayant de désactiver la fonction Purevideo de nVidia si possible car j’ai des doutes sur la fiabilité de ce service…

Voilà j’espère que mon témoignage pourra aider quelqu’un et que d’autres pourront m’aider sur des problèmes de plantages avec Dreamscene…

Salutations!

Bonsoir.
J’ai été bien embêté avec ce problème, mais mon avantage est qu’il n’est pas arrivé il y a longtemps (pas directement après l’installation du système). J’ai donc pu rechercher les modifications que j’avais effectuées entretemps.

Ce qui n’a rien changé : les différents pilotes et appliquer bas première page

2 choses ont résolu le problème :
1°) j’ai abaissé ma RAM (ddr2-8000) de 1066 à 800 (soit raport CPU/RAM de 1/1)
2°) j’ai appliqué la méthode de MasterYonL qui a fonctionné (pour moi) et j’ai pour remonter ma RAM à 1066.

Bon courage pour vos recherches si cela ne fonctionne pas pour vous…
Merci à tous et en particulier MasterYonL qui a définitivement réglé le problème.
Edité le 01/12/2007 à 22:58