Problème de nvlddmkm

Bonjour,

Malheureusement aucune version ne permettra de résoudre ce problème
La seule solution simple et valable à mes yeux est de suivre cette procédure :
www.maverick-zone.fr…

Si tu as du mal à arranger ton problème, on peut également en parler ici :
www.maverick-zone.fr…

Bon courage

Bonjour messieurs…

J ai les meme problème que vous avec une carte mère asus striker extreme nforce 680i sli et des plantages d écrans bleu avec ce fameux message “nvlddmkm”…

Tour essayer moi aussi mais pas encore de démonter mes cartes et barettes pour les remettre si cela fait quelque chose???

J ai 2 carte graphique twintech 8800 gtx en sli + 4 go de ram gskill pc 6400 et tout fonctionnait avant mais tout déconne a fond depuis le mois de juillet …

Stable par moment puis badaboum "une de vos carte a du etre désactiver car elle pas compatible avec le vga …

J ai fait des mises a jour du chipset , flascher mon bios puis rien nada mes 2 carte graphique ont 2 triangles jaunes sous vista 32 bit et impossible de mettre des pilotes a jours …:etonne2:

J en marre , j avais déja formater au mois de juin pour résoudre ce problème mais cela reviens au bout d un moment :peur:

Voila l état des lieu un ordi a 3200 euros et rien ne marche :super:

PS : Je me pose la question , ma carte mère asus nforce 680I sli a 320 euros a l époque c est pas une grosse daube leur chipset nforce 6 au niveau des pilotes ou c est moi qui suis mauvais ???
a+++
Edité le 08/10/2008 à 14:43

Bon voila je crois que j ai trouver pour moi, j ai désactiver mon sli de 8800 gtx et je n ai plus de problème pour l instant je vais essayer avec plein de jeu mais déja le test de stabilité de nvidia pendant 10 minutes a tenu le coup alors qu avant cela plantait ::neutre::neutre:

a++++;)
Edité le 09/10/2008 à 16:50

Eh ben non c est revenu pfuiiiiiiiiiiii, mais que faire j ai lu sur un forum d underclocker mes cartes je vais essayer et je verrais bien :op

a++plushhhhhh:|

Eh ben non c est revenu pfuiiiiiiiiiiii, mais que faire j ai lu sur un forum d underclocker mes cartes je vais essayer et je verrais bien

Franchement ça fait des jours que j’ai posté le lien vers mon article qui dit exactement la même chose
C’est bien la peine de se casser la tête à rédiger des explications claires et précises :confused:

A ceux qui n’auraient pas encore compris :
LA MEILLEURE SOLUTION A CE PROBLEME DE NVLDDMKM EST ICI (en tout cas pour les cartes nVidia) :
www.maverick-zone.fr…
Edité le 09/10/2008 à 17:44

Recu 5 sur cinq ton tuto Maverick , très bien fait mais ce n est pas la peine de t énerver que l on ne lit pas tes posts je suis inscrit depuis peu sur clubic , donc je connais pas toutes les ficelles du forum désoler mais depuis que je post tu aurais pu me le donner le lien mais déja un autre gars sur les pages de ce problème de clubic avais soit pomper ton tuto ou vous avez travaillez ensemble dessus car c est les meme mots sur 2 sites différends, toi tu as ajouter des screens et une mise a jour des pilotes jusqu a ce jour ce qui est beaucoup mieux:super: .

Merci maverick , mais revenons a nos moutons tes pilotes 178.13 je les ai installer dès leur jour qu ils sont sorti en whql sur le site de nvidia mais je le répètes j ai 2 triangles dans panneau de configuration de vista 32 bit sur mes 2 8800 gtx + code “43” dans l onglet général et dans l onglet périphérique les pilotes 178.13 meme en ayant formater hier soir sont toujours la ??

Et impossible de les visualiser les pilotes178.13 dans riva turner donc pas de possibilité de mettre l onglet sur la carte de tes screens et d underclocker et comme tu le dit je penses que je vais réinstaller le tout en windows XP et tant pis pour les direct x10 au moins je jouerais de nouveau maverick.

Si tu as une soluce pour installer des pilotes quand vista refuse de les mettre et me mets un écran bleu je suis preneur :wink:

A+:)
Edité le 10/10/2008 à 02:21

Bonsoir

Content que le tuto te plaise
Je pense vraiment qu’il y a une solution à ton problème sans pour autant renoncer à Vista

Si ça te va, on peut en parler sur mon forum et on verra ce qu’on peut faire (non pas que j’ai un quelconque grief contre le forum de clubic, mais bon… c’est mon forum et j’en fait la promotion)
Si tu ne veux pas t’inscrire, alors tant pis, je t’aiderai tout de même… ici :slight_smile:
Edité le 10/10/2008 à 20:00

CARTE hs maverick911 et voila j ai interverti les cartes et une étaient morte pfuiiiiiiiiiiiiiiiii a les génériques de nvidia c est pas la joie??:/:confused:

Déja qu ils ont des problèmes sur les gpu des pc portables nvidia la je penses qu en plus leur g80 et leur pcb de base a des problèmes maverick911 car par 2 fois la meme carte neuve claque :etonne::etonne:…

Vive twintech :pfff::pfff:

Je vais allez m inscrire sur ton site car j adore le hardware^ ^

a++++;)

j’avais ce problème depuis quelques jours, et j’ai enfin réussi a le résoudre, l’undercooling n’avais pas marché pour moi, donc (ayant un HP dv9575em avec une 8600M de Nvidia) je me suis directement rendu sur le site de HP qui avais les derniers pilotes pour la carte graphique vraiment adapté a ce PC et maintenant tout fonctionne!

Et ça c’est plutôt cool!

En fait je suis dans un cas bizarre Oo Je fais tourner Crysis en Very High avec AA x 2 et resolution 1650x1050 rien ne se passe, j’ai une nvidia Geforce 8800 Gtx et Vista, et le seul jeu qui bug c’est Assassin’s Creed ! de temps en temps :s alors sa peut être lié au jeu ?

Salut tout le monde, comme mon pseudo l’indique j’en ai marre de ce PC, ca fait 4 mois que je m’enerve à regler ce probleme de driver ou d’instabilité de vista …

Ma config :
Intel® core™ 2CPU 4300 @ 1.80 GHz 1.80 GHz
RAM : 2.50 Go
NVidia GeForce 8600 GT (pilote 178.24)
Vista 32
Connection par cable

Je suis une iniéme victime du nvnlddmkm, avec en plus le pti coté original du igfx … je m’explique :
Avant que j’achete une NVidia j’avais la carte vid intégrée au chipset, qui perdait aussi son pilote d’affichage de temps en temps … avec le message "Le pilote d’affichage igfx a été perdu et a été … " etc etc etc vous connaissez la suite. J’achete donc une carte digne de ce nom … et je change de message : "Le pilote d’affichage nvlddmkm a été perdu … "
J’ai lu quelque part que pour l’igfx c’était “normal” puisque je demandait trop au pc par rapport a la puissance de la carte et qu’elle surchauffait, donc qu’elle se rebootait et donc elle perdait son driver a chaque reboot. Alors pourquoi ais-je le même pb avec ma 8600 ??.

Je suis joueur assidu de LOTRO (j’étais devrais-je dire), j’ai déménagé récemment et j’ai changé de PC, et les problemes ont commencé.
Au début il n’y avait que 1Ghz de RAM, j’ai acheté de la RAM.
Il n’y avait qu’une carte vidéo integrée genre chipset family, j’ai acheté une carte qui apperement faisait l’affaire.

MAIS rien a faire le probleme de “gelage” de mon perso dans le jeu a continué.

N’étant pas du genre a baisser les bras et à reinstaller XP (en tout cas pas pour l’instant), j’ai underclocké ma carte graphique, rien à faire je perds toujours “de temps en temps” mon pilote d’affichage (et mon fric par la meme occasion puisque LOTRO est payant, tout comme la RAM et les cartes graphiques …).

Me disant “c’est la faute a LOTRO”, j’ai essayé mon vieux Guild Wars … idem, souris qui fait nawak, perte même du curseur parfois (obligé de jouer au clavier) … puis finalement meme probleme et perte de la connexion avec le serveur du jeu (même symptomes qu’avec LOTRO).

J’en ai marre de ne pas pouvoir jouer plus de 15mn sans avoir envie de jeter mon PC par la fenetre alors que je pense avoir suffisemment payé de temps et d’argent à Nvidia ou Microsoft ou les autres, qui se permettent de sortir un systeme d’exploitation pas au point, se foutant eperdument des gens qui achetent leur produits. Me dites pas “mais c’est pas leur faute”, si les constructeurs, fabriquants et entreprises clairement désignées pour vendre et faire de la pub pour du materiel incompatible ne sont pas coupables, alors qui ?? en tout cas pas nous qui passons la plupart de notre temps a chercher des solutions par nous même, puisque le gens responsables ne sont pas capables d’assumer leur totale incompetence.

Vouala ca fait du bien, bon, d’habitude je suis assez calme mais là ca me gonfle tellement depuis tout ce temps que fallait que ca sorte !!! Alors que je vous ecris je perds regulierement le controle de ma souris qui “décide” de geler de temps en temps … et je ne sais pas pourquoi vu la place qu’il reste sur le DD, que je n’ai aucun conflit avec mon matos dans le gestionnaire des périphériques, que je n’ai pas de virus …

Reste une seule piste (ou deux): l’Alimentation (ou la carte mere ) … encore des frais a venir quoi … merci vista !!!

bonjour

config asus P5Q-e 4go kingston 1066 et intel Q9650 - gtx8800 768 de chez msi

je viens de decrouvrir ce defaut de pilote nvlddmkm
j’ai changé mon processeur hier je suis passé d’un E8500 à un Q9650
tout marchait bien avant et depuis hier j’ai le meme bug que vous
j’ai essayé de suivre toutes vos explications et je decouvre aussi que M pc=pasool est encore plus dans le meme cas que moi

car je suis abonné a LOTRO et je plante toutes les dix minutes ( ex joueur de guild wars aussi mdr) depuis hier
alors je ne comprend pas trop d’ou ca peut venir horlis que la carte video ai fumé

j’ai les drivers 178.24

est ce que l’un d’entre vous a resolu le porbleme ??

merci
Edité le 02/11/2008 à 13:17

bonjour à tous
j’ai peut-être une petite solution pour le problème nvlddmkm, en attendant que ces Messieurs de nvidia trouve une solution
première étape:allait dans le panneau de configuration nvidia
deuxième étape: paramètre 3D ,régler les paramètres d’image est aperçu
troisième étape: sélectionner ,utiliser mes préférencespour améliorer, le mettent sur équilibrait
pour moi ça marche enfin j’espère savoir apporter une solution à votre problème:fou:
jai joue 4heure plus de prolb:bounce:
Edité le 17/12/2008 à 15:50

salut à tous !!

j’ai un portable hp Pavilon dv9000 avec un Intel Core T7200 à 2GHz et une carte graphique Nvidia GeForce Go 7600.
Je suis sur Vista (famille premium) et mon pilote de carte porte le numéro 7.15.10.9815 (il date de février 2007)

Voila tout fonctionnait très bien depuis 2 ans (j’ai achete l’ordi neuf en 2007) et ce week end alors que l’économiseur d’écran tournait, tout s’est figé puis écran noir et ensuite le message que la plupart d’entre vous ont eu “pilote nvlddmkm” récupéré.
Depuis l’écran bloque très régulièrement et j’ai tout un tas de bugs graphiques !!!
Je suis obligé de désactiver ma carte graphique !!
Je précise que je n’ai rien installé récemment et que je n’utilise pas ma carte graphique “à fond” (pas de jeux 3d)
J’ai aussi essayé des solutions préconisées ici mais je n’ai pas réussit à m’en sortir !!

Si quelqu’un pouvait m’indiquer le bon pilote à utiliser ou une solution qui marcherait avec ma config …
Merci !!!

salut a tous !

je viens apporter mon aide a ceux qui etaient dans mon cas il ya peu de temps ! pour ce fichu message d erreur nvlddmkm.sys!

j ai ete sur tout les fofo possible existant essayé differentes technique pour résoudre ce probleme !

et je l ai enfin trouvé ( apres 12 ou 15 tuto qui ne fonctionnait pas chez moi )

la solution est ici posté par " ludo 42 " en bas de la page

www.commentcamarche.net…

a bientot

Bonjour , je possède depuis 1 ans et demi un hp pavillon 9000 , sous vista 32 bits , nvidia 8600 GMS , 2048 de ram

Tout allais bien jusqu’à quand plein jeu (counter strike source) mon ordinateur bug , (j’ai eu la petite fenêtre avec nvlddmkm ne repond plus … ) puis écran noir , redemarage en 4 bits . Impossible de remettre une résolution normal et en 32 bits .
La seule solution étais de faire une vérification de volume (très longue) pour me permettre un redemarage en 32 bits .
Depuis a chaque fois que je lance un jeux , c’est la même chose . Redémarrage en 4 bits pour cause , nvlddmkm fais bug et désactive ma carte graphique .
Cela fait 4 jours que c’est comme sa je n’en peux plus .Ce que je ne comprend pas c’est que j’ai mon pc portable depuis 1 ans et demi et que je n’avais jamais eu de problème .
J’ai tester la solution de “ludo 42” mais sa n’a marcher qu’une soirée pour moi .
Edité le 22/02/2009 à 23:44

PFFFFFFFFFF; bonjour tous le monde,
bon je n’ai pas lus les 13 pages, pour ma part j’ai un ordi ACER M5641,
nvidia geforce 9600gs avec processeur INTEL CORE 2 QUAD et 4gb de memoire vive
Moi c’est a call of duty 4 que j’ai l’ecran noir avec son qui saccade, par contre je n’ai pas de message d’erreur nvlddmkm,
car je suis obligé d’oter la prise de courant pour eteindre l’ordi, puisque je ne peu faire autrement.

C’est en fouinnant dans le panneau de configuratiion “outil avancés” que j’ai trouver mes deux triangle jaune hop le voilas!!! “nvlddmk”

Je précise je n’y connais pour ainssi dire rien en informatique puisque a 34ans je pocede mon 1er ordi depuis 6/8 mois, donc mon 1er gros jeu PC

Le seul autre jeu que j’ai testé c’est BATTLEFIELD 1942 est pas de prob
Donc voilas je teste la technique de nicotoulon42 cité ci dessus et je vous tiens au courant

PS: en tous cas sacree topyk il as un deja

Salut a tous,

Pour ma part j’ai réussi a régler ce problème chez moi, ( Gigabyte EP45DS3R, ASUSTeK EN8800GTX, 4x1Go OCZ Nvidia SLI Edition)

Tout simplement en allant dans le bios, et enlever le fréquence du port PCI-Ex de l’AUTO, et en la fixant à 100Mhz.

Et le problème a disparu.

@++ All

Salut bon je ne repete pas que j’ai le même probleme c’est bien pour sa que je suis ici

Mai moi je pense c’est pire que vous mon pc bloque au démarage alors je les formater le probleme a persister

maintenent je ne peut même pas finir l’installation car il bloque quand il me demande de remplir la region pays

ect…

J’ai tester le formatage (sans succes)
La mise a jour de mes drivers (sans succes)
tester ma ram (sans succes)
rebrancher ma carte graphique (sans succes)

j’ai remis Xp et cela fonctionne mai les version pirate son un peu nul alors je bloque

car je voudrai résoudre ce probleme tout en restant sur vista ou alors qui m’offre une clé XP valide ici ?!

non mai pour ce qui on XP sur une machine qui ne leur sert plus c’est l’idéal

par contre ce qui n’ont pas cette solution et qui doivent ce coltiné vista sont comme moi

aussi certain on dit que c’etait leur carte mère mai si ta carte mère ne va plus comment tu demarre ton pc ?
normalement ce n’est pas possible

aussi certain mette qu’il faut baisser la fréquence du processeur mai si vous ne l’avait pas changer ce n’est pas sa chercher pas

il y a aussi l’alimentation qui et proposer alors la je ne c’est pas si cela peut marcher mai pourquoi l’alime ferait une erreur de pilote ? :o

enfin de toute facon on tourne en rond car les message sont tous les même alors ce qui vienne poster un message comme quoi il dise j’ai le même probleme sa ne sert a rien apres on ne ce retrouve plus dans les page et les nombreuse solution que l’on y trouve

aussi une petit question moi j’ai des vague et des gros beug graphique vous aussi car je ne les pas vue ecrit dans aucun poste fin voila

en esperant que Nvidia face quelque chose pour ces chère clients

mai j’ai remarquer que la série 8 et foireuse car c’est celle qui beug le plus

Pour moi le retour XP et le mieu voilou

bonsoir
victime aussi de ce fucking pilote d’affiche

j’ai testé aujourd’hui de changé ma geforce 8400gs par une geforce 7500le sans succes donc je les aie enlevé de son support pour ensuite branché mon ecran a la prise VGA(je crois) de la carte mere,elle dispo d’une geforce6500le/nforce 430 …
les jeux comme WoW marche mais avec en moyenne 30ips … pas térrible
j’suis vraiment pomé avec ce probleme qui enmerde tous le monde!

:hello: