Problème de nvlddmkm

re^^
je vien d’aller faire un saut sur le site de maverick et dans leur forum jai vu une réponse intéréssante,un type a posté en disant que sou directx 9 les jeux fonctionné et que sous directx 10 le probleme survené au bouts de 10 mn
c’est peu etre directx 10 qui fous la merde !:etonne2:

Bonjour à tous.

Après avoir lu toutes vos interventions je ne sais que faire :icon_biggrin:

Je suis, comme vous pouvez l’imaginer, dans le meme cas que vous.
Il survient quand je regarde des videos pendant un certain temps. Le problème se manifeste par un brouillage de l’image, puis par un passage à un ecran à 16 couleurs comme à l’epoque du 1er Windows :confused:

Dans le journal d’erreur j’ai cette fameuse erreur 14 : nvlddmkm !
Les captures d’écran réalisées quand l’affichage etait moisi se révèlent etre parfaitement normales après le redémarrage. C’est donc juste l’affichage qui est défaillant, le système tourne lui très bien ! De par le fait que le problème survenait après un certain temps d’utilisation et assez aléatoirement j’ai tout de suite pensé à un problème matériel. Mais après avoir vu cette erreur dans le journal je ne sais plus quoi penser.
Je vous entends parler de reformatage, d’underclockage de carte, de barettes mémoire…

Que pensez vous de mon souci ?

Merci d’avance.
playj

Bonjours,

Voila j’ai le même problème qui et arrivé, c’est vraiment bizarre, j’ai fais un peux de nettoyage sur le pc en désinstallent quelque programme puis c’est venue tout d’un coup, j’ai essaye de réinstaller les pilote et aussi le dernier pilote de nvidia 186.18 , j’ai fais aussi le manipulation cmd copier le fichier nvlddmkm. Mais rien a faire l’erreur viens dès que je rendre dans ma session et tac écran bleu, le pc a même pas le temps des fois d’arrivé a charger complètement le bureau et les application qu’il plante, donc pour ma par il dois avoir un driver ou logiciel qui ce charger au démarrage windows qui fais plante le nvlddmkm . Pour Info j’ai une geforce 285.

Voila si j’arrive à résoudre mon problème je vous mettrais la démarche que j’ai fais. Mais cet erreur semple touche tout le monde ou presque, nvidia devrais essaye de le résoudre, car il n’est vraiment pas nouveau de ce que j’ai lue sur le forum.

“Le problème a était résolu, pour info c’était un défaut de la carde graphique, le technicien ma dit que le plus souvent cet erreur est dû a un problème de la carte et non du pc ou logiciel.”
Edité le 14/07/2009 à 19:11

Après plus d’un an de tranquillité, le problème est revenu chez moi hier soir :confused:

J’espère que ça venait juste de la chaleur. J’en ai profité pour mettre à jour les drivers nvidia, je verrai bien si ça recommence…
Edité le 17/07/2009 à 09:54

Même problème avec Crysis et Crysis Warhead, Dès que je met les options graphique en “élevé” pour l’un et en “gamer” pour l’autre, aprés quelques secondes ou minutes de jeu freeze avec le message suivant: “le pilote d’affichage nvlddmkm a été perdu puis récupéré”. En “moyen” et “standard” aucun problème, mais avec ma config je devrais pas avoir de problème pour le niveau graphique au dessus.

Ma config:

E8500 @ 3,8Ghz
Corsair dominator 1066 x 4Go
P5Q
9800 GTX+
Corsair TX650 W

Tous les test OCCT (CPU test, GPU test, GPU memtest) sans erreurs, Test de ma ram aussi sans erreurs…
Je fais tourner des jeux comme COD Modern Warfare, Rainbow six vegas 2, Need for speed prostreet options graphiques au max sans problème, il n’y a que dans les “Crysis” que ça flanche. Mes pilotes sont à jour, mon PC est propre…
Je suis perdu là à l’aide!!!

Correction, je viens d’essayer prostreet et au bout de 2 min de course: freeze et reboot à la sauvage…
Avant ça marcher impecc…
Désespéré j’aurais dû achetre une PS3 au lieu de claquer tout mon fric dans un PC bancal:o(

Le probleme c’est carte graphique HS ou ram HS ou alim !! solution temporaire underclocker carte graph et ram.

resolution:
1 changer la ram
2 la carte graphique
3 alim

j’avais contacter nvidia a ce sujet!
Edité le 24/08/2009 à 18:51

Et ça?
support.microsoft.com…

Une des solutions est de désinstaller la mise à jour KB952287, pas encore essayer à voir! Mais apparemment ça marche pour beaucoup de personnes, tenez moi au courant!
www.nvlddmkm.com…

Essayé…marche pas pour moi :@

nvlddmkm= carte graphique a changer!!!
et ram aussi

Rien ne marche aucun patch
Edité le 26/08/2009 à 09:40

Underlock de ma 9800 gtx+ de 10%, ça à marcher 20 min dans Crysis et freeze, J’ai dû rebooter à la barbare…
J’ai commander la GTX 275, je devrais la recevoir dans la semaine, on verra bien :frown:

J’ai installer ma GTX 275 depuis quelques jours, tester plusieurs heures dans pleins de jeu, verdict: plus aucun souci, fini ce “nvlddmkm” pour moi!
Il m’aura fallu changer de carte, soit 190€ pour la sérénité :@…
Enfin maintenant je peux profiter à fond de ma config, quand on aime onne compte pas! :wink:

bonjours a tous je voudrais savoir ou il est le dossier nvidia s’il vous plait
et aussi savoir si un forceware = au driver de la CG

merci de votre reponse A+

salut jai deux petit question

  1. il se trouve ou le dossier nvidia ? (pck je lai chercher mais je l’ai pas trouvé )

2)est ce que le forceware c’est le driver de la CG ?

merci de vos reponse

a+