Probleme colin mcrae dirt

Juste pour infos,il arrive quand se nouveau patch,parceque sinon je vait rendre le jeu puis attendre que le prochain sorte sa ira plus vite.
:pfff:

Bon ba po de patch en vu,Je crois quand fete cela viens de mon pc,j’ai le meme souci avec lost planet ! ! ! :arf:

salut tout le monde

moi j ai le meme probleme sauf que pas de message d erreure juste la protection starforce qui ce lance le disque est verifier et apres plus rien meme pas d ecran noir il ne ce passe strictement rien je precise que c est pas une copie mais un original qui ma couter 49 euro et pourtant c est rare quand j achete mais la je voulais me faire plaisirs et paff probleme

ma config c est amd3500+ 67 1go de ram carte x850xt et son integre 5.1 alors je vois pas mon frere a la meme config mùais lui ca marche nickel sauf la carte video c est une 8600nvidia

alors si quelqu un a une solution je suis prenneur

Desactive ta carte son ou trouve une combine au niveau audio

el666diablo je pense que ca vient de tes drivers les 162.15 on eu un probleme je te recommende de les re récupérer chez nvidia ils les ont changé aujourd hui justement à cause des bugs…162.18 beta

Si ca se trouve, il faut une carte avec les SM3

bonjour
donc nouveau dans la galèrte DIRT j’ai fait ce que vous préconisiez et rien ne fait
carte son désactivée, le patch introuvable, emplacement “program files”, bref tout quoi
ma config: Intel P4 HT 3ghz, 2 go de ram DDR PC3200, X300se 128mo (bientôt remplacée par une 7600GT) , dd de 200Go Barracuda, carte son Sound blaster audigy, le PC acheté en novembre 2004 est un HP pavilloin t747.fr qui marche nickel depuis l’achat aucun problème avec mes jeux(Battlefront II, toca race driver 3, Colin mcrae 2005, command and conquer 3,…)

Pour le problème c’est pareil que teufy “vérification du disque” et plus rien

Donc voilà, peutètre les drivers ati ne sont pas a jour

voilà, 50€ jetés par la fenêtre!!

A bientôt
Edité le 06/07/2007 à 12:25

j aurai tendance à dire que la “tu en voulais à ton PC” faire tourer dirt sur une X300se c est (je pense) impossible. Je te préconise d attendre ta 7600gt.

ok je vais attendre

perco15 ba j’ai tester les 162.15 mais avant j’avais les 158.24 et j’avais le meme probleme.
Donc est ce ma config qui passe pas plutot???:etonne2:

les 162.18 beta sont juste pour XP,moi j’ai vista ,merci quand meme perco15

bon les gars regarder les config minimal avant d’acheter un jeu. votre carte ne supporte pas les shader model 3 (c’est ecrit plus haut aussi , prenait la peine de remonter en arriere dans le topic) chez ati c’est minimum radeon x1300 et chez nvidia geforce 6600!!!.

donc ta x300 passe pas alors attend ta 7600gt. de meme pour x850xt elle ne gere pas les shader model 3.

Salut moi aussi j’ai un probleme le jeu ce lance bien mais de temp en temp quand je veut lancer une epreuve le chargement saccade et impossible d’acceder a l’epreuve je suis obliger de faire CTRL/ALT/SUPPR et de relancer le jeu si quelqu’un a une solution merci

Config .E6600 - CG X1800XT 512 catalyst 7.6 - 2GO corsair pc6400 - Vista Ultimate 32

ludovicforce je voit que tu ne connais rien en carte graphique :MDR ! ! ! ,ma 7600GS passe avec les shader 3.0.
Alors renseigne avant de cosé stp,:sarcastic:.Merci

Même problème, démarrage impossible le dirt.exe plante en beauté sur une config AX64 4000+ / 8800GTX Calibre / 2Go RAM / carte son XFI… je ne vois pas non plus d’où vient le problème.

heu je vois pâs ou est ton probleme je te dit que la config minimal c’est nvidia 6600 et ati x1300 je vois pas quel est ton souci a propos des shader model 3? puisque le minimum c’est geforce 6600.alors merci je sais quand meme qu’une 7600 gere les sm 3! peut etre c’est on mal compris! bon en tout cas pour certain c’est a cause de leur config pas assez puissante par rapport a la config minimum mais pour d’autre je sais pas, mais beaucoup on parlé de problemùe du au carte ou au chipset son integré!

sali!

moi je viens vous apporter le résultat des six heures que j’ai passé pour installer DIRT. ma config : CM GIGABYTE, AMD 64 3500+, 1 Go RAM, X1950 GT avec catalyst 7.6., XP SP1

le problème vient en fait de trois choses sur ma bécane. le premier est que nero burning rom entre en conflit avec DIRT. saccades, plantages lors du lancement CTRL+ALT plusieurs fois lors du chargement de l’intro puis plantage complet. j’ai viré nero par la suite.

deuxièmement, catalyst control center m’a planté l’affichage. en effet, le jeu (sous ma config) ne peut pas se lancer à des taux de rafraichissement supérieurs à 60 hz. j’ai remis les paramètres par défauts (détection automatique des paramètres d’affichage) et plus de plantage de ce côté là.

troisièmement, toujours lors du lancement de l’intro, DIRT.exe veut à tout prix accéder à l’internet. BITDEFENDER me lance à chaque fois le message DIRT.exe veut se connecter à l’IP 1… sur le port 17… . j’ai accepté puis refusé la fois suivante la requête avec l’option “retenir l’option” mais rien n’y fait. j’ai même désactivé tous les ports ethernet, 1394 etc mais plantage total lors de l’intro. Finalement, j’ai ignoré le message et il reste en toile de fond sous XP (il s’affiche une fois puis disparaît) et BINGO! le jeu marche nickel. que c’est beau! la voiture a tendance à tourner sur un seul axe et le freinage même amoindri dans les options est très mordant. bref pas très réaliste quoi!

En résumé, starforce c’est un peu comme pour splinter cell chaos theory. beaucoup de bugs et d’énervement à la clé.

je ne sais pas si cela peut vous aider mais moi je vais y retourner car le championnat n’attend pas.

PS : le jeu toune sans saccades jusqu’à 800600 (on dirait même pas que c’est du 800600 tellement c’est bluffant) au dessus cà rame vachement et il faut la totale : E6800 extreme, 4 Go RAM, 8800 ultra 768 Mo etc…

Install deja SP2 sur ton xp et il ne faut pas un pc de barbare pour faire tourner ce jeux

PS j ai installé dirt sur mon pc résultat le jeu marche nikel aavec les derniers pilotes nvidia (beta) et win XP sp2.
résultat:
j ia remarqué que le jeu tournait parfaitement en 800600 tout a font (voir ma config) lorsque j augmente la résolution il commence à rammer…
j ai trouvé LA résolution qui est la meilleur pour mon pc qulité/performance 1280
1024 ombre sur moyen flou désativé, reflet moyen et le reste sur haut. et la le jeu tourne plutot bien (25fps moy) assez étonnant je vous avouerai…
Le jeu applique nativement l antialiasing c est pour ca qu il est beau en 800*600 il faut spécifier au drivers de désactiver le AA.

je ne veux pas installer SP2 car il est franchement emmerdeant et plus lourd. je l’ai installé une fois et je me suis fait chier avec les alertes votre anti-virus est périmé et ainsi de suite quand on installe autre chose de pas très légal.