Probleme colin mcrae dirt

ouais t’as raison! faut bien economiser dès fois hein?

^ ^)Salut ! je suis dans le meme cas , sauf quand je le démarre , y me mais vérification du cd , apres sa , il recharge a fond , et le jeu ne se lance pas !:frowning: Svp quelqun pourait maidez sa sera gentil
Merci a tousse !
^ ^)


Information au message au dessus : dans l'instalation y me met ce message ver les 95 % : [ Erreur de CRC : le fichier C:\program Files\codemasters\DiRT\tracks\uk\kielder_06tracksplit.pssg ne correspnd pas au ficher dans le fichier .cab de l'assisatan d'instalation. le suport a partir duquel vous executez l'instalation est peut-ètre altéré ; contactez votre revendeur de logiciel.]( j'ai fait ignoré ) c'est a cause de cela ? celui qui me repond je lui passe une boite de chocolat promi ^^) ;)

Svp je vous en supli une boite en chocolat en prime :slight_smile:

quand tu dit Dvd , c’est mon lescteur d’ordi ou le jeu a jeté ? ( esque je peux le revendre DiRT ? )

merci Hammer of justice t sympa :slight_smile:

exactement ! merci le pro ! j’ai envoyé mon problème a code master il ma di de meme ! Merci :slight_smile:
jte doi une boite de chocolat mdr :wink:

oups ^^ :frowning:

:paf:

j’ai le même souci, et en effet ca type de message ne vient aucunement de la RAM, j’ai réeinstallé le jeu déja 4 fois, travaillé les fichiers de config, réeinstallé mon Direct X et désactivé toutes les accélarations possibles, essayé de booter Dirt en mode sans echec, idem, réeinstallé les drivers de ma 8800 GTX, idem, modifier les paramètres graphiques à la console Nvidia, pareil…et j’avoue que je desespère sérieusement la…je ne vois rien d’autre qu’une incompatibilité Hardware, mais je ne vois pas d’ou elle pourrais venir…

voici ma config : E 6700 - 8800Gtx avec les 162.18 - Carte Mere Asus Striker Extreme - Carte son X-Fi Fatal1ty Champion series - 2 Go de Corsair Dominator @ 1000 - 5-5-5-15
Edité le 01/08/2007 à 11:53

Je suis encore dessus depuis hier (j’ai pas l’habitude qu’un programme récalcitrant le soit très longtemps…mais la…), j’ai mailé le support de Dirt, ca doit bien faire 5 6 mails ou ils me demandent de faire des manips, desactiver ma X-fi, etc. etc. etc, mais…sans succès…

Marchera ou marchera pas? telle est la question…

slt a tous voila j’ai un probleme avec collin mcrae dirt

ma configuration:

dual core 2.88 ghz

2G ram

geforce 7300 se 512mb

sur windows xp familial. pilote graphique et dirext x a jour patch 1.1 et 1.2 installer.

j’ai l’impression que le jeu ram en effet tt est sacadé meme en configuration graphique minimal du jeu pourriez vous m’aider svp

J’ai le meme probleme que toi, et en ayant fait le tour de plusieurs forums j’ai l’impression que l’on est pas mal!
Ca fait **** de mettre 50€ dans un jeu et de ne pas pouvoir y jouer!!!

T’as trouvé une solution toi? Tu as une piste?

Voici ma config :
Athlon barton 2500+@2.3Ghz sur ASUS A7N8X deluxe (NForce 2)
1Go Ram
Geforce 7800GS

Bon certe c un peu vieillot mais je pense pouvoir le faire tourner en 1024*768… C que j’ai un G25 qui s’impatiente…

Bonjour,
J’ai un soucis avec colin mcrae dirt, je mets tous les parametres a fond y a aucun soucis tout est beau mais une fois que je fais pause ou que je termine la course, les menus sont tout moche avec un effet escalier alors que avant la course c’est tout beau.

Avez vous une solution a me proposer ?

Ma config : C2D E4400, Geforce 8800gts, 2go ddr2 et avec ou sans patch sur le jeu et les pilotes sont tous mis a jour (chipset, video, son…)

Merci
Edité le 09/10/2007 à 12:08

et bien en ce qui me concenre le jeu tourne plutot bien (voir ma config en signature).800600 AA4 AF*4 tout en max (pas ultra), dernier pilotes nvidia, XP, j ai remarqué que 2 courses dans le jeu plantes à mort, elles tournent à 1Fp(min) ^^.

Attention la 7300se c est une carte tres bas de gamme! faut une bonne config pour ce jeu optimisé comme une m##!?

le jeu met en natif de l antialiasing donc si votre config ne le permet pas désactiver le dans vaut pilotes (ne laisser pas l application le gérer).
Edité le 09/10/2007 à 15:15

Bonjour a tous, j’ai acheter dirt mais il ne fonctionne pas. j’aivraiment besoin d’aide s’il vous plait.

salut tout le monde je suis pas pacable de jouer a colin mcrae dirt avec ma manette sa marche pas sa joue juste au clavier …
s.v.p. comment faire pour avec ma manette j’ai 3 sorte de manettes la derniere manette 360 de xbox sur mon ordi.

Hey salut alors moi j’ai eu le jeux avec ma carte graphique ( la génial 8800GTX ) au début pas de souci =) puis il m’est venu a l’esprit d’installer les patch =) le problème c’est que depuis il refuse de démarré … a la vérification du disques il stop et m’affiche http://img266.imageshack.us/img266/9503/222px4.th.jpg

… j’ai fait le truk information et j’ai envoyer le rapport au support technique =) j’attends leur réponse…
petit d’etail je n’ai ni emule ni prog de p2p

voila ma config :

Cm asus P5N32-E sli plus
msi 8800GTX
4Go de ram
vista home premium

PS : le peu que j’ai pu y jouer … génial en config max j’ai aucun ralentissement (en même temps avec ma config ^^) génial avec la manette Xbox 360 sa me gave le faite qu’il ne fonctionne plus
Edité le 17/02/2008 à 15:14

As-tu récemment installé sur ton ordi des logiciels d’émulation de lecteur CD (Deamon Tool, Virtual Clone Drive, etc…) ? Si oui désactive les via leurs options ou bien désinstalle les.

bah non j’ai rien installer de tel le dernier logiciel que j’ai installer c’est spybot search and destroy … je vien de le désinstaler sa na rien changer

La solution la plus simple alors serait de réinstaller le jeu et de ne pas appliquer le patch. Par contre tu perdrais ta sauvegarde actuelle :neutre:

heu bah c’est ce que je vais faire en attendant de trouver une solution … j’ai déjà réinstaller (en remettant les patch par contre) et la sauvegarde étai resté =)
Edité le 17/02/2008 à 17:03

Ce que je veux dire c’est que ta sauvegarde 1.2 ne sera surement pas compatible avec la 1.0 mais je ne suis pas sûr :confused: