Probleme colin mcrae dirt

Oui c’est peut -être sa car le message s’affiche juste après une application qui se nomme système de protection et il y est écrit vérification du disque et juste après boom le message de microsoft comme quoi il y a une erreur …

coucou
c’est quoi le patch 1.1, moi je viens d’installer le jeu colin mcrae dirt mais le jeu ne se lance pas non plus?

Que dois je faire ?

Merci d’avance

j’ais le probleme d’une image noir et j’ai essayé toute les solution que ce présentais sur tou les forum. Rien d’y a fait, et malgré ca j’ai trouvé ma solution. J’ai désinstallé ma carte son (creative audigy 4 sound blaster). Si ca peut aidé…

franchement j’ai jamais vu un jeu planter (on parle bien de planter la et pas tout simplement qu’il ne se lance pas) par manque de RAM, de plus j’ai un ami qui a une config de malade (2x8800GTX, 2go de ddr2 1ghz) et le reste qui va avec et il a le meme probleme que toi.
Pour l’OS la dans se cas c’est Vista pro mais ca ne change pas grand chose.
je pense a une imcompatibilité, surrement logiciel, mais ca m’etonne que ca le fasse sous XP du coup.

Sinon a tout hasard je viens de tester sur ma machine avec 512 de RAM (+ vista) et le jeu tourne sans probleme, c’est beaucoup moins jouable qu’a 2go ca c’est clair, meme avec 1go c’est tres moyen en fait. ce jeu est vraiment tres gourmant, mais franchement magnifique.

Si quelqu’un a une autre idée que le manque de ram a tout hasard?

La carte graphique :paf:

On me signale le processeur aussi :ane:

Moi j’ai un autre probleme depuis peu, je lance le jeu je vais reprendre ma carriere a 20% je choisis la difficultée, la voiture puis je lance la course… Jusque là ça va :ane:
Et puis apres le chargement je subis un vilain retour windaube avec ce message qui veut rien dire :grrr:
http://pix.nofrag.com/43/92/45d58e710f21f7091358107f717dt.jpg
Si quelqu’un à une soluce je l’en remercie

C’est bon probleme resolu, le jeu ne gere pas le HQ AF du ccc
Merci quand meme Hammer :jap:

Bonjour atous,moi j’ai un athlon 3000+ avec 1go de ram et une 7600GS et vista et le j’ai le meme probleme avec ce foutu message d’erreur,personne na de solution a ce truc???

Merci

salut tout le monde
core2 duo 6600 avec 2go de ram
x1950xt 256Mo sapphire
le jeu ne se lance meme pas, j’ai juste le son
vpu recover au bout de qq seconde et reboot si j’insiste
tout est à jour avec ou sans patch, j’ai essayé un tas de truc, cocher et décocher toute les cases dans ccc d’ati et ça n’a pas évoluer d’un yota
j’ai contacté le support technique de code master et ils n’ont visiblement pas de solutions
si qq a une idée lumineuse quel qu’elle soit je suis preneur
merci

as tu essayer le mode sans echec de colin mcrae a tout hazard?

j’ai essayé, mais c’est pareil
je sais vraiment plus quoi essayer

Bonjour à tous.
Nouveau venu dans la galère “DIRT”. Même pb que beaucoup d’entre vous, plantage au démarrage sans message si ce n’est " dirt.exe a planté, désolé, mais si ça demarre un jour envoyez nous une carte postale…"
Insuffisance de RAM c’est du bidon, j’ai deux PC, un P4 3.6Ghz avec 4 go de RAM DDR2 et une carte X800Xt (pas dernier cri, mais bon, tous mes autres jeux tournent…) XP Pro avec SP2 , DD raptor 10000t/mn - sur cette config impossible de démarrer le jeu.
Alors qu’il démarre sans problème sur ma petite machine P4 3.Ghz avec 1 Go de RAM et une 6600Gt, par contre affichage en 800x600 genre 1 à 2 images /secondes. C’est le jeu le plus lourd que je n’ai jamais eu.
Quelqun a t-il pu avoir des infos du support technique autre que “c’est pas de chance?”

non, le support technique m’a répondu 2 fois avec des solutions bateaux puis plus rien
ils sont peut etre en rtt

heu shader model 3 selon certain alors normal que ton jeu ne fonctionne pas sur ta ati x800xt la config minimal c’est normalement 6800 chez nvidia et x1300 chez ati.

shader 3.0 moi je le fait avec ma 7600,donc le souci c’est que se jeux n’a pas été correctement finaliser.:frowning:
Il faut juste avoir un coup de chance pour qu’il puisse au moins ce lancé :pfff:

moi j’ai pas de souci avec , mais il est vrai que quand j’ai voulu jouer sur mon lcd (donc changement d’ecran et de resolution) ,le jeu ma fait a 2 reprise un jolie lmessage d’erreur dirt.exe a rencontré…blablabla!! mais je l’ai lancé en mode sans echec puis changer les option et depuis plus de souci quand je joue dessus.

ba esperons que cette mise a jour rectifie mon probleme mais sa j’en doute fortement :arf:

Un nouveau patch miracle?
je l’attends avec impatience mais sans trop d’illusion.

Mon problème est que le jeu se lance mais meme pas arriver dans un ecran noir,(dès le debut quoi,:pfff:)
Ba le jeu me sort une erreur ,“DIRT executable a cessé de fonctionner”

[edit]:je tourne sous vista ,patch 1.1,geforce 7600,1go de ram,3000+,je pense ke je devrai au moins lancé le jeu avec sa.
Edité le 03/07/2007 à 19:08

Dirt.exe a rencontré un problème et doit fermer… j’ai désinstaller le jeu et réinstaller plusieurs fois et toujours le même problème :@

config = xp sp2 - forceware 162.15 - 8800 gts - 2gg de ram - patch 1.1

J’ai lu (enfin essayer de traduire) sur le forum codemaster que pour certains le soucis viendrait des cartes sons qu’ils faudraient desinstaller et que les lézards pourraient venir aussi des cartes mères avec chipset son intégrer.
Si certains sont fort en langue ?

C’est la 1ère fois qu’un tel lézard m’arrive, 50 € en plus, si c’est pas corriger par le patch ou autre, salut codemaster et surtout le starforce de m**d* :@