Probleme avec windows xp

Vu que tu as déjà testé le matos, c’est peut être le CD, ou le lecteur de CD. :neutre:

je n’ai pas encore testé le matos puisque je ne sais pas comment faire ! le lecteur cd fonctionne très bien je vais essayer avec un cd linux unbutu !

Ca :

Tu n’as pas fais ?

écoute world vu l’ancienneté de ton pc la mise à jour vers xp n’est pas une bonne idée, cela risque de te couté très cher vu la rareté de la sdram, de plus vu la puissance de ton cpu je doute que windows xp soit vraiment a son aise soit tu installe windows 2000 pro qui est nettement moins loud que windows xp et qui fait la même chose en plus léger soit tu réinstalle windows 98, qui lui conviendra parfaitement mais xp laisse tomber
Edité le 01/10/2007 à 18:25

j’ veux pas XP nondijdou !!! sa faitt une dizaines de posts que je dis que je veux pas XP !!

je veux 98 !
et non je n’iai pas encore fait je le ferait ce week end ou mercrdi après midi je pense !


c'es payant windows 2000 pro ? je pens que oui a moin que ... Edité le 01/10/2007 à 20:38

oui c’est payant windows 2000 pro attends je ne comprends plus là :heink::heink: dans ton premier post tu veux installé xp et là nous dis qu’en fait tu veux installé 98 ???.

dis nous exactement ce que tu veux stp

le premier post c’etait ya envrion 2 mois et je disais pas que je veux instaler xp je disais j’ai installé xp mais je n’ai pas le droit de l’utiliser car c’est un cd que j’ai eu avec un autre ordi ( va faire un p’tit tour vers la premiére page )

et regarde l’article au dessus :je veux installer 98 !

tu as 98 ou pas ?

oui j’ai le cd !
Edité le 02/10/2007 à 19:29

ok alors quand tu lances l’install de 98 il se passe quoi, arrives tu a installé windows ou pas ?
Edité le 02/10/2007 à 22:29

lis un peu plus haut colino ! je dis que il bloque quand le programme de windows 98 inspectent ma configuration !

Débranche tous les périphériques qui sont branché dessus, sauf le minimum ; et réessaye d’installer Windows 98.
Edité le 03/10/2007 à 20:07

ok je vais essayer je vous redis demain !

alors que se passe t’il

bha sa change rien j’ai debranché la carte son et le lecteur disquette (le maximum quoi ! ^^)*

sa fiat error 603 un truc dans le genre

Je veux bien voir une photo de ça.

et la souris aussi lol

ok je vais en fiare des que possible !

voila 2 photos dites le moi si vous voyez rien !

www.servimg.com… une vue d’ensemble !

www.servimg.com… uen vue détaillée !

tiens voilà le responsable de ton erreur il faut que tu déactive l’antivirus de boot dans le bios voici un lien de microsoft pour t’indiquer la procédure à suivre