Probleme avec windows xp

Bien vu !!! Je n’y aurais pas pensé ! :clap:

super merci beaucoup ! je vais essayer je vous redis sa !


bin dans le bios il y a marqué boot sector virus protection il etait sur disabled je l'ai mis sur enabled et sa fait exactement pareil !!??!?!

Il faut le laisser sur disable.

bah c’est fait mais pourquoi sa le fait alors ? d’ou sa provient ?

alors ?

Je n’en sais rien. :neutre:


Apparemment, ça pourrait être un "excès de vitesse" ! Tu as quoi comme processeur sur cette machine ?

va voir encore plus haut je l’ais dis c’est un intel pentium 2 350 mhz je crois !

il a dit quoi ismel76 ? bon sinon alors d’ou sa viens le blem ?

personne reponds ?

pfff on ne sais plus quoi te dire world sauf jete :nexath cette poubelle et remonte un machine moderne sous windows xp

Salut, c’est moi…

et si l’install d’XP avait formaté ce pauvre DD en NTFS ?

faut commencer par le commencement

voici une page où se procurer une bonne disquette de boot W98

optimisersonpc.free.fr…

prendre la 2 ième proposition, la télécharger et cliquer sur Win98SE.exe 2 fois
après avoir mis une disquette dans le lecteur ad hoc.

Démarrer le PC avec cette disquette, choisir prise en charge du CD-ROM, ça pourra servir,
mais avant, je laisse le soin à world de se renseigner sur les fonctions fdisk et format :MDR:

il n’a plus qu’à imprimer tout ça… :fou:
www.aidewindows.net…

et puis, si vraiment c’est du NTFS, il va falloir démarrer avec le CD XP pour effacer
les partitions et le format du DD, avant de passer à la disquette.
Edité le 17/10/2007 à 17:34

:etonne: j’suis pas un informaticien moi XD et puis mon lecteur disquette il grave ? olalalala… bon je vais essayer de faire de mon mieux mais … en plus j’ai meme pas de disquette vierge !

il a pas tort collino ! ^^ sauf que je compte pas investire dans une nouvelle machine puisque j’en ais pas vraimet le grand besoin moi c’etait juste histoire d’avoir un pc ou je peux jouer a quelques jeux sans avoir mes parents qui me dise “arréte sa fait 3 heures que tu y es !” ou "arréte j’ai besoin de l’ordi "

ah oui un p’tit truc qui pourais vous aidez c’est que le bios indique que mon disque dur fait 0 mb !
Edité le 17/10/2007 à 18:48

:grrr: :super: :sarcastic: :neutre: :whistle:

alors, tu prends des jeux qui marchent sous DOS sur disquettes…:clap:

y’en a plein, et c’est gratuit :MDR
Edité le 17/10/2007 à 19:58

Il est peut être tout simplement mort… :neutre:
D’où tes problèmes…

rah p****n je me suis fais arnaqué je l’ai acheté 15 euro ce disque dur !! mais sa m’etonne car c’est un gars qui me la vendu et quand je l’ai branché sur cette ordi avec lequel j’ecris j’ai pu le formater ! donc il ne doit pas etre mort ! ? non ?

des jeux sur disquettes ? ya pakman et tetris ou moins ? et puis casse brique et le jeu de ping pong XD tetris c’est super lol j’y joue sur game boy !

des fois j’ai envie des tout balencer et defois j’ai envie d’essayer de le “repararer” je sais pas quoi faire !

parceque avec des jeux sur disquette ya pas besoin d’installé un systeme d’exploitation ?
Edité le 18/10/2007 à 18:40

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???:-(:

Oui, même pour les jeux sur disquette, il faut un système d’exploitation. :neutre:
Il n’y a que pour les jeux cartouches qu’il n’en faut pas. :smiley:

ok merci mais sa m’iade pas pour le pc lol

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

??? …