Problème avec la demo de Battlefield 2

Le seul probleme de cette methode c’est que les calculs de shaders sont fait par le CPU donc ça plombe mechement le framerate. :frowning:

Enfin c’est toujours mieux qu’un ecran noir. :ane:

attnetion j’ai pas dis que ca serait confortable. juste que la chose est possible semble-t-il.

Au fait :smiley:

puisque le jeu est on ne peut plus online, je transfert le topic dans le forum consacré

:jap:

Bon bah moi, tout marche impec, juste un problème qui me saoule. :frowning:
Les textures de certains batiments jouent au shackers, en fait, on dirait qu’elle tremble legerement, c’est vraiment strange comme bug.
C’est mon seul problème, ça m’empeche pas de jouer, d’ailleurs j’aime beaucoup, mais c’est vraiment chiant.
J’ai pourtant les derniers catalyst 5.6. :pt1cable:

Bjr
La démo tourne bien chez moi
J’ai juste un peu de craquements dans le son, sinon RAS…

Idem chez moi,probleme de craquements de son des fois mais demo ok avec un xp 2800@3200+ 1 GO ati9100

Salut dit tu vas où dans windows pour modifier la fréquence de rafraichissement? Je te remercie!
:sol: Luo :sol:

Euh moi je possède une 9200 et le jeu ne demarre pas je sais bien que ma carte video est pas compatible mais j’aimerais bien savoir pourquoi ne l’ai t elle pas ?

Moi j’ai une ATI Radeon 9250 et la soluce ne marche pas, est ce qu’il en existe une autre pour les ATI ?

Yo, :hello:
possèdant une GeForce4 Ti4200, je pense pas que ma carte graphique (et les autre GF4) ne soit pas assé puissante ou pas compatible avec le moteur de Battlefield2, car tout dabord pour la puissance de la carte, j’en suis sûr que la GF4 a les capacités suffisantes pour les graphismes du jeu, et de plus, EA GAMES est en collaboration avec NVIDIA (à l’installation de la démo ca propose même le dernier driver nvidia :riva: ) donc c’est un problème au niveau de la structure de la démo trop vite confectionnée car c’est obligé que les cartes NVIDIA soient compatibles avec les jeux EA GAMES, surtout pour une GF4… :grrr:
Donc si quelqu’un trouve une bonne solution pour pouvoir jouer à Battlefield2 avec une GeForce4 ( Ti ), je lui serais trés reconnaissant, car le jeu est trés bien au niveau de la coopération et au niveau de l’utilisation de l’environnement :lol:
Merci et ciao :clap:

PS: j’ai déjà testé tout les niveaux de fréquence de rafraîchissement, et cela n’a pas pour autant fait marché le jeu, du moins juste un écran noir :pfff:

:frowning:

quelle est la solution alors ?..

:frowning:

oui vite une soluce pour ceux qui n’ont pas les moyens de ce payer une CG.
ma ati 9200SE et a jour catalyst 5.6 directX a jour aussi, le jeu se lance je vois les intros video jusqu’au choix online ou solo et là plantage.

http://zitoire.expert-gamers.com/pics/bf2error.jpg

:frowning: et pour la GF4 Ti ?

Moi aussi, et vu la lenteur des chargements… :sleep:

J’ai une ATI 9200 SE et pour ma part le jeu marche tres bien chez moi, il a juste fallu que je mette l option graphique au minimum et le jeu reste fluide

clair que graphiquement avec la resolution graphique au minimum le jeu est moche ^^ sauf en avion ou cela reste agreable, tout de meme dommage de voir des jeux comme BF qui ne peuvent faire de jolie jeu pour des config moyenne, je vois JO ou je pouvais mettre la resolution en moyen avec une tres bonne fluidité.

euh…une NVIDIA 2? :slight_smile:

je dis bien que je n’ai qu’une 9200 se en precisant que forcement je suis obligé de mettre en resolution basse donc forcement le jeu est moche ainsi :slight_smile:

je dis par contre que sur JO je peux le mettre en moyen sans probleme, le jeu est beau et fluide c’est tout ensuite tu prends et comprends ce que tu veux.

Bon sinon BF est super fun mais aussi super beau car c’est le meilleur jeu au monde etc etc… te voilà satisfait et surtout désolé de donner ma pensé qui n est, certe qu’une demo :slight_smile:

no comment!

Au secours !!!
Pitié a l’aide !!
APrès 1 semain de jeu intensif, depuis hier jai un pb : en lançant une partie multijouer net, le jeu charge plante: écran bleu sasn caractère donc obligé de reboot.
C’est très biezare sachant que ca nest apparu que maintenantet que je nai rien changé a ma config.
cfg : barton 2600+, 1do ddr danelec, radeon 9800XT avec les catalyts 5.6.

Quelqu’un aurait il une idée siouplé ? :x moi en tout cas je comprend pas, vu que les parties solo fonctionnent très bien …
:neutre:

j’ai une RADEON 9200 (128 MB) et ac la demo de bf2 ,tout se passe bien jusqu’a (apres le chargement de la map en multijoueur) je veuille entrer sur la carte.Alors la ca plante correct et je ne peux plus rien faire ,sauf eteindre mon ordi!!

j’ai telecharger la demo sur 2 sites differents mais le probleme est le meme.

C’est a cause de ma carte graphique ou le probleme est ailleurs???

merci de votre reponse!