Problème avec la demo de Battlefield 2

La radeon 9200 n’est pas supporté par la demo, ni par le jeu final. :confused:
Regarde dans le read me du jeu. :wink:

mais c’est nul!..; Donc je pourrais jamais y jouer!Le truc etrange c’est que tout marche sauf quand je veux rentrer sur la map…???

Bah ouais, mais c’est seulement le jeu lui même qui exploite les pixel shaders que ta carte ne gère pas.
Si tu as un peu d’argent, le prix des cartes graphiques à chuté ces derniers temps, tu trouve des x800pro ou des 6600gt à des prix plutot interessant. :slight_smile:

dans ce cas je vais casser la binette a ea games :whistle:

oui mais bon ca ne vaut pas vraiment le coup je pense.Prix interressant?? (j’ai peur de la reponse)

Juste pour infos, sur un portable avec un chip 9700 ca sera jouable vous pensez? (avec 512mo de ram et un PM 1,5GHZ)

Savoir si ca vaut le coup que je me fade les 550 mo de la démo :smiley:

tourne tres bien sur a64 3500 - x800pro et 1go de ram

sympa la demo mais il y a des nuls

etre medecin c’est bien sympa, mais je trouve les lances-missile anti-char un peu faible, il y a une gestion des protections pour les blindées ? :jap:

c’est pour dire, le camp le plus à l’est de l’USMC j’arrive à le tenir tout seul avec un ingenieur si ils ne sont pas trop nombreux en face et que j’ai pas de bombardement en pleine face

des mines bien placées et des aller-retour entre la mitrailleuse et le support anti-aérien et le tour est joué :smiley: juste faire attention au sniper pres de l’entrepot

:non: pas 1900+ 2GHz pas moin sinon pas bien

Y’a un shader mod pour faire tourner le jeu sur les Geforce 4X00…
cliquez ici (pas encore testé)