Problème avec la demo de Battlefield 2

Salut :hello:
j’ai installé la demo de BF2 :slight_smile: et elle ne marche pas :frowning: , apparement ma carte graphique
n’est pas supportée, j’ai une Geforce 4 Ti4600, et en regardant la liste des VPU supportés elle n’y figure pas. J’ai éssayé fouiller sur le net et pas trouvé grand chose, alors y’a une solution ou c’est c’est mort de chez mort ? :confused:

Pour ceux qui ça intéresse…

  • Video Cards
    Battlefield 2 only supports the following video cards:
    Radeon X700 (PCIe)
    Radeon X600 (PCIe)
    GeForce 6600 (PCIe)
    GeForce PCX 5900 (PCIe)
    GeForce 5800 Series (AGP)
    ATI Radeon X800 XT Platinum Edition
    ATI Radeon X800 PRO
    ATI Radeon 9800 Series
    ATI Radeon 9600 Series
    ATI Radeon 9550 (RV350LX)
    ATI Radeon 9500 / 9700 Series
    ATI Radeon 8500 Series
    ATI Radeon X300 Series
    NVidia GeForce 6800 Ultra
    NVidia GeForce 6800 GT
    NVidia GeForce 6800
    NVidia GeForce FX 5950 Series
    NVidia GeForce FX 5900 Series
    NVidia GeForce FX 5700 Series

N.B: Les solutions sont à la 2e page :jap:

Achete une nouvelle carte graphique :slight_smile:
6600GT c’est pas mal du tout.

Et au passage, je te conseille de mettre au moins 1 Go de RAM.

Que les GF4MX et autre GF2 ne soient pas supportées,je comprend parce qu’elle ne gerent pas les Pïxel Shader mais les GF 3 et GF4ti je ne vois pas pourquoi ? :heink:

Bon,je suis bien vert,je ne vais pas l’acheter,je pourrais le faire tourner mais tous les autres postes qu’on a pour les LAN (donc pas du dernier cri,juste de quoi faire tourner les jeux) ne pourront pas le lancer. :cry:

c est vraiment embetant ca marche même pas avec geforce 4 ti 4600…

je te propose d essayer avec 3danalyzer dispo ici http://www.tommti-systems.de/start.html

ca sert a emuler les fonctions de cartes 3d

[i]System Requirements

* Windows XP (32-bit) with Admin rights
* 1.7 GHz Pentium 4 / Athlon XP or greater
* 512 MB or more
* 460MB of HD Space
* [DirectX](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html) 9.0c compatible (*video)
* DirectX 9.0c compatible (sound)

*Video
Video card must have 128 MB or more memory and one of the following chipsets:

* NVIDIA GeForce FX 5700 or greater
* ATI Radeon 8500 or greater

Multiplayer
Multiplayer requires 1 set of discs per PC and a broadband (Cable, DSL, or a faster) connection. Internet or Network (2-64 players)[/i]

idem en ce qui me concerne, avec ma gf4 ti4200 :sweet:

[i]Ok, I finally figured out how to fix that damn crash to desktop error when using a GF4TI card.

  1. download the Microsoft Framework, do a search on google (+download +microsoft framework)

  2. download DXTweaker: http://mrbauer.net/files/dxtweaker.rar

  3. Extract to a folder on desktop

  4. Run DXTweaker, and goto "New" on the right

  5. Point it to your root BF2 EXE (in your EA Sports\battlefield 2\ DIR)

  6. Check the 2 boxes that contain ‘SHADER’ , one is FORCE PP SHADER OTHER IS PS SHADER or something of that sourt

  7. Click Apply, and then click RUN on the top.

It will launch the game with no problems and you will be playing very smoothly!

I just wish EA and DICE would have included a simple pixel shader 1.2 include but w/e, this will be suffice for now.

Happy gaming all!, any questions IM me on AIM @ no but because or email me: devivo@gmail.com[/i]

une soluce? :ange:

3danalyzer n’arrive a rien :neutre: j’ai testé plein d’options, sans succès

(geforce 4 ti4400)

avec l’astuve de mynameisfedo le jeu ce lance, mais plante au moment de jouer

ouais! ça ne marche pas… :neutre:

tant pis, je n’ai plus qu’à changer de carte ou de PC… :sarcastic:

Ou de jeu… :whistle:

ouai je vais retourner sur sunrise :super: au moins ya possiblité de jouer meme avec une carte sans pixel shader

Au lancement j’ai une fenetre dos qui s’ouvre et qui charge a 100% ensuite rien, le jeux ne se lance pas et quand je ferme la fenetre dos, ca plante.

Solutions ?

Quand je lance Bf2, j’ai un écran noir puis retour sous windows alors que j’ai la config nécéssaire (1900+, 1Go, 9700pro) J’ai testé les catalyst 5.1 et 5.6 mais rien n’y fait. :’(

J’ai une geforce 6600 et j’avais aussi ce problème, et par hasard je me suis rendu compte que c’était à cause de reforce qui modifie ma fréquence de rafraichissement(utile dans counter-strike par exemple) en le remettant par défaut je n’avais plus ce retour sous windows.

C’est la seule solution que j’ai trouvé :smiley:

jpeut meme pas essayer la demo avec ma bouse de GF4 MX460 ? :heink:

les geforce 4 ne marche pas parce qu’elles ne supportent pas les PS 1.4 (les radeon des la 8500 si) juste les 1.1 :neutre:

a aussi j’ai eu des problême sur les omega 5.4 j’avais parfois des retours au bureau et des perfs trés bof avec une x800xt pe, je suis passé aux 5.6 et la parfait plus de plantages et 1280*1024 aa4x aniso16x avec 60/65 fps constant avec les bots

pour les nvidia il y a un driver “spécial” dans le répertoire du jeu si vous ne l’avez pas remarqué :wink:

poua la misère :confused:

ah oui
niveau graphisme je trouve pas ca specialement beau… même pas au niveau de farcry a ce qu’on pourrai pu croire en regardant les screenshots d’il y a quelques semaines :confused:

Parfaitement d’accord

On voit qu’ils connaissent photoshop

Euh par ailleur personne ne sait pourquoi j’arrive pas à m’inscrire pour jouer online???
Ca bloque tout le temps.
merci

un bug pas trops génant ,pas moyen de maintenir le fullscreen ,instable temps que la map n’est pas charger