Problème avec la demo de Battlefield 2

par curiosité, qqu a un cmd.exe qui apparait et disparait indefiniment apres avoir quitté le jeu??? :??: :??: :confused:
J’ai ce processus qui arrete pas d’aller venir, ca fait ralentir les video, les mouvements de souris, c super chiant… :grrr: :grrr:
j’ai fait un scan kasperski, adaware, spybot, hijackthis, mais je vois rien risn ds les Run de la base de registre, bref, rien de rrien… :pfff: :confused:
pas possible de le virer, il apparait 1-2 secondes, et il disparait de la liste dees taches
si qqun a une piste, merci d’avance

“boiss007” sa doit venir du jeux,j’ai pas se probleme pour le moment,mais d’autre sont a venir surement :wink:

salut, la création d’un compte bloque tout le temps chez moi.
A chaque fois cela me met “creating account” et j’attends, j’attends… mais rien.
comment faire?

bon moi sa marche a part hier soir je n’est eu que des “probleme avec vôtre connection” et j’etais deco aprés 5min de jeu a chaque fois :heink:

Moi aussi j’arrive pas à crée mon compte…

Sinon quelqu’un sait comment mettre des bots en LAN ?

A part ce petit défaut le jeux est complètement à chié :ane:

Les tank ne peuvent pas casser de simple barricade(un tank en papier?), les missiles pareil(missiles en plastoc?), il n’y a pas de sang(des poupées?)ça rame alors qu’il y a rien de beau, le moteur est extrèmement mal exploité(du EA game quoi).L 'IA a un QI d’une huitre ou des monstres dans serious sam(oui à ce point)…
A part ces tout petit petit petit défaut le jeux est bien :ane: :sarcastic: :whistle:
:hello:

Si on peut ajouter des bots cela relèvera le niveau (qui est extrèmement bas).

donc, grosso modo, faudra attendre 6 mois avant d’avoir un jeu vraiment potable.

Oui je pense que tous c’est bug sont du a une sortie de la démo précipité, on a mis la pression et on sort une demo qui ressemble à une version alpha(et encore)

Personne sait si on peut ajouter des bots?? :smiley:

je suis décu , je retourne sur desert combat

Je veux pas avoir l’air d’insister, mais j’ai un process cmd.exe qui monte à 100% d’utilisation du processeur toute les secondes, depuis que j’ai installé cette démo. :confused: :??: :confused:
qqun d’autre à ce genre de probleme, ou un moyen d’eviter le reboot apres chaque partie??? :frowning: :??:
Parce que le reboot est la seule soluce que j’ai trouvé pour l’instant. :pfff: :sweet:

Bonjour,

Le jeux marche tres bien chez moi, Par contre comme sur BFVet je ne peux pas choisir le mode 1280x1024. etant sur un LCD 19’ j’aimerais pouvoir joué en Natif.

Est-ce que vous avez la possibilité de choisir le mode 1280? ou il y a une astuce a faire?

Pour info ma config est AMD64 3200+@2.6Ghz, 6800 GT, Win XP SP2, Forceware 77.30.

un jeux développé sous python se qui peux expliqué les nombreux bugs :whistle:

Ce qui est bizarre c que les 8500 marchent, donc g4ti et g3 doivent marcher :??:

la 8500 utilise les shader 1.4 ,les geforce4 les shader 1.3 ,geforce3 les shader 1.1

donc le minimum pour faire fonctionner BF2 faut les shaders 1.4 et plus

personne n’a se bug ,le jeux quand je le lance a tandense a se réduire plusieurs foix dans la barre de taches, dans le menus online des que je clique ca frezze quelque seconde ,si par malheurs je clique plusieur foix d’affiler je suis obliger de rebooter en manuel, :grrr:
j’ai fais un essais de “battlefield secret weapons demos” lui aussi a la facheuse idée de se réduire dans la barre de taches mais moin que bf2 :neutre:

Pour la résolution

il suffit d’éditer votre raccourci et de mettre en cible : “C:\blabla\Battlefield 2 Demo\BF2.exe” +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024

merci “thierry51” ça marche ,pourquoi n’on t’ils pas inscris cette solution
dans le readme
le menus online fress moins ouf,faut espéré que la version final n’ai pas ce bug

Bon j’ai hate d’essayer cela ce soir, j’espere neanmoins qu’ils auront corrigé le probleme pour la sortie final du jeux.
J’avais essayer de la changer en editant manuellement le fichier video.conf, mais cela plantait apres la selection profil.

Merci Thierry51

Tu a un firewall logiciel? Si oui,il est possible que ce soit lui qui te renvois au bureau pour t’alerter qu’un prog essais de se connecter au net.

ça me fait pareil avec BF1942 et ses add-on.

non j’ai lu une bidouille pour pouvoir jouer avec une GF 4 à BF2 :oui:

EDIT: voila, c’était dans un post du topic lié a la news:

Comment virer les vidéos au lancement de la démo : il suffit de supprimer tous les fichiers .bik du dossier …\mods\bf2\Movies SAUF les deux commençant par “menu” et celui qui s’appelle “noise”.
Comment jouer en 1280x1024 avec une image légèrement déformée : il suffit d’éditer votre raccourci et de mettre en cible : “C:\blabla\Battlefield 2 Demo\BF2.exe” +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024
Comment supprimer la limite de temps de 12 minutes : trouvez le fichier gpm_cq.py dans Standalone Demo Server/mods/bf2/python/game/gamemodes. Editez-le et placez un # devant la ligne host.registerHandler(‘TimeLimitReached’, onTimeLimitReached, 1). Et c’est tout… quand le timing atteint 0, la partie continuera.
Comment jouer en coop : lancez une partie solo sur la machine qui doit faire serveur. Les autres joueurs n’ont plus qu’à aller dans le menu multiplayer, cliquer sur “connect to IP” et entrer l’adresse du serveur.
Comment jouer si vous possédez GeForce 4 : c’est simple, achetez-vous une autre carte.