oui c’est vrai! ![]()
Un bon paquet… dixit les médecins qu’il consultait.
Les cancers et autres maladies "moins graves" coûtent également de l’argent à la sécu. Des quantités énormes de maladies disparaitraient sans cette clope.
Pour l’exemple de mon grand père, je me tapais une visite chez le médecin chaque fois que je passais une semaine avec lui quand il fumait. Idem pour mon frère, pour des maux de gorge.
Pour les maladies du tabac, faut pas compter dans les coûts uniquement celui des soins palliatifs et autres soins de maladies graves… il faut tout compter.
Tu gonfles les chiffres artificiellement.
le depistage du cancer du fumeur? tu te fiche de moi?
La R&D je suis pas sûr que la sécu est à voir la dedans…je suis pas sûr.
La prévention je suis désolé mais là le fumeur il est certainement pas responsable
la secu emploi du personnel en plus des rbt …
on fait quoi, on laisse les fumeurs crever … pas une solution
augmenter les prix pour diminuer les ventes et faire une crise chez les débiteurs et fabriquants, oui je prefere
Et en effet, je n’ai pas compté le coût du personnel hospitalier dans l’affaire.
Uniquement les visites à domicile, le matériel et les médocs et les opérations.
là je vais être de mauvaise foie ![]()
Ta raison le tabac est la seule cause de maladie sur terre. Toutes les maladies sur terre viennent du tabac. Abolissons le tabac et l’homme vivra éternellement sur terre sans plus de maladie, ni guerre ni souffrance ni pollution etc…
Vous avez trouvé l’origine du mal! L’enfer sur terre c’est le tabac. Bravo à vous non fumeurs! Soyez sanctifié :sarcastic:
tu oublies trop de choses ça équilibre ![]()
T’as vu mon lien ?
Pendant ce temps il y a des PDG qui roulent dans les plus belles voitures du monde en gagnant de l’argent sur la mort des autres. Il est bien évidant qu’eux ne fument pas, cela va de soi ! "Moi fumer, surtout pas, je ne suis pas fou !"
pas mal ça :
tu as enfin tout compris ![]()
n’importe quoi :pfff:
Oui j’ai vu mais je me sent pas à l’aise de défendre à l’extrême les fumeurs pour reequilibrer la balance sous le poid de ta mauvaise fois ![]()
Je sais que le tabac est un probleme grave de société mais franchement à bien peser c’est pas le pire de tous loin de là et je ne comprend pas votre acharnement sur les fumeurs alors que tous les jours il se passent des choses bien pires auxquels vous participez…Mais là déjà y’a plus gd monde pour gueuler (ai-je besoin de les citer?)
c’est toi qui parle de mauvaise foi :lol:
cite moi un truc que j’ai dis sans que ce soit une évidence ou montré par un lien ![]()
Un donné pour un rendu c’est bien ça l’expression? ![]()
J’ai pas commencé à insulter les fumeurs et de les traiter d’idiots et d’assassin
Et bien moi je te repond que les fumeurs sont conscient du danger et que si il veulent se pourir la santer qu’il le fasse mais la vous etes en train de les discriminer et de les faire passer pour le mal absolu!
tout ce que tu as dis sur l’alcool et pour déresponsabiliser les alcooliques. ![]()
C’est pas moi de plus qui mêne une guerre sainte contre les gens qui ne sont pas comme moi
Non
Le fumeur gêne les autres ! Les fumeurs sont des gens sans gênes (qu’ils le veuillent ou non), dès qu’ils ont une envie ils se mettent à fumer en sachant que ça empoisone les autres et je trouve ça inadmissible !
et que je doivent ramasser leur mégot lundi matin!!! ça me donne la rage :grrr: