je suis a l etranger et on ma affirmer que le prix des cigarettes en france allais passer de 5,00 a 5,30 (marlboro), c est une intox ou pas, je ne peux verifier de mon cote pouvez vous me confirmer la veracite de cet info ?
oui ca augmente
YOUPI [:fritt]
cool !
J’suis turbo content d’avoir arreter si ça pouvait encore augmenter histoire que les pub et bar soient moins enfumé…
[TROLL]
Fumer c’est mal :o
Pourquoi tu va t’empoisoner avec ces cochonneries? Pour te sentir plus fort? Moin stréssé?
Te sera plus fort les poumon libres !
Le Stress est une maladie mental !
[TROLL OFF]
:paf:
Oui ca a beaucoup augmenté !!
:oui:
c est sur donc ? vous avez un lien ? donc le paquet de marlboro passera bien a 5,30 pouvez confimer ?
je me sens moins seul d’un coup
OSEF ! si ya marker fumer tu fumes c tout !
moi non plus je n’aime pas troller mais pour les cigarettes, je serai prêt à prendre mon baptême :ane:
Faut au plus vite délivrer ces pauvres fumeurs de leur dépendance et leur faire profiter de leur argent autrement qu’à travers ce vice :oui:
Bon troll enfumé à vous :ane:
Oui je te le confirme le paquet augmente :oui:
Question le tabac a narguilé sa augmente aussi???
N’empeche que c’est bien d’etre non fumeurs :oui:
il faut être combien à le dire pour que tu nous crois ? :sarcastic:
ça va bel et bien augmenté… Marlboro c’est étonnant parce qu’il ne devait être question que des cigarettes qui sortent de chez Altadis et le tabac à rouler
Je fume, tu fumes, il fume, nous fûmes :ane:
Ceci dit, en tant que fumeur, ça me fait bien ch**r de payer autant.
Et le premier qui me dis “ben pourquoi t’arrêtes pas ?”, je le petitsuicide
j’etais a un paquet de marlboro par jour, j’ai lu ça tout en fumant mes clopes :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2266…0111121-4988922
arreté 2 semaines après sans prendre 1gr, sans sensation de manque, sans jamais retoucher une clope. Que du bonheur
bien fait :o
:ane:
marre de payer le cancer des fumeurs :na:
ok, c est bien ce que je viens de voir megadub, il y aurais le tabac a rouler qui augmente et les altadis, mais je nai rien trouver sur une augmentation de marlboro, aurais tu un lien ?
tout mon respect et mes félicitations
oui : pleins de gens confirment :ane:
sinon pas d’autre lien
:ane: