Prix des cigarettes

je suis a l etranger et on ma affirmer que le prix des cigarettes en france allais passer de 5,00 € a 5,30 € (marlboro), c est une intox ou pas, je ne peux verifier de mon cote pouvez vous me confirmer la veracite de cet info ?

oui ca augmente

YOUPI [:fritt]

cool ! :clap:

J’suis turbo content d’avoir arreter :smiley: si ça pouvait encore augmenter histoire que les pub et bar soient moins enfumé… :stuck_out_tongue:

[TROLL]
Fumer c’est mal :o
Pourquoi tu va t’empoisoner avec ces cochonneries? Pour te sentir plus fort? Moin stréssé?
Te sera plus fort les poumon libres !
Le Stress est une maladie mental !
[TROLL OFF]

:paf:

Oui ca a beaucoup augmenté !!

:oui:

c est sur donc ? vous avez un lien ? donc le paquet de marlboro passera bien a 5,30 € pouvez confimer ?

je me sens moins seul d’un coup :smiley:

OSEF ! si ya marker fumer tu fumes c tout !

moi non plus je n’aime pas troller mais pour les cigarettes, je serai prêt à prendre mon baptême :ane:

Faut au plus vite délivrer ces pauvres fumeurs de leur dépendance et leur faire profiter de leur argent autrement qu’à travers ce vice :oui:

Bon troll enfumé à vous :ane:

Oui je te le confirme le paquet augmente :oui:

Question le tabac a narguilé sa augmente aussi???

N’empeche que c’est bien d’etre non fumeurs :oui:

il faut être combien à le dire pour que tu nous crois ? :sarcastic:

ça va bel et bien augmenté… Marlboro c’est étonnant parce qu’il ne devait être question que des cigarettes qui sortent de chez Altadis et le tabac à rouler :clap:

Je fume, tu fumes, il fume, nous fûmes :ane:

Ceci dit, en tant que fumeur, ça me fait bien ch**r de payer autant.
Et le premier qui me dis “ben pourquoi t’arrêtes pas ?”, je le petitsuicide :smiley:

j’etais a un paquet de marlboro par jour, j’ai lu ça tout en fumant mes clopes :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2266…0111121-4988922

arreté 2 semaines après sans prendre 1gr, sans sensation de manque, sans jamais retoucher une clope. Que du bonheur :slight_smile:

bien fait :o

:ane:

marre de payer le cancer des fumeurs :na:

ok, c est bien ce que je viens de voir megadub, il y aurais le tabac a rouler qui augmente et les altadis, mais je nai rien trouver sur une augmentation de marlboro, aurais tu un lien ?

tout mon respect et mes félicitations :clap:

oui : pleins de gens confirment :ane:

sinon pas d’autre lien :wink:

:ane: