Moi j’ai constaté une baisse notable l’autre jour sur mon paquet de clopes…
19 clopes au lieu de 20.
Ben quoi c’est une baisse, non ? ! :heink: :neutre:
Moi j’ai constaté une baisse notable l’autre jour sur mon paquet de clopes…
19 clopes au lieu de 20.
Ben quoi c’est une baisse, non ? ! :heink: :neutre:
Tant mieux que ça augmente…
aucun merite, c’est tellement facil avec ce bouquin !
j’etais degouté, je me suis torturé pdt des mois avec la volonté, les patch, les nicorette etc… alors que suffit de lire 150 pages pour arreter tout facilement !
Serieux, je suis degouté de pas avoir acheter ce bouqin plutot !
Mais bon a l’epoque quand on m’a dit que pour le prix d’un paquet de clope je pouvais arreter sans manque, facilement et definitivement, j’me suis bien foutu de la goule du mec :paf:
Et j’ai bien été con, j’aurais vriament du acheter ce bouquin le plus tot possible !
bin je fais aussi partie des non-fumeurs :love:
Faudrait inventer le catalyseur pour fumeur :ane:
ah c’est quoi comme bouquin?? ça m’intéresse! je vais le conseiller
c’est déjà un progrès je trouve :neutre:
j’ai donné le lien plus haut
Mais juste, j’ai du mal a croire que juste avec un livre on peut arreter, parce que sinon, ca m’interesse pour mon père :oui:
La Méthode simple pour en finir avec la cigarette
de CyberJo, Erick Serre (Préface), Jean-François Piet (Traduction)
tout s’explique :ane:
affaire à suivre
Pete j’ai trouver mon cadeau pour mon pere :oui:
La cigarette, la plus grosse preuve de la connerie humaine dans le moutonisme. C’est tellement beau de voir des millions de mec se tuer à petit feu (et de tuer les autres au passage) juste parce que ca fait “bien” auprès des copains.
lis ce que j’ai marqué plus haut, moi je me suis foutu de la gueule de la personne qui me l’a proposé. :lol:
Et puis par curiosité je l’ai lu, tout en continuant a fumer, c’est bien préciser au debut
donc tranquillou je fumais en lisant mon bouquin a 6 euros…
et quand je suis arriver aux 5 dernieres pages, ben j’ai jamais plus retoucher a une clope
tu veux pas scanner les dernières pages et les mettre sur un site… tu feras gagner du temps aux autres :paf: :ane:
merci de vo reponses c est cool
pour ma part jai arrete exactement ca fera 6 mois le 23 aout, j ai arrete avec le bouquin plus haut, je n aurais JAMAIS cru que ca marcherais mais ca marche.
pour resumer rapidement le bouquin parle dans les moindres details tout ce qui arrive quand on arrete, alors quand on stoppe on se rememorre ce que dit allen car et on tiens le coup
ca faisais 14 ans aue je fume, j avais tout essaye rien ne marchais pour moi ce bouquin a ete une revelation je le conseille a tous
bonne journee en france les gars :hello:
comme moi massimo
t’as vu comme c’etait facil ? perso j’ai vraiment été surpris !
Trafiquant tu voulais les revendre tes paquets :lol: :lol: :lol:
arreté avec vos belle parole !!!
moi j’ai commencé a fumer comme un con et tous seul alors ke kan j’avais 17 ans j’était un l’anti fumeur le plus radikaliste de ma région. Et un jour (19ans) j’ai fumer sur une clope rouler, j’ai fait des ronds, sa me faisait marrer et depuis je fume (22ans now).
et depuis jfume dla drogue mais sa c un autre débas !
:lol:
Oh tain ptdr :MDR :MDR :MDR
:MDR :MDR