Le fait de fumer est surement l’un des actes les plus égocentrique qui soit !
ta raison les fumeurs sont tous des pourris. C’est déjà un bon critere de selection. Déjà toi qui fume pas t’es intouchable. Tu peux faire les pires choses mais c’est pas grave au moins tu fumes pas! :sarcastic:
Tu vois pas qu’il y’a des gens tres biens qui fument? Arrete de mettre tout le monde ds le même panier sur des criteres franchement aussi puerils
quelqu’un qui se tue sans raison c’est pas idiot ? Quelqu’un qui distille son poison au nez de tous c’est pas un assassin ?
C’est sûr qu’il est moins con que le gars qui va prendre sa bagnole avec 3g et moins assassins qu’un tueur à gage mais quand même :neutre:
moi j’aimais bien faire mourrir mes potes tout doucement quand j’etais fumeur
:paf:
Arrête avec tes histoire de nettoyage de mégot. C’est pas la fin du monde et je suis sûr qu’il y’a plus sale tout de même non? :neutre:
:MDR
Tu es encore là, zara ? Tu as bien du courage ![]()
un exemple précis STP parce que jamais je n’ai déresponsabilisé un alcoolique. J’ai juste dis :
- les alcooliques sont pas tous des chauffards
- les alcooliques sont pas tous dangereux
(souviens TOUS/Certains… tu saisis la différence ? :))
une guerre sainte :heink:
Non, seul un fumeur enfermé et fumant tout seul (sans le faire à la fenêtre) sans aucune visite dans son appartement ne gênerait personne !
Autrement si un fumeur allume sa clope dans la rue il va gêner les non fumeurs.
Bien sur mais aretez de les discriminer, puis rien ne t’interdit de dire a un fumeur de ne pas fumer ici!
La majoriter t’ecouteront ![]()
A lyon j’ai deja demander a quelqu’un de ne pas fumer dans la bouche de metro il c’est escuser et a ecraser sa clope :neutre:
Donc arreter de faire passer les fumeur pour le mal absolu!
FAUX !!!
c’est pas tous les mêmes et certains demandent avant d’allumer leur clope… faut pas non plus faire de l’intolérance aveugle :non:
bien sûr! tous les fumeurs vont s’isoler dans une cabine hermétique pour fumer :pfff:
oui mais quand je dois en balayer près de 500 quand je suis de corvée de nettoyage ça me botte pas tellement! ça représente 70% de mon temps de nettoyage ça montre bien le peu de respect qu’ont les fumeurs ![]()
Et ta bagnoles (si tu conduis j’en sais rien). Enfin bon que penses tu des milliards d’automobiliste qui détruisent la planete?
Je suis désolé me sort pas que la voiture est un outil de travaille comme si on n’utilisait la voiture que pour ça et que l’humanité avait tjs eu des voitures à disposition
Dans la rue c’est a l’air libre alors a moins de te coller a coter de lui le fumeur ne te gene pas :neutre:
Bin non je vis à Toulouse mais désolé, je peux vivre sans tout çà :neutre:
Moi j’en ai vu beaucoup de récalicitrants, surtout chez les jeunes fumeurs ! ![]()
combien de fois faudra te dire que contrairement à la clope la bagnole est utile… pour moi elle est indispensable puisque sans ça pas de boulot -> pas d’argent -> pas de nourriture -> mort… la cigarette est indispensable pour toi ?
éteins ton ordi! revends le et revend tout le superflus! n’oublie pas de garder une feuille de vigne :lol:
Il y en a aussi pas mal du côté des non-fumeurs, voire plus vu leur nombre ![]()
je fatigue mon amis je fatigue :pt1cable: