+1 faut pas trop exagarer quand même :ane:
Quand il y a plusieurs personnes qui fument et que la rue est assez encombré tu fais comment ? :??:
faut dire que démontrer que la cigarette ne tue personne et ne coute rien c’est pas évident ![]()
FAUX!!!! (dans certains cas
)
La bagnole j’ai toujours dit que sa devrait etre purement et simplement interdit en ville!
Les transports en commun te permette d’aller de partout en ville quoi que tu me reponde
et cela polluerait moins :oui:
non mais aux arrêts de tram pas moyen d’y échapper! et c’est pas à moi de faire un parcours du combattant pour trouver une place où la fumée de m’atteindra pas!
tu changes de trottoir ![]()
On peut pas interdire de fumer sans interdire la vente… la rue faut pas déconner quand même… t’attend 2 minutes que le fumeur prenne de l’avance et t’es tranquille :neutre:
:lol:
Arrète de dire des conneries s’il te plait. Je suis fumeur et si çà gène quelqu’un je ne fume pas ! Même dans des zones fumeurs où il y a des enfants je ne fume pas !
Je suis peut être fumeur mais j’ai une conscience, et MOI je respecte les autres :pfff:
Non car je prétend pas être parfait moi. J’ai mes defauts comme tout un chacun. Les non fumeurs pensent trop facilement etre parfaits simplement parce qu’ils ne fument pas ou en tty cas ils laissent penser ça avec leur acharnement contre les fumeurs
encore faut-il y arriver en ville :neutre:
Et puis peu importe… la voiture a une utilité… il y a bien des choses nocives mais utiles… la clope ne sert à rien d’autre qu’à tuer, c’est si compliqué à comprendre ? :sarcastic:
Tout à fait !
Tu te positionne toujours a l’extreme
tu marche plus vite tu laisse le fumeur partir mais dans la rue abuse pas en me diant que y’as dix fumeur au metre carré!
En tout cas dans la rue le gene est faible tout de meme, apres pour les bar etc je suis d’accord avec vous ![]()
+1 , maisle nuage de shit ca sent bon je trouve ![]()
En attendant il est certain que les fumeurs posent des problème que n’ont pas les non-fumeurs. Les un contaminent les autres, ça c’est sûr !
tu exageres mes propos ![]()
:kimouss:
non, c’est toi qui déforme les propos, aucun intervenant ici n’a dit être être parfait parce qu’il ne fume pas… arrête d’extrapoler pour essayer de montrer qu’on a tord :pfff:
Fumer tue (c’est marqué en gros sur les paquets :ane:) inutilement… à quoi sert la cigarette ? Cite moi autre chose qui ne sert à rien et tue ![]()
:paf: Tu serais un peu fou, c’est dégueulasse cette merde ! :paf:
En respirant la fumée de la clope tu prends des risques pour ton système respiratoire, avec cette fumée là, tu risque de perdre des connections entre les neurones.
N’empeche que dans les grandes aglomeration faudrait les degager ![]()
Les transport en commun sont assez developer dans les grandes villes et ces environ, je ne te parle pas de ville moyenne ou la les bouchons ne sont pas execcifs et donc pollue moins ![]()
C’est uniquement l’appanage des drogues dont la cigarette ! ![]()
quand je n’ai pas accès à fuméeLand (ma cafétéria) ça me gonfle vois-tu! et même pour sortir de la fac je dois traverser un énorme nuage qui impregne mes vêtements! passionnant ![]()