Prix des cigarettes

Euh plein de truc attend des kamikaze ( sa sert a rien et sa tue :paf: )

A prendre au 98eme degres je flippe trop de sa en ce moment :wink:

je parle pas de complot mais écoutez vous qd vous parlez des fumeurs comme de la pire chose qui soit au monde lol
Et j’ai pas dis que je polluais pas moi. Et d’ailleurs je m’en fiche de polluer pour tout dire. Et je m’en fiche si ma fumée vous tue tous bande de chacals (ou chacaux je sais plus :D) Ce tombeau sera votre tombeau voilà!
sssshsssshsshhhssssh

Une chose ok parce que j’ai pas envie de perdre trop de tps: la F1

ha bon :whistle:

je fume pas, j’aime bien l’odeur c’est tout, je tire seulement 2-3 lattes d’un joint quand ya une fête rien de plus.

arrête il a jamais dit tout ça [:athena]

C’est déjà beaucoup en considérant qu’une drogue il ne faut pas y toucher. :confused:

Je suis d’accord mais c’est pas le débat. C’est pas parce que la pollution existe que des individus peuvent empoisonner le monde avec leur merde :neutre:

tant que ce n’est que ça :wink:

Votre acharnement parle pour vous et laisse sous entendre votre prétention à la perfection.
Comme disait l’autre que celui qui n’a jamais pêché me jette la prmière pierre

Non mais lisez vous vous faites passez les fumeur pour des demons :smiley:

Apres vos argument sont bon mais dites pas des choses pejoratives sur les fumeurs, j’aimerais pas etre fumeur et lire sa je comprend que zaramachinchouette soit enerver contre vous :wink:

c’est plutôt que tu fais dire ce que tu veux à notre "acharnement" justifié quand on entend! fumer tue presque pas

Sérieusement : ça sert à défendre une cause :neutre:

Même si il est condamnable, il y a un objectif et une utilité :confused:

je suis d’accord sur le principe :slight_smile:

ouep , surtout que c’est vraiment rien, ca ne fait aucun effet 2-3 lattes :jap:

Je suis d’accord avec toi, mais la cigarette est utile aux fumeur (comme un PC est utile pour nous mais complètement inutile pour mes parents :slight_smile: )

:non: marcher dans le vent avec un fumeur … je respire souvent de la fumée dans le rue et pourtant j’évite un max :neutre: tout comme certains resto que j’aime mais trop enfumé pour y aller certains soirs …

de tte façon un fumeur à tort :o :oui:

Personne n’a dit ça, encore une fois tu inventes des propos :neutre:

:sarcastic:

:MDR :MDR :MDR essai la nouvelle drogue des USA!! tu verra! au bout du premier cachet tu la trouvera utile :pfff:

hum c’est moi qui diabolise? :sarcastic:

Bon de tte façon veux pas arriver au point ou on va se fâcher ce serait idiot j’t’aime bien moi alors lissons là en plus je suis pas assez nombreux pour répondre à tout le monde (même avec l’aide de mon ami Delvin)

On est plus dans le sujet du topic, lock + TT + sodogravier pour tous les monde, je tourne la grenouille rose, j’avance de 3 cases et maïté danse la valse sur du hip hop et Kramoulox ! :paf: