Attaquez des truc d’etat je veux bien et encore mais attaquez les civils dit moi pas que ca a une utiliter!
La n’est pas le debat!
Aucun "effet" mais ça peut être destructeur et t’habituer à cette substance, donc c’est à éviter même si peu.
ton archarnement parle de lui même t’es un psychopathe qui a pour arme la cigarette :neutre:
c’est crétin comme raisonnement et effectivement comme ça tu peux faire dire n’importe quoi à n’importe qui ce qui n’apporte rien d’intelligent :neutre:
+1 avec cyberjo ; ca va devenir une cyber guerre civil ce topuc ![]()
j’ai tjs dis que je prefère quelqu’un qui en fume 3 à 4 dans le mois plutot qu’un paquet de cloque par jour (tant qu’il ne prend pas la voiture juste après) et puis niveau santé il n’y a pas photo
la F1 ne tue pas et est utile, elle divertit et fédère les gens autour d’une cause commune ![]()
rhoooo ta pas vu asterix mission cleopatre? :neutre:
:non: c’est pas utile… un PC c’est utile pour jouer, passer du bon temps, se divertir ![]()
:MDR
Tu m’aimes plus? :sweet:
terroriser pour faire pression :neutre:
:riva:
Tu réfléchis à ce que tu dis ?
J’ai commencé à fumer à l’adolescence et j’avoue que c’était une grosse connerie. Mais c’est arrivé, à cette époque ma vie n’était pas tout rose et un adolescent ne fait pas que des bonnes choses. J’essaie de me rassurer en me disant que j’aurais pu prendre des "vraies" drogue.
Je te demande juste de ne pas me prendre pour un imbécile.
C’est inutile de répondre, la chasse aux fumeurs est devenu un sport national :oui:
Perso ça ne me gène pas vu que, comme j’ai dit plus loin, je ne dérange absolument personne et respecte les non-fumeurs :oui:
Les voir braire comme des bourricots est en fait assez amusant ![]()
+1 un débat se doit d’être construit et argumenter… là c’est : oui mais le voisin il fait pire alors, j’peux bien tuer tranquille dans mon coin :pfff:
difficile quand je lis ce genre de conneries sans nom
Une cigarette, pour un fumeur c’est utile car çà assouvie son besoin de nicotine. Un PC est inutile pour mes parents (par exemple) parcequ’ils s’en foutent des jeux et ils passent du bon temps différemment et se divertissent différemment ![]()
un besoin créé de toute pièce par la cigarette, qui fait du mal à soi-même, à l’entourage et importune souvent les autres ![]()
:non: comme je l’ai dit je ne fais pas la chasse au fumeur si il est "courtois". D’ailleurs un jour une gonzesse s’approche de moi genre zonarde de 14 ans à la mine pathibulaire (mais presque)… elle s’assoie juste à coté et sort une clope. Elle me regarde et à mon grand étonnement me demande si ça me géne :super:
J’avais que si j’suis mal luné je peux engueuler un fumeur qui est à coté de moi et juste derrière autorisé un gars à fumer juste parce qu’il a demande ![]()
bref, tout ça pour dire que fumer c’est fin crétin mais ça regarde le fumeur… tant qu’il ne nuit pas ce qu’ils ont souvent beaucoup de mal à intégrer ![]()
Voilà ma pensée synthétisé en une seule phrase :jap:
Zavez finis vos chamaillerie sur ce debat eternel qui ne menent jamais a rien?