Prix des cigarettes

oui la nicotine stimule la reflexion :oui: des études ont été faîtes sur le sujet

:lol:

et certaines droguent dures aussi :super:

:pfff:

:lol: tu vois ce que tu dis : çà assouvie son besoin de nicotine.

En gros, t’as besoin de la cigarette pour assouvir ton envie de cigarette :MDR

Alors changeons l’axe de réflection : à quoi sert la 1° cigarette :slight_smile: Si la 1° ne sert à rien, tu ne la prends pas et les suivantes sont inutiles… tu comprends mieux là :wink:

Bon écoute bien bonhomme, on ne se connait pas mais moi je suis resté poli et je te permet pas de me manquer de respect.
Sur ce forum on est entre adultes qui savent vivre en société et discuter d’un sujet sans insulter quelqu’un qui n’a pas la même opinion.

Non relis les premiers post avant que les fumeurs interviennent. Vous êtiez tous d’accord pour les condamner à mort pour crime contre l’humanité

y comprend rien laisse tomber! chez lui la mauvaise foi est un puit sans fond :lol:

on ne te retient pas :hello:

Bin…oui :sweet:

Non parcontre les fabriquants de cigarette devrait être condamné pour crime contre l’humanité oui ! :oui:

non mais relis tes phrases bon sang! :lol: et puis je n’ai pas été grossier bonhomme :stuck_out_tongue:

La est le probleme Megadub la premier cigarette!
Faut jamis y touchez a celle la et je suis content de ne pas y avoir toucher et je sais que je n’y toucherais jamais!
Moi je fume que le narguilé :oui:

donc les fumeurs sont idiots :whistle:

Apparemment ça fait pas encore assez réfléchir :lol:

Sérieusement, des études ont montrés le contraire :neutre:

Bin quand tu me dis que c’est difficile de pas me prendre pour un imbécile, excuse moi mais je me sens un peu insulté quand même.

Edit : Bon tu as édité ton message. Effectivement je dis que la cigarette est utile au fumeur. Essaie de comprendre que c’est véritablement une drogue. A un moment c’est extrêmement difficile de s’arrêter. Déjà j’en suis à 3-4 par jour et je suis content parce que avant c’était un paquet par jour.
Alors oui je le répète, j’ai BESOIN de fumer 3 ou 4 clopes par jour. Et j’espère qu’un jour je pourrais arrêter mais pour l’instant c’est difficile.

Tout à fait, une étude peut être mené dans le sens qu’on veut. Ce ne sont certainement pas les études fait par les cigarrettiers qui sont valables.

c’est toi qui ferait mieux de relir :

etc… pas d’appel au crime :slight_smile:

oui mais ça rend pas la clope utile :neutre:

On lit pas la même chose (ou alors j’ai mal compris ce que j’ai lu c’est possible aussi) et entre la cigarette qui stimule et ne pas fumer et être idiot y’a une marge que j’ai pas franchi…
Bon j’arrête le tps que je réponde y’a 36messages nouveaux et je sature.

:kimouss:

ah j’ai pas dis le contraire! je dis souvent ce que je pense mais "imbécile" n’est pas grossier! :neutre: je ne te dirais pas mais quel cnrd! :wink:

:bounce: