Non mais l’odeur est contagieuse… Et un gars ivre est potentiellement dangereux pour lui et son entourage que tu l’acceptes ou non c’est comme ça tu ne peux rien y faire.
[:acrostiche] on se calme par ici :jap:
sinon …
Moi j’ai rien contre les fumeurs hein :neutre:
Je m’en contre-fous qu’un mec vienne fumer à coté de moi, même si je suis ancien fumeur. Ce que je ne supporte pas c’est les fumeurs qui prétendent ne déranger personne et qui assurent que leur fumée ne cause aucun danger :pfff:
Tu as raison, mais TOUS les AUTOMOBILISTES sans AUCUNE EXCEPTION pollue l’air aussi.
Même si çà c’est utile, le résultat est le même.
j’ai jamais laissé entendre le contraire je l’ai même précisé avant ![]()
Il a pas tort :o
Moi en tout cas je n’ai jamais dis çà. Je respecte les aussi les non-fumeurs.
vous êtes marrant y’a une différence entre respirer jute à côté d’un fumeur et passer plusieurs heures apres là où il a fumer. Le risque est infiniment négligeable dans cet autre cas. Faut pas exagerer.
l’odeur ne tue pas… un mec ivre est aussi dangereux qu’un chauffard à jeun alors que la fumée de cigarettes tue, même si le fumeur et le plus gentil des hommes :neutre:
Oui c’est vrai… mais sans voiture aujourd’hui point de salut :neutre:
la clope est I-NU-TILE et DANGEREUSE !
vous avez vus ou que ca allais augmenter ?
au info, à la radio ![]()
Tu te gourres, y’a pas besoin d’être chauffard pour être dangereux au volant.
C’est trop facile de dire que qq’un qui cause un accident en voiture est nécessairement un chauffard. C’est réducteur mais tu sembles réducteur dans bcp de tes opinions mon cher megadub :neutre:
De toutes facon ce debat n’avance a rien :neutre: il y aura toujours les fumeurs et les non fumeurs et que l’on arrete de nous dire que la hausse du prix des cigarettes aide les fumeur a areter c’est faux, un fumeur dependant fumera toujours autant que le paquet soit a 4 5 530 etc
Donc non sa sert absolument a rien, comme la loi EVIN qui interdit les pub pour les marque de tabac, de nombreux journaux sont obliger de faire du photomontage pour supprimer ces publiciter et ca leur coute de l’argent!
et moi je vis seul dans la forêt à poil :pfff:
Oué c’est une connerie de fumer…je suis fumeur est je m’en rend compte mais ya des clopes que j’essaye de zapper…et ye a d’autres que je peux pas par exemple le matin des que je me leve avant le café,le mid apres mangé,et celle du soir avant d’aller au lit…et je trouve mon comportement super ridicule…mais faut que je trouve uen solution car c’est entrain de me bouffer…et de jeter de l’argent par les fenetres…
essai le livre de cyberjo ![]()
Ben oui mais avec l’alcool tu contrôles pas tjs :neutre:
je sais mais tiens le raisonnement suivant : pourquoi la clope serait moins toléré que portable, micro-onde, alcool, etc… ? L’alcool tue blablabla… oui un alcolique peut tuer et non c’est pas tolérable mais l’alcool ne suffit pas à tuer quelqu’un d’autre alors que la clope se suffit à elle même. L’alcoolique doit associer autre chose pour tuer alors qu’un fumeur il lui suffit de respirer :neutre:
http://atilf.atilf.fr/Dendien/scripts/tlfi…r=1;nat=;sol=1;
c’est pas réducteur c’est juste la définition :sarcastic: