Ou qu’ils respectent la lois de ne pas fumer ds les lieux publics, ou qu’ils demandent autout d’eux avt de fumer etc…Donc pas TOUS, Merci
quand je bois des bières ou autres en qtt, je ne gene personne hormis mon amie avec mon haleine :ane:
à cause des fumeurs ( en autre mon père ) j’ai du faire une cure de désintoxication des poumons à l’age de 5 ans, c’est normal selon vous :heink:
fumer est un signe de faiblesse :oui: mais ponctuellement sans gener personne je ne dis pas non aux fumeurs
Vade retro ![]()
Si l’Etat augmente le prix des cigarettes c’est avant tout parcque ca diminue pas trop ses rentrées d’argent (peut etre meme que ca les augmente) tout en diminuant le nombre de fumeurs … donc il passe pour ‹ humaniste › tout en laissant faire toutes les saloperies sus citées avec sa bénédiction.
Avec mon paquet de cigarette tout les 6 mois, ca va plomber mon budget tout ca :paf:
Pour moi, on ne peut clairement pas comparer l’usage d’un telephone portable et de la cigarette, je sais pas, meme si c’est juste un point de comparaison comme ca, c’est idiot.
Dans un cas, on a un objet qui tout de meme, pour certains en tout cas, est devenu un moyen pour se simplifier la vie (je pense a certaines professions notamment) ou il y a encore d’autres exemples…
Et dans un autres cas, on a un moyen cher, nuisible pour la personne qui le consomme, et pour son entourage direct ou meme indirect (cancer passif, mais aussi le faut que l’on doit payer pour la maladie d’autrui, sachant en plus que cette personne l’a fait volontairement :sarcastic:)
C’est pareil pour la clope, il y en a qui s’en foutent et qui fument n’importe où, d’autre se soucient des non-fumeurs.
Bin écoute, tu me dis que ce n’est pas prouvé que le portable est dangeureux, je te réponds que tant qu’on avait pas prouvé que les radiations étaient dangeureuses, on pensait comme toi.
Le probleme de fond reste la sens de la responsabilité on ne peut plus aléatoire de nos chers congéneres … et accesoirement le notre aussi ![]()
Oui mais c’est pas de la faute du fumeur si des restos mettent une frontière imaginaire entre les fumeurs et les non-fumeurs.
Dans certains restos les zones sont bien distinctes et il n’y a pas de problème.
Le fumeur doit apporter avec lui son materiel pour purifier l’air peut-être et le gars bourré doit apporter ses cuvettes de chiottes pour vomir?
C’est au gars qui tient le resto, le bar d’équipper celui ci du matos adéquat pour que tout le monde soit a l’aise. Sinon y’a des lieux non fumeur t’es pas obligé d’aller ou les gens fument
qu’ils demandent ou pas ils empoisonnent les autres TOUT LE TEMPS !!!
oui mais à partir du moment où ils ne sont plus seul ils polluent leur entourage à la différence du buveur :neutre:
le vomi ne tue pas cher ami ![]()
Moi je suis fumeur et je t’assure que je ne dérange personne… Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier…
Exactement. Et aussi ne pas faire une confiance aveugle aux autorités qui annoncent ce qui est dangeureux ou pas. (cf l’affaire de Tchernobyl).
Alors quand on vous dit "non le portable est innofensif" ou "non le micro-onde est innofensif" ou encore "tous les produits sont contrôlés, n’ayez pas d’inquiétude", il ne faut pas tout croire.
Pourquoi applique t’on le principe de précaution concernant les OGM et pas concernant le reste ?
Je laisse tomber la discussion avec toi il semble que tu sois traumatisé par le sujet et je veux pas me fâcher avec toi parce que tu manques totalement d’objectivité et d’honnêteté intelectuelle sur cette question
TOUS LES FUMEURS sans AUCUNE EXCEPTION pollue l’air… à partir du moment où quelqu’un peut respirer cette air (dans l’entourage immédiat donc) il y a danger de mort. J’y peux rien c’est comme ça :neutre:
Moi ce que j’entend c’est de la discrimination a l’encontre des fumeur :neutre:
Il ne faut pas les mettre a l’ecart comme cela, bien que fumer est une conerie monstre mais si ils fument tant pis pour eux, apres si tu n’accepte pas que quelqu’un fume a coter de toi tu lui demande gentillement d’eteindre sa clope parce que tu crains la fumée, il comprendra :oui:
Si il comprend pas ok c’est un con mais il faut pas les mettre dans une categorie en les faisant passer pour le mal de notre societer :oui:
j’ai fumé donc je sais ce que c’est mais arrêtez de me dire que la fumée de cigarette n’est pas nocive pour les autres. Même fumeur j’en étais parfaitement conscient, c’est pourquoi je ne fumais jamais en présence de femmes enceinte… mais connement, ça ne m’empéchait pas de fumer à coté d’un asmathique sans m’en rendre compte ![]()
Euh non, pendant toutes les années de recherche on ne savait rien il y a eu des morts et après aussi (P. et M. Currie)
Eh ben la voilà la nuance…