Prix des cigarettes

c’est vrai mais les taux sont faibles tout de même.
si tu savais les quantités de mercure utilisé et deversé dans les cours d’eau par les chercheurs d’or là bas en guyanne par exemple, ben là on peut parler de catastrophe écologique :confused:

mais ce sont des milliers de mégots rien qu’en gare de belfort aussi :confused:

Des milliards et des milliards de cigarettes quand même. Et je suis sûr que beaucoup de ces fumeurs râlent parce qu’on ne respectent pas le protocole de Toto. :o

Fumez tue le porte monnaie :smiley:

+1 :o

fumez tue son voisinage :smiley:

Moi ça m’a atteint physiologiquement. J’ai été fumeur passif pendant 14 ans pendant (quand je n’étais encore qu’un foetus) et après ma naissance. Ceci de façon intensive. ;)…

Je m’attends à avoir d’autres soucis de santé dans les années qui viennent. :confused:

si seulement ca pouvait tuer mes voisins :MDR

Je suis d’accord.
Y’a des sites ou c’est des 10énes de bidons de 220 litres qui rouillent sur place.
Alors effectivement, faut résoudre le probléme des mégots mais garder aussi la mesure des choses. :wink:

Ah oui mais non, avec ce genre de raisonnement on peut faire n’importe quoi.
"C’est avec les petits ruisseaux qu’on fait les grandes rivières".
Et puis d’ailleurs, un mégot de cigarette pollue 1 mètre cube de neige; ça me hérisse toujours de voir les gens jetter leurs mégots des télésièges, personnellement je jette ce qui reste de papier/tabac, et je garde le filtre dans une poche. J’en ai retrouvé à la fin de la saison dernière, après avoir récupéré mon pantalon de surf au pressing :MDR

Eh bien faut commencer à sensibiliser les gens, leur expliquer, amorcer le civisme en passant des spots à la TV. :wink:
C’est plus de la négligence qu’autre chose, alors que coté industriel c’est volontaire et c’est une question de cout.
:slight_smile:

Mais ça se fait déjà, cf. les campagnes d’affichage dans les grandes stations de sports d’hiver.

http://www.courrierinternational.com/insol…nance=insolites

Euh oui mais là, on tombe dans les excès des américains en matière de procès.
Franchement, ils auraient pu demander à leurs voisins de mettre un boudin sous la porte, ou le faire eux-mêmes.

:MDR même moi je n’aurais souhaiter cet exrême sauf si l’odeur est vraiment présente et que les voisins ne veulent rien faire pour arranger ça

est ce que quelqu’un peut m’indiquer le prix exact des marlboro, des fortuna et des camel en france svp?

Joli remontage de topic… http://kay.smiley.free.fr/images/4033.gif

Personnellement, je ne peux pas t’aider là-dessus, car je ne fume pas [:aol]

Fumer cay mal :o

tout +1

malbo c’est 5€30 je crois les autres ché pO

Tiens j’avais posté sur ce topic moi :nexath

Sinon pour le prix j’en sais rien vu que je ne fume pas :o

et +100000 pour la clope, cay mal (que ce soit pour soi ou pour les autres) :o ²

moi j’achete en france et je me fais plumer, 5.30€ le paquet de marlboro