Je te l’accorde mais bon pour en finir avec le sujet qui n’est pas le sujet ma remarque fait suite aux qques menaces de lock en gros gras et couleur que j’ai pu lire ces derniers temps (3 ou 4)
Je trouve la méthode un peu scolaire si je puis m’exprimer ainsi
C’est pas bientot fini ce bordel !! :grrr:
Sa fait trop de bruit dans le topic à coté !!! :grrr:
:ane:
Tiens il est toujours là ce topic ! ![]()
Bedjo a trés bien résumé l’affaire je trouve et je ne retrouve rien à y redire, sauf sur sa dernière phrase :oui:
et c’est de la faute à qui ??? :neutre: si les forumeurs reste calme, le topic reste ouvert, sinon il ferme à cause de la bétise de certains d’entre vous, faut pas chercher plus loin :oui:
et dans ce topic y’a largement de quoi le fermer …
:oui:
Ben je dois pas avoir vu le même topic que toi. Je suis l’un des plus fervent protagoniste pro fumeur de ce topic il m’a semblé et je fais même partie du MPLLDF et franchement on est resté courtois même si passionné et pas souvent objectif et de bonne fois. :pt1cable:
Alors à part les deux qui se sont un peu chamaillé trop fort :riva: qui d’autre à posé pb? Montre moi car je n’ai rien vu de mal. :jap:
Et je persiste à dire que la politique qui consiste à punir la «classe» entière pour le débordement de certains (même si j’en ai pas vu sur ce coup) reste très scolaire.
Finalement pourquoi fermer ce topic même si il est trollesque tant qu’il ne porte pas atteinte à Clubic? Un topic où se tiendrait des propos racistes ou qui serait diffamatoire envers une personne ou où tout le monde s’insulterait peut en effet poser pb à la team. Mais là?!?
Enfin je veux pas non plus dévier le sujet sur la question de la modération…
Et en attendant, moi j’ai toujours po eu de réponse à ma question ! ![]()
un monde sans fumeurs n’est pas possible … mais un monde avec des fumeurs plus respectueux oui
( attention je ne dis pas qu’ils sont tous irrespectueux, au contraire
)
aller j’oses et dans un forum public en plus
Là ça va mon pare-feu bloque la fumée :o
elle s’infiltrera quand même :o
Impossible :o
oh que si :oui:
Essaie :o
Pas de fumée chez moi :neutre:
:grrr: ça a rater
Je ne fais pas la politique de l’autruche puisque je suis conscient, et j’avoue que la cigarette est dangeureuse pour ma santé.
Ouvre un dictionnaire de la langue française et tu verras que quelque chose d’utile n’est pas FORCEMENT quelque chose "qui sert a un bien ou un service positif".
Ne confond pas utile et bénéfique…et au passage revois aussi la signification de l’expression "politique de l’autruche".
la définition d’utile est "quelque chose qui est bon, profitable ou efficace
Note le [ou] ![]()
Fumeur de pipe, je dépense 50 par mois là où la cigarette me reviendrait à 300 …
Evidemment, privilège du mâle oblige, encore qu’en Scandinavie par exemple l’outil à volutes du commissaire Maigret n’est pas l’apanage du sexe dit fort …
parce qu’elle n’est pas vitale :paf: