:whistle: j’arrête là le débat! tout ça pour dire, ne vous inquiètez pas, quoi que je vous ai dis c’est dans le cadre du débat
je suis différent en dehors de celui ci ![]()
je n’ai rien contre les fumeurs du moment qu’il ne dérange personne! je demande juste d’interdire la cigarette dans les lieux publics clos (facultés, bars, boîtes) où on ne peut échapper à la fumée puisque remplissant le lieu ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Bon, ben je viens de commander "La méthode simple pour arrêter de fumer", je vous dirai d’ici une ou deux semaines si je suis toujours en train de claquer mes thunes dans la clope, ou si je les claque dans les chi-gom :paf:
Bijour ! Comme je suis new dans ce topic (JE SQUATTE ! :D)
C’est aussi dommage de ne pas pouvoir acheter ses PCs par paquet de 20, avec ou sans filtres ? :ane:
Grande question : Qu’est ce qu’une cigarette (en solo toute seule sans ses jumelles) a d’utile ?
Qu’est-ce qu’un tube de tabac avec un filtre a d’utile ?
Là je dis
à l’argument à 0.30 :pfff: (pour les cancres en maths ça fait 2 balles :ane:).
Toucher une cigarette c’est pas difficile, l’allumer non plus. La laisser se consummer non plus. acheter un paquet par jour et débourser tous les mois et s’encrasser les poumons ne justifie pas un investissement de plusieurs milliers de francs… Donc encore plus inutile oui un peu tout de même je trouve ! :sarcastic:
" Le Tabac, c’est Tabou ! On en viendra tous à bout !! "
![]()
vince974 -> Je ne comprends pas vraiment ce qu’il peut y avoir de rassurant à fumer une clope ? :??:
Perso, j’ai déjà essayé la clope, j’ai pas aimé, je me limite à 2 ou 3 joints dans les soirées bien arrosées sinon nada ! Car franchement qu’est ce qu’il peut y avoir de rassurant dans le fait d’inhaler la fumée produite par la consumation d’un tuyau de tabac pour en recracher la totalité après en avoir infesté les poumons ? :heink:
Il y a pas que le tabac… il y a de l’amoniac, etc… Tout un tats de produits qui sont tenus secrets pas les fabriquant !!!
Des etudes sur des souris on montré que le corps métait 4 a 5 fois plus de temps pour ressentir le besoin de re fumer avec rien que de la Nicotine !
Alors que l’acoutumance avec une cigarette est donc 5 fois plus rapide que tu Tabac simple !!! :ouch:
Et encore ça, je m’en balance, j’aimerai juste comprendre, vu que moi la cigarette ça m’fais rien, ça m’apporte rien ! :neutre:
et tu fais inhaler les vapeurs toxiques de citron à ton entourage bien sûr? :nexath
tiens, un sujet sur le tabac qu’est pas encore locké, les forumeurs font des efforts pour pas troller on dirait ![]()
Je pense que l’augmentation des tarifs ne vise pas les fumeurs actuels. de toutes façons ces derniers sont accrocs et il payeront pour leur drogue.
Par contre, je suis sur que ça va prevenir les futurs jeunes fumeurs de 14 ans et ils ne vont pas commencer…toute cette "campagne" de prévention et d’augmentation des prix ne vise que les jeunes…j’ai l’impression que par rapport aux années 80 et 90, il y a moins de fumeurs réguliers et gros consommateurs chez les ados. (par contre, il me semble que la consommation de shit a augmenté)
Sinon, ben le fumeur tant qu’il respecte son entourage (ne pas fumer en présence d’enfants, de femmes enceintes, d’asthmatiques ou de toutes autres personnes qui ne supportent pas la clope), moi ça me va. par contre au resto ça me fait chier (genre la fumée s’arrete à l’espace fumeur), et j’ai considérablement réduit mes sorties en bars parce que d’un ça me bouffe les poumons, et d’autre par ça pue et ça me pourri les yeux).
Apres c’est entre le fumeur et sa conscience, mais j’avoue que je n’attend pas grand chose de personnes qui mettent leur propre vie en danger…(mais bon, je suis partial)
:ane:
moi c’est pareil avec les pitites blacks … une drogue je ne peux plus m’en passer ![]()
ça va pas non :o :o :o ???
non non, ils ne ce gêne pas
… fermeture du topic très proche :oui:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Je vois vraiment pas pourquoi. Y’a plus personne qui s’engueule et de tte façon vous être tous d’accord entre vous :neutre:
Je comprend vraiment pas la modération du forum EAPC parfois. Tous les débats finissent par être cloturé alors qu’ils ne sont pas tous sources d’engueulade comme celui-ci qui est vraiment soft de la part de tout le monde.
Il serait peut-être interessant si c’est autorisé d’ouvrir un topic à ce sujet là non?
28 euros la cartouche la ou je travaille [:siffle]
Jsuis pas certain de pas me prendre 5avertissements dans la tête à bout portant. Les modos sont sur les nerfs je trouve avec les attentas aux trolls.
j’ai pas dis ça mais de tps en tps je comprend pas trop voilà tout :neutre:
Oui c’est vrai