Prix des cigarettes

non ils sont plus que 2 … d’autres "discutions" de ce matin aussi sont dans le colimateur …

et :non: ils ne s’expliquent pas mais s’envoient leurs opinions sans se soucier de ce que peut répondre l’autre …

quel topic désagréable :na:

faut vraiment être crétin pour acheter un PC inutile :neutre:

J’ai pas vu mais si tu le dis tu dois avoir raison vu que c’est toi le pion :neutre:
En même temps j’ai pas reussi à tout lire

j’ai insulté aucun fumeur quoique tu en penses. Dire qu’un fumeur contribue à la mort de leur entourage est une lapalissade :slight_smile:

Oui, tu as raison Shumi, d’ailleurs ca sera mon dernier post dans ce topic, je voudrais juste répondre à ça:

Une fois de plus, tout le monde est mis dans le même panier. Il y a des fumeurs qui, comme moi, n’incommoderont jamais personne car ils fument tranquilement dans des lieux où personne ne gravite autour, donc pas de souci à avoir pour la santé des autres :wink:

Sur ce, bonne continuation :smiley:

MDR si tu savais le nombre de gens qui achetent un PC inutile :smiley:
Et si on suit ton raisonement alors le clope est utile puisqu’il faudrait être crétin pour en acheter si on avait pas l’utilité

t’es pas encore un serial-reader petit padawan :ane:

c’est pas parce que je suis modo que j’ai raison, ça m’arrive d’avoir tort :oui: mais pas là :wink:

t’en connais beaucoup toi qui ont un PC qu’ils ne touchent JAMAIS et qui n’a jamais servi ? :heink:

J’aimerais que tous les fumeurs soient comme toi :oui:

:lol: "la loi c’est moi" comme dirait l’autre :ane:

si tu savais toutes les choses que l’on doit subir chaque jour sans broncher parce qu’on en fait subir aussi chaque jour aux autres. C’est ce qu’on appelle la vie en société il faut savoir accepter les défauts des autres si tu veux qu’on acceptes les tiens.

C’est vrai. C’est pour çà qu’en général les gens qui ne s’intéressent pas aux PC ils n’en achètent pas, comme les non-fumeurs ils n’achètent pas de cigarettes.
Par contre ceux pour qui le PC est utile, ils l’achètent, et ceux pour qui la cigarette est utile, ils les achètent.

Toucher un ordinateur c’est pas difficile, l’allumer non plus. Le laisser tourner non plus. faire un document word et tchatter 20min ds le mois et recevoir 3mails de tps en tps ne justifie pas un investissement de plusieurs milliers de francs…Donc inutile oui un peu tout de même je trouve

ce à quoi je réponds pour la 323° fois ? En quoi la 1° cigarette dans la vie d’un individu est utile ?

Un PC c’est forcément utile à quelques uns d’entre nous au moins, alors que la clope ne sert à personne :neutre:

inutile au quotidien, mais utile quand même :neutre:

la clope, c’est même pas utile 2 secondes dans une vie entière :confused:

Je parlais pas des "bons fumeurs" qui ne dérangent personne, je parlais de ceux qui fument en public, à côté de non-fumeurs :wink: . A la rigueur, je m’en fiche complètement des fumeurs. Tant qu’ils ne me dérangent pas :slight_smile:

Mais bon, c’est votre santé aussi, n’oubliez pas ça :neutre:
Quelquepart, vous devriez profiter de cette hausse de prix pour arrêter, je vois ça comme une aubaine pour vous, une raison de plus d’arrêter.

Par contre, si vous voulez fumer toute votre vie et que vous vous en fichez de votre santé, c’est un autre problème :neutre:

Je suis d’accord avec toi sur le reste mais çà non.
Je suis fumeur et je comprends très bien les non-fumeurs qui ne veulent pas être gènés.
Je fréquente beaucoup de non-fumeurs mais je ne fume jamais en leur présence. Si je dois passer une soirée chez eux, et bien je m’abstiens, ou je sors fumer, ou j’attends de rentrer chez moi.
Ne dis pas LES fumeurs, si tu avais tout lu (oui je sais c’est pas évident :slight_smile: ) tu aurait vu que je respecte aussi les non-fumeur, conscient qu’ils ne veulent pas risquer leur santé.

EDIT : grilled ! je viens de lire ton message au dessus :jap:

Si on va par la, dans les utiles et inutiles, ca peut aller tres loin … l’inutile est le superflu, et notre societe en est pleine a rabord, ca s’apelle societe de consomation.

Sinon il y a eu tellement d’amalgammes dans ce topic qu’il meriterait d’etre dans le livre des records.