En tout cas moi je vais faire un tour au bureau de tabac :paf:
Un pote m’as demander de lui acheter un paquet pour les vacance son bureau de tabac etant fermé! :lol:
C’est vrai qu’il peut y avoir ce genre de dérive… ![]()
Pour moi perso, je perçois ces hausses de prix comme une aggression contre ma liberté en instaurant une sorte de racket :oui:
Chacun prend ses responsabilités, mais moi je n’ai plus trop envie de me faire sucer le sang pour des raisons qui ne me concernent pas, donc j’agirais en conséquence.
rien que ça :lol:
:MDR je l’encadre celle là ![]()
Ben oui, n’ayons pas peur des mots ![]()
Non pas tellement, les gens que je fréquente ne traitent pas les autres d’imbécile juste parce qu’ils ne pensent pas comme eux. :neutre:
il y a les MP pour ça ![]()
mais tu sais les petites insultes ne sont pas forcéments ditent méchamment et puis tu veux qu’on fasse un sondage pour savoir si ta phrase est intelligente ou pas? ![]()
CECI EST MON DERNIER PASSAGE AVANT LE LOCK DU TOPIC :jap:
:oui:
Ben oui et je suis du même avis que toi. C’est du vol à l’État pur! Et tant que la loi interdit pas la cigarette on est en droit de fumer. Et gonfler les pris pour m’en empêcher c’est un crime contre notre liberté.
C’est bien les avertissements en gros et en rouge…mais on aimerait savoir pourquoi on est avertit.
là pour une fois je suis d’accord ![]()
Je comprends pas pourquoi les fumeurs continuent à se défendre et à dire je fume où je veux bla bla laissez-moi fumer en paix.
Fumeur,
1- La clope c’est dégueulasse, quoi que tu dises. Ca pue et ça pique et c’est pas bon pour toi, ni pour moi.
2- Fumer, c’est comparable à péter. Est-ce que moi, je pète à côté de toi et te fais profiter de mon délicieux méthane? Non. Alors pourquoi tu fumes à côté de moi? Tu veux me faire profiter de ta délicieuse fumée, c’est ça?
3- Pourquoi je ne peux pas aller dans un seul bar ou une seule boite sans ressortir avec les yeux qui piquent, un mal de gorge, et être obligé de changer de fringues?
Ca vous couterait quoi de sortir 2 minutes pour "prendre l’air" dehors?
etc etc. :neutre:
Il suffit d’un peu de bon sens pour comprendre :neutre: certains confonde un forum avec un ring de boxe, tant pis pour vous :neutre: entre exprimer ses opinions de manière calme et insulter les autres car ils ne sont pas d’accord il y a une (énorme) marge …
de toute façon, 95 % des lock de topic sont du à ça … donc il suffit d’un effort des forumeurs pour eviter ce genre d’avertissement :oui:
je préfère des mots "soft" que des foutages de gueule évidents cachés par des smileys ![]()
Tout ce qui ne sert pas à travailler n’est pas forcément inutile.
Il existe des métiers où un PC est inutile.
Pour quelqu’un qui ne bosse pas sur ordinateur, et qui ne s’intéresse ni aux jeux, ni à internet (oui des gens comme çà existent), un PC est inutile.
Maintenant un PC est utile à plus de gens qu’une cigarette, çà je suis d’accord ![]()
Donc je dois comprendre que c’est deux personnes qui sont en train de faire une étude comparé des insultes que y’a eu un avertissement du guirlo?
Bon ils sont pas en train de se tuer il s’expliquent tout court (c’est vrai que c’est limite drôlatique de suivre cette conversation parallelle sur la question de savoir si imbécile est une insulte ou pas alors qu’il suffit d’ouvrir un dico pour avoir la réponse)
le problème c’est que tu ne choisi pas …
Moi je suis d’accord avec shumi depuis le debut je dis que vous discriminer les fumeurs que vous le vouliez ou non, vous n’ets pas calme sa se sent dans vos post (les fumeur discrimine aussi les non fumeurs dans ce debat)