Prêtre Spe Ombre Useless en Générale dans les Raids ?

[quote="[sz]gazton"]j’avoue voir les prêtres MC à la scierie est tjs un grand moment [:dunk]

heureusement j’en ai jamais été victime :smiley:
[/quote]
C’était mieux à Molten Core. Mais les bonnes choses se perdent avec le temps :’(

ah non, la c’était une horreur :paf:

C’est pas un problème d’armor classe, surtout à alterac où t’es plutôt en situation PVE que PVP. nonnonnon j’ai un prêtre ombre, et ca envoit du bois hein !

Déjà 7 points en disc, c’est quoi ce template zarb qu’elle a ? Pour faire du BG, go faire un :

www.wowhead.com…

Ensuite link nous son perso depuis l’armory on te dira si elle a du bon stuff :wink:

De toute manière pour l’essentiel c’est le cycle de dégats qui compte => faut installer un addon qui dit quand les debuff partent pour les recoller avant même qu’ils partent :wink:

Toucher vampirique, mot de douleur, mind blast, shadow word death, fouet mental en dernier. Garder les deux premiers de up, utiliser les deux autres dès que dispo, le fouet c’est pour combler le vide quand yen a :smiley:

enfin en PVE :slight_smile:

PS : doter tout ce qui passe me semble pas mal d’une manière générale :smiley:

PS2 : 13K dégat c’est quelle se bat à la baguette, c’est pas possible autrement !

Startide > +1 pour le template bizzare Oo

Par contre pour la durée des debuff maintenant l’interface de base les affiches sous les portraits des mobs avec une sortes d’horloge opaque sur l’icone, mais c’est sur qu’une timebar à côté c’est plus clair :stuck_out_tongue:

:smiley: rhhaaa ça c’est drôle le lancer de tauren :smiley:
Mais bon je les aime bien moi ils sont sympas pour la plupart, il m’est souvent arrivé d’être aidée ou d’aider un tauren :slight_smile:
Je verrai plus un vol de paladin elfe de sang ou de voleur (quelle que soit sa race) lol
Pour ce qui est de mon amie, elle a changé ses talents, et elle est sortie d’un altérac hier avec 74000 de dégats y’a du mieux !!!

Bijour! Actuellement pretre heal stuff etoffe lunaire, je souhaiterais respé ombre, j’aime dps mais j’attend la réponse de ma guilde pour respé et si ils prefere que je reste heal il me le feront savoir mais je prefere m’avancer^^ (etre heal ou ombre ne me gène pas j’aime jouer les deux) Mais j’ai une grosse flemme de refaire un stuff couture spé ombre! (en plus je suit ruiner et faire des quetes spé heal heuu…super reloo a moins d’etre accompagné d’un pote demonistes :D) Je voulais savoir si le stuff gladia saison1 pourrait faire l’affaire…
Edité le 15/01/2008 à 09:25

Alors euh, comment te dire ^^
Pour pvp, oui.
Pour pve, en 2 mots: ou pas :smiley:

En gros, le gros problème du stuff pvp est multiple en fait:
* Manque cruel de spellpower
* Manque cruel de chasse pour up ton spellpower
* Quasi pas un microgramme de touché (stat la plus importante à monter pour pve avec le spellpower)

Après, il faut voir votre avancée pve :slight_smile:
Si vous faites du Kara, ça peut suffire du aux faibles resist des boss la bas, tu tourneras péniblement entre 700 et 800 de spell (pour info, full buff, je suis entre 1500 et 1600 de spell et mon stuff a quasi pas changé depuis Kara sifflote)
Par contre, à partir de SSC/TK/Mag, ça devient problématique.
En effet, les combats long commencent et le besoin en mana de ton groupe devient beaucoup plus important (d’ailleurs, je trouves qu’ils sont un peu trop gourmant parfois…) et donc tu dois fournir la meilleure regen mana possible.
Et le gros soucis du stuff couture est qu’il est, hélas pour les lootovores, particulièrement cheaté, résultat, il ne change presque pas avant BT/Hyjal…

Pour avoir comparer avec un pote shadow qui n’est pas couturier et donc stuff T4/T5, la supériorité du set couture est flagrante…
Et à titre d’info, on a eu pendant quelques temps 2 pretres non-couturiers dans le raid, dont un stuff arene.
Ben c’est pas dur, il était à la rue :stuck_out_tongue:

Donc niveau Kara: ça peut passer
Au dela de kara: même pas la peine :stuck_out_tongue:

Ok merci beaucoup de ta reponse, mais d’apret les reponses de guildes je vait rester heal (plus qu’a appeler à l’aide pour aller farmer xD) Au niveaux instance, on est pas une grosse guilde qui instance comme des malades, pour le moment on est stopper au conservateur de kara (mais quelle bonne ambiance dans la guilde :p)

En fait elle a consulté 3 tonnes de forum et elle a suivi les conseils des uns et des autres lol

Je lui donne ton lien et elle gèrera :slight_smile:

Pour les guildes, je suis chef de guilde et en ce qui me concerne, je privilégie le bonheur de jouer de chacun. Je n’ai pas à demander à qui que ce soit d’être heal s’il préfère jouer autrement…L’important c’est qu’on ait tous le même plaisir de jouer, que ce ne soit pas un sacrifice…Chacun gère son perso comme il l’entend, c’est ma politique :smiley: Ceci dit, ça ne s’applique pas à moi cependant puisque je spé et respé en fonction des besoins ponctuels.

Startide, j’avoue que je me suis posé la question de savoir si elle ne se servait pas que de sa baguette lol

OomacflyoO > pas le choix, le frozen shadoweave est le meilleur stuff PVE qui existe, farmer le gladiateur sera de toute manière très long et pas adapté. Il faut nécessaire faire le stuff couture, d’autant que si tu es déjà 375 cela ne sera pas bien long à condition d’avoir des cupaings qui aident pour les timers ^^

Le score de toucher est ZE première stat à caper ! Talents + stuff doivent te permettre d’atteindre la situation optimale où t’as juste 1% (le miss obligatoire on va dire) de chances de miss.

Pour les quêtes : faut faire les journalières, elles demandent pas de tuer quoi que ce soit. J’y arrive avec mon guerrier spé def, et je les fait toujours avec mon prêtre qui est actuellement spé heal.

highhopes > vouais c’est viable pour une petite guilde où tout le monde se connait plus ou moins. Parce que si t’as pas la chance d’avoir qqn qui souhaite tanker ou qqn qui souhaite soigner (généralement dps c’est pas trop un soucis)… ben progresser en PVE devient rapidement problématique.

A cela se rajoute l’éternel problème de l’équipement nous on a stoppé de faire gruul quand notre tank le mieux équipé nous a quitté. Je n’étais pas bien stuff à ce moment là.

Moralité si ta guilde rame pour équiper des gens et que pour leur bonheur ils respec toutes les semaines ca fera forcément grincer des dents à un moment.

Nous on est environ 60 joueurs, pas possible d’autoriser tout et n’importe quoi en la matière sinon on en sort jamais !

Bon sinon Hydross et karathress down hier soir par oxmoz, je loupe tout le temps les first, donc hier n’a pas fait exception :frowning: :smiley:

Où je peut faire des quetes journalieres qui “demandent pas de tuer quoi que ce soit”?. Passque celles que j’ai vut a ogri’la (j’avoue j’ait pas réellement commencer, j’ai prit une quete commencer a tuer des mobs sa me saouler j’ai arreter lol). Sinon merci encore des rep :wink:
Edité le 15/01/2008 à 11:42

Ne t’inquiète pas, farme en stuff soins et tu verra que ça ira pas si mal que ça … (mon main est prêtre 70 avec 1900+ bonus soins sans buff, qui donne à peu près 700-710 bonus dégâts toujours sans buff).

Sketis t’as le bombardement, si t’as une monture volante (et tu l’as forcément car sinon tu peux pas prendre la quête) ca représente environ 5-7 minutes (temps de prise et rendu de quête compris.

Ogri’la : je sais plus les variations suivant la réputation, mais t’as un bombardement également (qui est difficile avec la monture classique).

Ensuite t’as le “jeu du simon”, pas besoin de tuer quoi que ce soit

Dompter les raies : faut faire 2.5K de dégats avant de les dompter, c’est facile pour un prêtre même heal

Bannir les démons : ca faut tuer des trucs en revanche.

Tout se fait en groupe, sauf le simon, donc si t’as des potes ou si tu croises des mecs, autant mutualiser ca coute rien et c’est plus rapide :slight_smile:

Okay merci beaucoup, sinon le jeux du simon je sais pas ce que c’est xD

une stelle qui joue de la musique, faut rejouer les séquences de couleurs dans le même ordre pour valider la quête :wink: 10 golds en 3 minutes :smiley:

Ha ouai, elle se trouve ou cette quete??

ogri’la :wink:

www.wowhead.com…

Merci :slight_smile:

Bon sinon high hopes tiens nous au courant au sujet de ta copine et de son DPS :slight_smile:

oui :slight_smile: je vous dirais ça :wink:
En tout cas merci à tous d’avoir pris le temps de répondre c’est sympa :slight_smile: