Prêtre Spe Ombre Useless en Générale dans les Raids ?

Bonjour,
Je suis moi même spe ombre et je trouve cela tres utile.
Mais d’apres tout ce que j’ai lu dans les commantaires précédents il est possible au pretre ombre de redonner du mana aux autres joueurs du raid ? je suis au niveau 67 la et je n’ai rien vu de tel (sauf hymne divin je croi qui rend 8% de mana a tous, pas enorme ! )
Car je croi qu’ombrefield et distorsion ne rendent du mana qu’au pretre non ? (de ce coté la c’est vrai que “regen mana de porc” ! )
J’aimerai donc avoir plus d’information sur la “regen mana de porc” du pretre, svp
Merci

Oula, le sujet ressorti des profondeurs…
Alors, il fut un temps ou le pretre ombre etait recherché pour la regen mana qu’il apportait à son groupe via le talent touché vampirique.
Au jour d’aujourd’hui, et ce depuis la 3.0, cette regen n’est plus. Elle a été modifiée par un buff un peu moisi.
A la place, le pretre ombre passé de classe de soutient à dps pur.

Rotfl le up d’un topic vieux d’un an.

Premièrement t’as touché vampirique qui se charge de la regen, tu dois avoir ce sortilège depuis 7 levels au moins. Faut lire les descriptions des sortilèges :smiley:

Et en effet, comme l’explique havelock, blizzard en avait trop fait et c’était trop puissant.

Cela dit je déteste celle nouvelle mécanique de jeu avec ce buff pourrave. Pas tellement parce que ca rapporte moins, mais surtout parce que cela n’est plus calé sur tes dégâts. Avant je cherchais à faire un max de dégâts pour faire un max de mana pour les gens de mon groupe. En effet avant c’était 5% de tes dégats qui rendaient de la mana. Donc en gros un mind blast à 1000 rendait 50 points de mana aux 5 membres de ton groupe.

Autant dire que les hunts étaient amoureux de moi pour raid ^^

Du coup ca m’a pas mal cassé l’envie de monter mon prêtre ombre depuis LK, surtout que le prêtre se fait ouvrir en deux par tout le monde en PVP :confused: