Oups desolé, j’avais zappé des mots :s
Sinon, spa vrai, on est pas monotouche !!!
Pourquoi? parce qu’on est pas des mages xD
Plus serieusement, il est vrai que le nombre de touches utilisées n’est forcement colossal, mais comme toujours, ça dépend du gameplay du joueur (perso j’ai de 1 a =, de a à $ et de q à * de mappé sur mon pretre sifflote on me dit souvent que je suis frappé) et du combat.
Bon je te propose quelques templates:
Farm pur et dur
Avantages:
Tu as le stun, la regen mana au kill du mob, le fear amelioré, le silence, le boubou amélio et le buff endu up.
Cela t’assure une survivabilité agréable pour farm.
Au niveau de shadow focus, je l’ai mis a 5/5, mais si tu as suffisament de touché sur ton stuff, tu peux le baisser pour mettre d’autres points dans attaque mentale améliorée ou dans etreinte vampi amélio.
Inconvénients:
Pas de reduction d’agro => pas viable en instance à 5
Etreinte vampi pas améliorée, donc moins efficace.
Farm et instance à 5
Avantages:
Tu as le stun, la regen mana au kill du mob, le boubou amélio et le buff endu up.
Cela t’assure une survivabilité agréable pour farm.
Au niveau de shadow focus, je l’ai mis a 5/5, mais si tu as suffisament de touché sur ton stuff, tu peux le baisser pour mettre d’autres points dans attaque mentale améliorée ou dans etreinte vampi amélio.
Reduction d’aggro sympa si tu veux sortir en instance à 5.
Inconvénients:
Pas de silence, pas de fear amélioré.
Pas de méditation, utile en instance pour avoir de la regen mana passive.
Farm et instances à 5/10
Avantages:
Stun, endu amélioré, boubou amélioré, reduction d’aggro (celle en discipline est inutile car elle n’affecte plus les sorts d’ombre.)
Fear amélioré, silence.
2 points en méditation afin d’avoir 20% de ta regen mana passive pendant les incant.
Template ayant servi de base au mien
Ceci est un template que j’ai pas mal utilisé avant de passé la barre des 1100 de spell power ombre non buffé.
Parfaitement viable en pve, avec en plus le sort gratuit toutes les 2 minutes.
Par contre, pour farm, il n’est pas forcément le plus adapté, vu que pas de fear amélioré, ni de silence, ni de regen mana boosté a la mort du mob.
A chaque fois, en fonction de ton touché sur tes pieces, tu peux faire varier les points du talent ombre pour les répartir ailleurs
J’espère que tu trouveras ton bonheur dans tout ça