Présentation et comparatif des supports vidéoludiques « next gen » et de leurs plus grands titres

Sauf que la y’a 0 équivalence.

[/quote]

Ben si. Y a toujours équivalence en tout dans la vie, tout est une affaire de choix. Exemple : je vais dans un restaurant gastronomique pour un repas à 250 euros, ou bien je n’y vais pas et je décide plutôt de me payer la dernière sacoche à la mode chez Louis Vuitton, ou encore, dans une perspective de geek, je choisis de m’acheter une Wii :ane: . Autre exemple : je ne vais pas au Bahamas avec ma famille et nous achetons un vp Full HD PTAE-1000. De même, ne pas acheter un ensemble Home Cinema haute fidélité et prendre à la place un Z-5500 me permet de faire l’acquisition d’une PS3.
Donc en fait, si, raisonner en terme d’équivalence a un sens sur quelque question que ce soit et quelque soit la catégorie “d’objet”, de “divertissement” ou encore d’“investissement” en vue.

Et perso il n’y a pas photo, je pense que je tirerai bien plus de plaisir de mon Z-5500 et de ma PS3 que de la qualité de restitution sonore ultime que pourrait me fournir un ensemble hors de prix que je ne saurais pas même apprécier…
Edité le 28/06/2007 à 17:38

Ben si. Y a toujours équivalence en tout dans la vie, tout est une affaire de choix. Exemple : je vais dans un restaurant gastronomique pour un repas à 250 euros, ou bien je n’y vais pas et je décide plutôt de me payer la dernière sacoche à la mode chez Louis Vuitton, ou encore, dans une perspective de geek, je choisis de m’acheter une Wii :ane: . Autre exemple : je ne vais pas au Bahamas avec ma famille et nous achetons un vp Full HD PTAE-1000. De même, ne pas acheter un ensemble Home Cinema haute fidélité et prendre à la place un Z-5500 me permet de faire l’acquisition d’une PS3.
Donc en fait, si, raisonner en terme d’équivalence a un sens sur quelque question que ce soit et quelque soit la catégorie “d’objet”, de “divertissement” ou encore d’“investissement” en vue.

Et perso il n’y a pas photo, je pense que je tirerai bien plus de plaisir de mon Z-5500 et de ma PS3 que de la qualité de restitution sonore ultime que pourrait me fournir un ensemble hors de prix que je ne saurais pas même apprécier…
[/quote]

Alors dans ce cas ne parle pas de fidélité sonore :neutre:


[quote="Black Strogg"] [quote="Gertrude"]

Ben si. […]
Et perso il n’y a pas photo, je pense que je tirerai bien plus de plaisir de mon Z-5500 et de ma PS3 que de la qualité de restitution sonore ultime que pourrait me fournir un ensemble hors de prix que je ne saurais pas même apprécier…
[/quote]

http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8032.gif SOS Gépadamy ? Oui~~~… j’ai là un cas sévère de Joré-Geamayda-my… oui… non je n’ai pas de permis d’chasse non… bon tanpis alors…au revoir."
[/quote]

http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8032.gif Disneyland ?

Ce serait pour visiter Space Mountain http://smileys.touslessmileys.com/r48/0607/8042.gif

Le meuble de kalitaÿ [:berk]

Bon j’amerai bien ne pas avoir à nettoyer ce topic encore une fois.
Merci.

Mon meuble te meurde :o:o

Il me va trés bien :o

Vas jouer a ta 360 :o:o:o

T’aurai du y intégrer le Bescherelle :o ³

[:skyos]

Outre les histoires de meubles, je propose qu’on s’intéresse aux consoles portables.
Qui ici a la DS et la PSP et, si il ne devait en concerver qu’une, laquelle choisirait il ? Pour quelles raisons ?

Certes, ma question est moins intéressante que celle de savoir si la flamme olympique est l’allégorie d’une future naissant ou plutôt la prosopopée d’un passé éloigné, mais si elle peut avoir le mérite d’éviter à lapinbilly de nettoyer le topic encore une nouvelle fois…

:sleep: c’est qui qu’a la plus longue ?

Un mec avec une chemise a vomir. :whistle:

[:shy] surement pas, mais tu gagnes un point flatterie

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:MDR

Bon on pourrait essayer de sauver ce topic vu le boulot accompli par son auteur même si c’est un poil orienté ?
Merci :slight_smile:

J’ai la DSlite … PSP no passaran :o
(donc peux pas comparer mais pour moi c’était tout vu)

j’ai les 2 [:shy]

sinon c’est juste qu’on s’étrangle sur le fait de comparer un kit a 300€ avec un ensemble a 1000€ faut quand même pas pousser mémé dans les orties. Chacun gère ses priorités comme il l’entend mais de là a se rassurer en disant que son kit pc égale un vrai ensemble audio calibré et configurable, désolé ça me fait sourire. Et Jamo cay bien’g :o fin pas mal [:shy]

fin jvais rien dire j’ai bien des enceintes sony qui trainent

'Tention je tourne avec un Z-680 :o

Bon si on recentrait sur les consoles :ange:
Si possible sans troller :o

[:shy]

sans troller [:myllow]

J’suis pas du tout cinéphile et pas un audiophile hypocondriaque qui dit entendre la souris qui bouffe un bouchon de liège au fond du 15ème violon du concert de l’orchestre de tamanoul les noix :o

cay con parce que la turlute en ré mineur de la souris sur le bouchon de liège ça roxe des loutres et des pinguins! pt’être même des chauves souris! fin bon, je crois qu’on va arrêter là…

le principal d’un kit pour faire du jv cay bien d’avoir du boom et du pan pan et puis voilà. après aux dires des voisins, un kit logitech leur casse suffisement les couilles!

mais comment il dit ça :MDR

Sinon j’ai la DS car on parle de console portable et de mini centre multimédia portatif, tout simplement.

Retrouver le parc de la ps2 réadapté sur une portable je ne vois pas bien l’intêret, alors qu’avec la ds, malgré des graphismes moindres, l’innovation est plaisante et la qualité des titres indéniable :jap:
Edité le 29/06/2007 à 00:27

Ouais,c’est pour ça que j’ai revendu les deux. :icon_biggrin:

Je viens de recevoir ma nouvelle carte son, la X-Fi Xtrem Fidelity Platinum, trouvée d’occasion à pas cher; je vais voir si cela fait une différence dans les jeux par rapport à ma sound blaster live!
A votre avis avec cette carte et le Z-5500, il vaut mieux passer en optique ou en analogique ?