T’as un 5 ou 7.1 ?
Le son en lui même sera mieux, mais c’est conçu pour le 7.1 à l’origine
T’as un 5 ou 7.1 ?
Le son en lui même sera mieux, mais c’est conçu pour le 7.1 à l’origine
optique ou analogique tu feras pas la diff. perso pour relier l’ampli au pc j’utilise un gros et long cable blindé et hop poppop j’entends même les castors se faire les dents au fond de la salle se faire les dents sur la qu le nez de pinochio
woué grave fay pétay [:cyberjo] et par mp si ça te dérange [:shy]
je t’envoie une tof de ma souris qui fuffe son bouchon de liège derrière mon canap’
J’en met dès que possible mais j’attendais larrivée de la Wii, qui se fait cruellemet attendre…
fallait pas la revendre :o
Comme je le disais plus haut, j’ai fais l’acquisition de Vampire Rain sur 360, un jeu d’infiltration descendu par la presse mais que que je trouve personnellement très bien (magnifiques cinématiques, intrigue pas si mauvaise, bonne réalisation, grande liberté de mouvement, différentes voies d’infiltration pour un même lieu possibles…). Certes, il est clair que le jeu s’inspire énormément, pour ne pas dire plagie Metal Gear Solid ou Splinter Cell. Mais tant que c’est bien fait, je suis tout à fait satisfait…
J’ai aussi acheté Harry Potter Et L’Ordre du Phénix sur PS3, que j’ai tout juste commencé. L’environnement à explorer est énorme et graphiquement plutôt bien rendu. Mais surtout, le jeu bénéficie d’un son en dts (c’est d’ailleurs mon premier jeu en dts). Au delà de la forme, le jeu propose de refaire l’histoire du livre et est agrémenté de nombreuses cinématiques (un peu ratées, il faut le dire…) ; le titre est donc très dirigiste mais il y a toujours moyen de s’écarter quand on le souhaite de la trame principale…
Enfin, j’ai aussi pris The Darkness, mais j’attend déjà de finir les autres avant de l’essayer…
faut vraiment aimer harry potter pour avoir envie de se le taper. je comprendrais jamais comment tu fais pour t’avaler un tel volume de jeux:paf:
Vampire Rain et bien fait dans le même jeu :paf: ²
A la limite Tenchu Z je dis pas :paf: ³
Clair, VR m’a vraiment gavé. C’est fin mais d’une pauvreté visuelle juste hallucinante. Et cette caméra quand on se balade avec un flingue pointé… c’est rare que j’ai la gerbe en jouant mais là, pas possible.
Tenchu Z, mouais, la démo m’a juste gavé. Je ne dis pas, le principe de base est bon, mais c’est toujours le même depuis le légendaire premier opus (cette claque). Il y a assassin qui sort dans quelques mois et quand tu vois la différence…
Je peux pas dire, j’ai rien vu d’assassin’s creed, et vu les déceptions qu’étaient pour moi L’ame du Guerrier et Two Thrones mmmmmmpf (oui parceque le premier prince of persia, mais miam quoi) … m’enfin j’ai trouvé Tenchu sympathique (je connais pas du tout la série)
Rha nan. Autant l’ame du guerrier était raté, autant Two Throne se defendait bien. Après, c’est sur que face à des God of War ou Ninja Gaiden…
Tenchu merite a être connu mais c’est une série super inégale. Le 1 était génial, le 2 un add-on. Le trois sympa, mais après… beurk. Et celui-là… bof. Mais si tu ne connais pas, ça peu être plaisant.
Pour Assassin, en cherchant un peu, tu peux trouver des vidéos de gameplay. Et c’est vraiment prometteur.
Salut,
Je passe juste pour dire que je vend ma console Xbox 360 Premium avec tous ces accessoires et jeux en ma possession. Voila un petit résumé et je brade le tout, je veux me prendre la PS3 et donc je dois d’abords vendre ma 360.
Le tout est sous garantie biensûr et avec emballage d’origine + facture, très bien entretenu, état comme neuf, mais vraiment, possibilitée de venir tout tester sur ma TVHD de 127 cm et sur mon Home cinéma 5.1 pour tout contrôler et tester, je vend le tout pour 399 uros et les 5 jeux sont offerts, soit juste le prix du pack premium, tous les accessoires en plus, valeur du tout en neuf + de 700 uros sans les jeux, je pense que c’est vraiment une excellente affaire, de plus sur l’HDD de la console y a pleins de sauvegarde de jeux + des contenus payants que j’ai achetés(exemple pack Oblivion a 30 uros, ou les packs GRAW2 a 15 uros etc…), des vidéos et des démos etc…Voila si jamais ça intéresse quelqu’un me contacter par MP, merci.
Edité le 06/08/2007 à 12:28
pour 1 de plus je te débarrasse de ton écran :o
je m’en doute bien…Mais elle je la paie encore aujourd’hui, je vais donc la garder encore un peu. ![]()
Edité le 06/08/2007 à 12:17
bonjour je recherche un appareil pour pouvoir mettre mes films super 8 sur dvd
existe t’il se genre outil? merci gilou60
:mdr
alors là tu as tout faux toi
Non seulement tu ressors un topic qui date « un peu » et qui n’a plus aucun sens aujourd’hui. Mais en plus tu pose une question qui n’a absolument rien à voir avec le schmilblick :ane: