Premiere cuite

Cool ça moi ma mere me verrait bourrer elle me pendrais direct sur le balcon :smiley:

Looooll …

:non: ta mere a surement deja ete bourée :lol:

Avec le linge ? :paf:

Ou alors fusiler ca dépend de l’humeur :smiley:

Avec ce qui lui passerait sous la main, ca peut tres bien etre des cable 230V :smiley:

Elle te fouterait des coups de planche a repasser…aie!!

Ouais bonne idée :smiley:

60% ont eu leur premiere cuite avant 18 ans alors que l’alcool est interdit au mineur en france :confused:

C’est la que on voit que les interdiction de ventes de certain produits au mineur sont QUASI TOTALEMENT inutile…

Bah no parce que je vais te dire c chaux en ce moment ya beaucoup de commercant qui te refoule meme si sa frustre c’est bien d’un coter :smiley:
Enfin on finit toujours par trouver :ane:

1ere cuite juste après mes 18 ans … trous noirs pendant la soirée, ça craint :confused:

Après une autre mais sans le vouloir, j’ai voulu gouter un alcool interdit en France …

Absinthe ? :whistle:

Loool l’Absinthe!!

:lol: faut excuser c’est bientot le week-end :smiley:

Absinthe oui …

Depuis je ne bois que très rarement et à très faible dose et jamais quand je dois prendre le volant bien sûr :wink:

Tu dois avoir sacrement de la force pour prendre le volant de la voiture mais apres faut le remettre et ça coute cher

:ane: --> []

Ben ouai je fais de la muscu tous les jours ca aide et puis mon copain est milliardaire alors pas besoin de remplacer le volant, je remplace carrement la voiture :whistle:

loool moi je prendre les pneus… :lol:
et quand je n’ai plu rien a boir je m’attaque au réservoir…

T’as un pote milliardaire???C greg??? :lol:

Bon pause clope…a tte!!