Cool ça moi ma mere me verrait bourrer elle me pendrais direct sur le balcon ![]()
Looooll …
:non: ta mere a surement deja ete bourée :lol:
Avec le linge ? :paf:
Ou alors fusiler ca dépend de l’humeur ![]()
Avec ce qui lui passerait sous la main, ca peut tres bien etre des cable 230V ![]()
Elle te fouterait des coups de planche a repasser…aie!!
Ouais bonne idée ![]()
60% ont eu leur premiere cuite avant 18 ans alors que l’alcool est interdit au mineur en france ![]()
C’est la que on voit que les interdiction de ventes de certain produits au mineur sont QUASI TOTALEMENT inutile…
Bah no parce que je vais te dire c chaux en ce moment ya beaucoup de commercant qui te refoule meme si sa frustre c’est bien d’un coter ![]()
Enfin on finit toujours par trouver :ane:
1ere cuite juste après mes 18 ans … trous noirs pendant la soirée, ça craint ![]()
Après une autre mais sans le vouloir, j’ai voulu gouter un alcool interdit en France …
Absinthe ? :whistle:
Loool l’Absinthe!!
:lol: faut excuser c’est bientot le week-end ![]()
Absinthe oui …
Depuis je ne bois que très rarement et à très faible dose et jamais quand je dois prendre le volant bien sûr ![]()
Tu dois avoir sacrement de la force pour prendre le volant de la voiture mais apres faut le remettre et ça coute cher
:ane: –>
Ben ouai je fais de la muscu tous les jours ca aide et puis mon copain est milliardaire alors pas besoin de remplacer le volant, je remplace carrement la voiture :whistle:
loool moi je prendre les pneus… :lol:
et quand je n’ai plu rien a boir je m’attaque au réservoir…
T’as un pote milliardaire???C greg??? :lol:
Bon pause clope…a tte!!