Premiere cuite

:lol: :lol: :lol:

non Greg il est millionaire c’est pas assez intéressant !!!

Qui a dit que les femmes étaient vénales ?? :smiley:

Tous le monde le confirme :ane:

Quand je pense que mon chirurgien me conseillait,si je devais boire, de boire un verre de whisky pour aider a la circulation sanguine(et c’est bon pour les arteres me disait-il…).

Rhoooooooooooo :smiley: :ane:

L’etait habiller en kilt ton chirurgien ? :smiley:

première cuite au nouvel an 2004 donc 18 ans :smiley: première fois que je buvais de l’alcool en quantité de consommation et dernière fois :wink: (j’voulais voir l’effet)!l’alcool c’est pas bon et cay le mal :o

Non :lol:

Mais je suis serieux,beaucoup de medecins sont d’accord pour dire que un verre de whisky de temps en temps (pas deux de suite hein,on parle pas de se beurrer la tête) aide a la circulation sanguine et surtout,permet une meilleure diffusion dans les arteres. :slight_smile:

En même temps,il y a des medicaments qui font la même chose et ce,sans alcool mais depuis quelques année,on evite de filer 30 medocs different aux patient donc c’est po-e pour ça que je n’en est pas eu. :slight_smile:

19 ans et pas une cuite, et ne souhaite pas en connaitre, j’ai horeur de boire, surtout pour se bourer, je préfère tourner aux jus de fruits et soda pour ensuite pouvoir conduire serin…

parce que tu te sens obligé de rouler après avoir picoler toi :smiley:

sinon j’ai les cheveux qui poussent dans le crane aujourd’hui, 2 bouteilles de rosé hier pdt un barbac a 3 et 4 picon en appero + un digestif :smiley:

On est un vrai ou on ne l’ai pas :smiley:
Ca me rappel une Kimouss parisienne ou avec Saikyou on s’etait enquillé une bouteille de blanc soit disant dégeulasse [:whistle]

j’reponds au sondage : pas encore, et c’est pas pret d’arriver :wink:

+1 :super:

Moi avant 14 ans, oui bon d’accord c’est pas très intelligent…
Mais en Irlande pour la saint Patrick, j’aurais fait offense à ma famille d’accueil.

Qui a dit que j’étais pas obligé d’être “cuité” pour autant !!!??

Prmière cuite à la fin de mon année de 2nde. :smiley:

Avant je pouvais boire beaucoup, j’aimais bien ca, mais depuis une super cuite il y a 2-3 mois j’ai perdu gout a l’alcool, c’est bizarre, j’ai presque du mal a boire une sangria :ane:
M’enfin ca m’arrange un peu comme ca :smiley:

réponse : jamais
ça me dégoute les gens qui boivent à outrance, apprécier un repas avec un bon verre de vin c’est une chose, systématiquement se siffler la bouteille et plus, on rajoute apéritif(s) et digestif(s), c’est être alcoolique, point barre!

Mais moi je suis encore un 'jeune c*n" et je bois énormément lors de soirées entre amis et soirées étudiantes. Je ne pense pas être pour autant un alcoolique puissque entre les soirées je ne bois aucune goutte d’alcool.

Quant à ceux qui disent qu’on peut bien s’amuser sans alcool: NON

Bah je suis tout a fait d’accord mais pas totalement on peut s’amuser sans alcool mais pas de la meme facon que avec :smiley:
Et avec quand on est joyeux c’est quand meme super sympas :smiley:

Moi sa me sociabilise :slight_smile:

j’avais déja bu mais l’année dernière mon iut (iut schiltigheim mp) a organisé un séjour au sky au contamines.

la bas j’ai bu et j’ai jamais été aussi bourré de toute ma vie, j’ai bu 5 gros verres de ricards quasi sec et en l’espace de 15 minutes j’étais éffondré .

j’ai vomis dans le lit pendant la nuit et je m’en suis meme pas rendu compte, ca peut parraitre bizarre mais j’ai super bien dormis cette nuit.

la morale : quand vous torcher , torcher vous avec du pastis ou du ricards, ca passe mieux!!!!!!!!!!

… heureusement que les profs qui sont venus avec, ne m’ont pas capté!

au fait , j’ai 23 ans